mecdu57 a écrit :Comme je m'y attendais je lis beaucoup d'aneries ce soir, c'est pas la fin du monde ni celle du championnat...
Créteil a eu la tache facile ce soir avec l'arbitre qui leur a offert un pénalty ( mince il a oublié la meme sur Diaf en deuxième mi-temps ) , Guido qui leur offre une super passe décisive , un grand manque de réussite sur nos occasions... et après ils ont fait le cadenas devant leurs buts et basta.
Ce soir on a vu la différence entre Créteil et Metz , Créteil une equipe solide dans toutes les lignes , rien d'extra mais efficace avec beaucoup de réussite cette saison... Ce match est l'image parfaite de leur saison, qu'ils en profitent , sur ce que j'ai vu ce soir ils vont beaucoup moins rigoler en l2 , et nous une equipe talentueuse en devenir, mais qui manque d'expérience et qui connait quelques moments de déconcentration sur un match qui nous met en danger.
Dans le jeu Créteil nous est supérieure en rien , c'est nous qui avons fait le jeu du début a la fin alors que ce sont eux qui sont largement premier et qui jouait chez eux... L'ecart de points entre les deux equipes est anormale , il ne refète pas du tout la différence de niveau entre les deux equipes , les cristolliens ne m'ont pas impressionner du tout , je les ai trouvé meme décevant et quelconque...
Ce fut une mauvaise soirée avec un scénario qui nous a été défavorable du début a la fin , il nous a juste manqué l'efficacité , le championnat est loin d'etre fini et ca aurait été pareil meme en cas de bon résultat ce soir et après notre victoire contre Uzès la semaine prochaine beaucoup de mauvaises langues vont vite retourner leurs vestes.
Je suis assez d'accord avec cela.
Créteil a une équipe arrivée à maturité cette saison, qui sans bien jouer enchaine les victoires avec un max de réussite, mais notre équipe déja à leur niveau dans le jeu, a bien plus de potentiel que la leur.
Cette équipe de Créteil me fait penser à celle de Metz de 2007.
On avait survolé le championnat de L2 sans bien jouer avec un max de réussite, mais au final l'équipe qui avait le plus d'avenir était Caen qui a fini 2ème (puis 11ème de L1 la saison suivante), espérons simplement qu'on finira comme Caen cette saison-là.