[J18 de Ligue 1] FC Lorient - FC Metz [Le Live] (3-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat57070

Re: [18ème journée de Ligue 1] FC Lorient - FC Metz [Le Live

Messagepar Grenat57070 » 13 déc. 2014, 22:15

lecompte est bon...

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 13 déc. 2014, 22:18

Luca57 a écrit :Beau sauvetage de Yéni, on a failli marquer le 3-2 quoi.
Toi t'es le premier à s**er tout le monde quand ça va, et traiter tout le monde à le moindre difficultée ! On va se maintenir, et tu sera le plus clément du monde avec tout le monde !!

itatac

Re: [J18 de Ligue 1] FC Lorient - FC Metz [Le Live] (3-1)

Messagepar itatac » 13 déc. 2014, 22:21

au cours d'une saison il ya toujours des bonnes et des mauvaises séries mais là c'est une très sale série.On en est à 1pt sur 18 de pris il est grand temps de remettre de l'essence dans le moteur et un peu d'huile aussi car le jeu est bien grippé.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 13 déc. 2014, 22:21

sebastien57950 a écrit :y a clairement un problème dans le groupe et sa gestion...

notre jeu de début de saison c'est liquéfié.. il n'y a plus de combattant sur le terrain mais des joueurs qui ne mouillent pas le maillot..

Oui, je partage cet avis.
Le problème n'est pas tant la qualité de l'effectif, mais la mauvaise gestion qui en est faite et les très mauvais choix techniques.
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'a fait AC depuis 2 ans, mais je me dois de reconnaître qu'il n'est pas à la hauteur en ligue 1.

Pourquoi pas Jeunechamps ou Pinot à la reprise, et Cartier en CFA?

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 13 déc. 2014, 22:22

itatac a écrit :au cours d'une saison il ya toujours des bonnes et des mauvaises séries mais là c'est une très sale série.On en est à 1pt sur 18 de pris il est grand temps de remettre de l'essence dans le moteur et un peu d'huile aussi car le jeu est bien grippé.
La il faut changer de carburant, Duverne rentre en action bordel

Luca57

Messagepar Luca57 » 13 déc. 2014, 22:22

FCMNico23 a écrit :
Luca57 a écrit :Beau sauvetage de Yéni, on a failli marquer le 3-2 quoi.
Toi t'es le premier à s**er tout le monde quand ça va, et traiter tout le monde à le moindre difficultée ! On va se maintenir, et tu sera le plus clément du monde avec tout le monde !!
Dit-il, l'inscrit depuis l'intersaison de la montée en Ligue 1.

J'ai detendu le truc, une petite vanne c'est juste pour rire.

Paulo

Messagepar Paulo » 13 déc. 2014, 22:23

Par contre se prendre un but de Jeannot et un de Guerriero ... ah non Guerreiro :oops:
Sinon je reste confiant même si ces non matchs à l'extérieur c'est ralant à force

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 déc. 2014, 22:25

Quelle honte. 4 points en 10 matchs à l'extérieur, 3 buts. J'ai mal à mon cœur grenat.

Caracal

Messagepar Caracal » 13 déc. 2014, 22:57

Pas d’affolement nous sommes désormais grosso-modo à une place conforme à nos possibilités. C’était prévu depuis le début du championnat et tout le monde savait qu’on allait jouer le maintien. Jouer le maintien ce n’est pas se pavaner paisiblement au milieu du tableau. Bon maintenant si certains se sont mis à rêver après notre départ canon c’est une autre affaire. Je suis persuadé qu’on y parviendra comme prévu avec des hauts et des bas. Mais surtout ne pas céder à la panique...

bialbo

Messagepar bialbo » 13 déc. 2014, 23:05

Caracal a écrit :Pas d’affolement nous sommes désormais grosso-modo à une place conforme à nos possibilités. C’était prévu depuis le début du championnat et tout le monde savait qu’on allait jouer le maintien. Jouer le maintien ce n’est pas se pavaner paisiblement au milieu du tableau. Bon maintenant si certains se sont mis à rêver après notre départ canon c’est une autre affaire. Je suis persuadé qu’on y parviendra comme prévu avec des hauts et des bas. Mais surtout ne pas céder à la panique...
Mais pourquoi encore une fois pas de 2 attaquants sur la pelouse de Lorient ?

Je sens Cartier un peu déboussolé, mais effectivement on est à notre place.

Durant la trève faudra quand même revoir beaucoup de choses mais bon cela n'augure rien de bon car qui joue moins bien que nous depuis 10 matchs ?

Revenir à « Passion Grenat »