Cette année, ça a pris du retard.Il y avait des entretiens prévus la semaine du 18 avril, mais, le week-end suivant, je sais que certains ignoraient toujours ce que le club leur réserve. Je voulais aller aux infos ce week-end, mais avec la pluie c'était trop compliqué. Je retenterai le coup samedi.Chevalin a écrit :Serin a déclaré récemment que quelques jeunes du CDF allaient signer pro cet été.
Quelqu'un a des infos sur leur identité?
[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016
- Bel Jéthucine
Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016
-
Merci BelBel Jéthucine a écrit :Cette année, ça a pris du retard.Il y avait des entretiens prévus la semaine du 18 avril, mais, le week-end suivant, je sais que certains ignoraient toujours ce que le club leur réserve. Je voulais aller aux infos ce week-end, mais avec la pluie c'était trop compliqué. Je retenterai le coup samedi.Chevalin a écrit :Serin a déclaré récemment que quelques jeunes du CDF allaient signer pro cet été.

- Bel Jéthucine
Certaines infos commencent à sortir : Sacras ne sera pas conservé.
-
Quel jeu de motsBel Jéthucine a écrit :Cette année, ça a pris du retard.Il y avait des entretiens prévus la semaine du 18 avril, mais, le week-end suivant, je sais que certains ignoraient toujours ce que le club leur réserve. Je voulais aller aux infos ce week-end, mais avec la pluie c'était trop compliqué. Je retenterai le coup samedi.Chevalin a écrit :Serin a déclaré récemment que quelques jeunes du CDF allaient signer pro cet été.

Oui, cette année ça a prit du retard car Schaeffer a du partir en Inde représenter le club.
Dufrenne est normalement passé pro, mais je n'ai rien entendu ni vu d'officiel. En tous cas il a récupéré le numéro 1 de Carass' et il est inscrit dans l'effectif du club sur le site de la LFP. Il s'entraîne régulièrement avec les pros aussi comme numéro 3.
Gauthier Hein devrait signer sous la quinzaine, pour Bozok puisqu'il était visiblement avec les pros aujourd'hui j'en déduirai la même chose et ça serait une bonne chose mais j'ai pas d'infos. Il y a mois maxi pour signer je crois, c'est pour ça que c'est parfois bien de s'y prendre à l'avance :roll:
Meddour et Larrière, le club peut leur formuler à tout moment un contrat puisqu'ils sont de la génération 97, et ça serait plutôt en juin quand le club fera le point sur l'effectif si ça devait se faire. Mais si on monte je pense que le club attendra, surtout que Toussaint et Gonzalez sont devant eux sans compter Sarahoui et Philipps.
De GF, il y aurait un MO ( Sarr ? ) qui devrait rejoindre la réserve et peut-être un profil plus défensif .
- Dark 5.7
purée il devenait vachement bon (et vite) dans FM 2016 luiBel Jéthucine a écrit :Certaines infos commencent à sortir : Sacras ne sera pas conservé.

j'ai peut-être loupé un truc mais... Zachary Hadji? il est encore là?!
- Bel Jéthucine
"Zac'" est toujours là, mais il est plutôt remplaçant cette saison, autant dire qu'il n'est pas dans les favoris pour le passage en pros.Dark 5.7 a écrit :purée il devenait vachement bon (et vite) dans FM 2016 luiBel Jéthucine a écrit :Certaines infos commencent à sortir : Sacras ne sera pas conservé.![]()
j'ai peut-être loupé un truc mais... Zachary Hadji? il est encore là?!
-
Merci beaucoup pour les infosArthag a écrit :Quel jeu de motsBel Jéthucine a écrit : Cette année, ça a pris du retard.Il y avait des entretiens prévus la semaine du 18 avril, mais, le week-end suivant, je sais que certains ignoraient toujours ce que le club leur réserve. Je voulais aller aux infos ce week-end, mais avec la pluie c'était trop compliqué. Je retenterai le coup samedi.![]()
Oui, cette année ça a prit du retard car Schaeffer a du partir en Inde représenter le club.
Dufrenne est normalement passé pro, mais je n'ai rien entendu ni vu d'officiel. En tous cas il a récupéré le numéro 1 de Carass' et il est inscrit dans l'effectif du club sur le site de la LFP. Il s'entraîne régulièrement avec les pros aussi comme numéro 3.
Gauthier Hein devrait signer sous la quinzaine, pour Bozok puisqu'il était visiblement avec les pros aujourd'hui j'en déduirai la même chose et ça serait une bonne chose mais j'ai pas d'infos. Il y a mois maxi pour signer je crois, c'est pour ça que c'est parfois bien de s'y prendre à l'avance :roll:
Meddour et Larrière, le club peut leur formuler à tout moment un contrat puisqu'ils sont de la génération 97, et ça serait plutôt en juin quand le club fera le point sur l'effectif si ça devait se faire. Mais si on monte je pense que le club attendra, surtout que Toussaint et Gonzalez sont devant eux sans compter Sarahoui et Philipps.
De GF, il y aurait un MO ( Sarr ? ) qui devrait rejoindre la réserve et peut-être un profil plus défensif .

Si ce que tu dis est vrai, alors le club fait vraiment les bons choix selon moi. J'aime bien Larrière et Meddour et je suis ravi de voir que le club les considère comme des futurs pros, d'après ce que tu sembles dire.
Pour moi, Philips doit poursuivre sa carrière ailleurs à moins qu'il ait beaucoup progressé en Allemagne.
A mon avis également, Toussaint et Gonzalez n'ont absolument pas le niveau actuellement et doivent être prêtés et se battre bec et ongles pour améliorer leur niveau de jeu et prétendre pouvoir un jour jouer en L1 ou L2.
-
Confirmé par le wortBel Jéthucine a écrit :Certaines infos commencent à sortir : Sacras ne sera pas conservé.
http://www.wort.lu/fr/sport/football-le ... ff8fa771b1
- sang_grenat
Vous pensez vraiment qu'on va signer autant de jeunes en une seule année ? Je ne nie pas les fait si c'est le cas mais ça me semble beaucoup sachant qu'on est déjà en sureffectif. Je suis curieux et inquiet de voir quel effectif on va monter l'an prochain. Si jamais on monte, le club va vouloir recruter des joueurs niveau L1 donc entre ça, les jeunes qui vont signer et les retours de prêts, il faudrait pas qu'on se retrouve à 35 à l'entrainement
.
Je suis pour que le club ouvre la porte aux jeunes du centre mais j'émets simplement une réserve sur le nombre de contrats pros pour la saison prochaine. Apprenons de nos erreur...

Je suis pour que le club ouvre la porte aux jeunes du centre mais j'émets simplement une réserve sur le nombre de contrats pros pour la saison prochaine. Apprenons de nos erreur...
-
Si tu te sépares de :sang_grenat a écrit :Vous pensez vraiment qu'on va signer autant de jeunes en une seule année ? Je ne nie pas les fait si c'est le cas mais ça me semble beaucoup sachant qu'on est déjà en sureffectif. Je suis curieux et inquiet de voir quel effectif on va monter l'an prochain. Si jamais on monte, le club va vouloir recruter des joueurs niveau L1 donc entre ça, les jeunes qui vont signer et les retours de prêts, il faudrait pas qu'on se retrouve à 35 à l'entrainement.
- Yéni (à contre-coeur)
- Palo (à contre-coeur)
- Gomes (fin de prêt)
- Candeias (fdprêt)
- Kaprof (fdprêt)
- Djim (fdptêt),
- Mfa (fin de contrat)
- Kehli
- Krivets
- Deher
- Falcon
- Philips
- Santos
- N'Sor
- Vion
- Toussaint (prêt)
- Gonzalez (prêt)
- voire Reis
- voire Metanire (fin de contrat) si on trouve un arrière droit suppléant
Je trouve qu'on serait plutôt bien. On pourrait alors signer tous ces jeunes + Diallo, Kabore voire Sahraoui + intégrer les 1 ou 2 jeunes de GF + Thill. On pourrait même recruter le défenseur argentin prévu et un ou deux joueurs L1 A CONDITION QUE NOUS SOYONS EN L1 (il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué).
N'oublions pas qu'un des objectifs du club est de remonter l'équipe reserve en CFA pour permettre aux joueurs de progresser plus vite, dans un championnat plus relevé.