Pourrais-tu mettre le lien du site qui t'a permis de revoir les images?gmt135 a écrit :Je confirme les propos de Mecdu57 c'est bien Milan qui fait la boulette il n'était pas monté sur le corner après avoir revu les images.
Merci d'avance.
Pourrais-tu mettre le lien du site qui t'a permis de revoir les images?gmt135 a écrit :Je confirme les propos de Mecdu57 c'est bien Milan qui fait la boulette il n'était pas monté sur le corner après avoir revu les images.
Toujours facile d'accuser les joueurs que l'on aime pas quand on n'a pas vu les images.Mokilp a écrit :gmt135 a écrit :Je confirme les propos de Mecdu57 c'est bien Milan qui fait la boulette il n'était pas monté sur le corner après avoir revu les images.
Ah merci, donc Patsup qui répétait inlassablement que c'était Bussman le responable se trompait :
Moi je fais profil bas ....car j'ai un sacré coup de mou : J'étais convaincu que METZ battrait CRETEIL .gmt135 a écrit :Encore un qui ne comprend rien au foot.olive et tom a écrit :Bourgeois à la place de Baning,j'ai pas compris!
Tu es mené tu veux gagner donc tu retires un milieu défensif (qui en plus avait déjà un jaune et qui perd le ballon à l'origine du non pénalty) et tu fais entrer un offensif.
C'est bon tu as compris![]()
![]()
yes57 a écrit :Bourgeois et un buteur rien de plus
C'est surtout triste un match pareil je trouve. De voir qu'on donne tout mais au final, on perd lamentablement à cause de deux erreurs individuelles...Dark 5.7 a écrit :Créteil a fait un petit match mais gagne quand même. c'est limite incroyable un résultat pareil...
Franchement on s'en fout de savoir si c'est Pierre ou Paul qui fait la passe en retrait, car ça n'aura aucune signification sur son niveau.gmt135 a écrit :Toujours facile d'accuser les joueurs que l'on aime pas quand on n'a pas vu les images.Mokilp a écrit :
Ah merci, donc Patsup qui répétait inlassablement que c'était Bussman le responable se trompait :
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Alain5768, fab57350, Whiteganda81 et 202 invités