C'est clair Palomino est la seule satisfaction cet aprem !!!Chevalin a écrit :Palomino était irréprochablechamp d'or a écrit :J'ai beau réfléchir, je n'ai rien retenu de positif de ce match. On est minable...
OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)
- Mondragón57
Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)
- Purple
KingKenny a écrit :Nan mais quel scandal l'itw de Bussman!!! Le plan de jeu à la mitemps; "rester bien compact et garder ce 1-0 le plus longtemps possible avant de contrer" C'est à peine croyable de tenir un discours pareil
Sans déconner ? J'ai raté ça tiens... Incroyable en effet il est vraiment ambitieux ce coach. Pas grave, demain y'a quad...

Tu as raison dark, c est trop tard le mal est faitDark 5.7 a écrit :et on vire toute l'équipe? on vend tout le monde en une semaine et on recrute des remplaçants?hunter a écrit :pour ca que je dit que les fautifs sont pas cartier ni le staff mais les joueurs ils ont une mentalite de gamin faut les virrer point barre
mais va donc t'étouffer avec ta bière au comptoir... :marteau:
-
Les statistiques du match sont écœurantes : 26% de possession, 222 passes contre plus de 600 pour l'OL... Je vous épargne le reste.
- gumetz
J'avoue. Carrasso n'a pas été mauvais. Mais c'est l'état d'esprit qui était bien.Chevalin a écrit :Palomino était irréprochablechamp d'or a écrit :J'ai beau réfléchir, je n'ai rien retenu de positif de ce match. On est minable...
- Rubesh
Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]
Il faut être aveugle pour ne pas voir le potentiel de Cornet et déjà son niveau actuel alors qu'il n'a pas disputé un match pendant un an.
Si Lyon, meilleure équipe de L1, le met quasiment titulaire alors qu'il a à peine signé et qu'il n'a quasiment jamais joué au niveau professionnel, ce n'est pas pour rien. Vous êtes de mauvaise foi parce qu'au fond de vous ça vous démange, mais soyez réaliste, ce joueur peut devenir très doué, s'il ne l'est pas déjà.[/quote]
Tu as peut être raison, mais si c'est le cas et qu'on a refusé de le signer pour une histoire d'un an de contrat, de 2000 euros par mois en plus, ou une question d'ego, c'est que nos dirigeants sont vraiment des quiches !
Si Lyon, meilleure équipe de L1, le met quasiment titulaire alors qu'il a à peine signé et qu'il n'a quasiment jamais joué au niveau professionnel, ce n'est pas pour rien. Vous êtes de mauvaise foi parce qu'au fond de vous ça vous démange, mais soyez réaliste, ce joueur peut devenir très doué, s'il ne l'est pas déjà.[/quote]
Tu as peut être raison, mais si c'est le cas et qu'on a refusé de le signer pour une histoire d'un an de contrat, de 2000 euros par mois en plus, ou une question d'ego, c'est que nos dirigeants sont vraiment des quiches !
-
metz culture l2 on est pressé d'aller jouer à créteil.
-
insulte inutileDark 5.7 a écrit :et on vire toute l'équipe? on vend tout le monde en une semaine et on recrute des remplaçants?hunter a écrit :pour ca que je dit que les fautifs sont pas cartier ni le staff mais les joueurs ils ont une mentalite de gamin faut les virrer point barre
mais va donc t'étouffer avec ta bière au comptoir... :marteau:
- geo alambic
On devrait pas on repart souvent avec un défaite de là-bas. XDraphael5477 a écrit :metz culture l2 on est pressé d'aller jouer à créteil.
- paladielle
où cela vous choque -t-il, on joue à 10 contre le premier, il est évident qu'on joue pour ne pas prendre un second but, et qu'on essaie d'en marquer un en contre !aliosha a écrit :Ca prouve l'état d'esprit de Cartier, et c'est comme ça depuis le début de saison.LearningFish a écrit :Bussman : "on avait un plan de jeu en 2e mi-temps, tenir le 1-0 le plus longtemps possible"
Voilà tout est dit. :'( :'(
Une autre bonne idée ?