Entraînement saison 2015/2016
- Rubesh
Re: Entraînement saison 2015/2016
OK GaHn, mais je t'assure que ce matin c'était nettement plus chaud que sur cette vidéo...
-
Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'Ikaunieks est pris à partie, certes, probablement pas de manière aussi violente, mais il doit y avoir un souci avec ce joueur qui a pourtant l'air totalement isolé et dans la retenue, et que peu paraissent encadrer...
A lire le CR de Rubesh, la sanction pour Métanire c'est tout simplement la CFA 2 pour les dernières semaines, à moins qu'il y ait eu excuses envers Ikaunieks et devant le groupe au sortir de l'entrainement.
A lire le CR de Rubesh, la sanction pour Métanire c'est tout simplement la CFA 2 pour les dernières semaines, à moins qu'il y ait eu excuses envers Ikaunieks et devant le groupe au sortir de l'entrainement.
- Siegmetz
Effectivement ce n'est pas la première fois pour Ikaunieks. Personne s'étonne ?
- Actaris
Dans son contrat il est spécifié "embauché comme punching ball collectif" et sur l'étiquette de son maillot "à rabaisser sans modération"Siegmetz a écrit :Effectivement ce n'est pas la première fois pour Ikaunieks. Personne s'étonne ?
-
J'ai aussi ce sentiment qu'Ikaunieks est un peu à l’écart du groupe et même au club d'ailleurs, de son fait ou non d'ailleurs, nous n'en savons rien.
Il est parfois présent en réserve, mais plus depuis la trêve international par exemple. C'est étonnant.
A mon avis il ne s'est pas bien intégré, ni au club, ni avec ses partenaires, ni à Metz peut être même d'ailleurs. Ça se ressent sur le terrain surtout.
Yeni lui avait asséné un "Dégage" il y a quelques mois dans lors du challenge telefoot assez révélateur.
A mon avis il ne restera pas chez nous très longtemps.
Il est parfois présent en réserve, mais plus depuis la trêve international par exemple. C'est étonnant.
A mon avis il ne s'est pas bien intégré, ni au club, ni avec ses partenaires, ni à Metz peut être même d'ailleurs. Ça se ressent sur le terrain surtout.
Yeni lui avait asséné un "Dégage" il y a quelques mois dans lors du challenge telefoot assez révélateur.
A mon avis il ne restera pas chez nous très longtemps.
-
Justement sil ne s integre pas c'est peut être a cause d individus comme ngbakoto et metanire, des nuisibles. Un depart de ikaunieks serait donner raisons a ces énergumènes.
-
A rajouter que janis a l'air d'être un garcon qui est tout sauf agressif. Le peu d'images que l'on a pu voir des agressions verbales et physiques qu'il a subit va dans ce sens. J'espère que pour la direction du fc metz, il est hors de question de donner raison a métanire et ngbakoto.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il fait le chaud devant Janis ... pas sûr qu'il aurait eu le même comportement en face de Palo ou de Milan .. :roll:
-
Oui comportement de lache.Patsupfcmetz a écrit :Il fait le chaud devant Janis ... pas sûr qu'il aurait eu le même comportement en face de Palo ou de Milan .. :roll:
-
Après comme dit par messinmarseille, se sont des choses que l'on peut voir, malheureusement, de temps en temps aux entrainements.
Il s'est peut être excusé après. Sur le coup, avec la défaite de vendredi, tout ça tout ça on peut comprendre qu'un joueur perde ses moyens.
S'il ne s'est pas excusé et que rien ne se passe, c'est moins normal à ce moment là...
Il s'est peut être excusé après. Sur le coup, avec la défaite de vendredi, tout ça tout ça on peut comprendre qu'un joueur perde ses moyens.
S'il ne s'est pas excusé et que rien ne se passe, c'est moins normal à ce moment là...