METZ ville candidate euro 2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
taser

Re: METZ ville candidate euro 2016

Messagepar taser » 29 févr. 2012, 10:58

Séb a écrit :
Macheda a écrit :

Ses parts du club pas les plans du stade ni les pots de yaourt devenus inutiles

3 ans de perdus avec des chimères...

Au delà du désistement de la ville, BS et sa crew n'ont jamais réussi à réunir assez d'investisseurs privés (d'où la dépendance publique et locale).

Qui voudra investir dans ce club ?
Beaucoup de gens. Maintenant, qui a envie de se coltiner la brochette de loosers qui vérole le club depuis des années, avec une impunité jamais démentie ? C'est une autre question... Peut-être LA question.

Parce que des entrepreneurs qui aiment le foot et le club, il y en a un paquet dans la région, je te le garantis.

drac

Messagepar drac » 29 févr. 2012, 11:00

taser a écrit :
Séb a écrit : Qui voudra investir dans ce club ?
Beaucoup de gens. Maintenant, qui a envie de se coltiner la brochette de loosers qui vérole le club depuis des années, avec une impunité jamais démentie ? C'est une autre question... Peut-être LA question.

Parce que des entrepreneurs qui aiment le foot et le club, il y en a un paquet dans la région, je te le garantis.
Je suis assez d'accord.
Si je mets des ronds quelque part, je veux avoir mon mot à dire, c'est normal.

mat-57

Messagepar mat-57 » 29 févr. 2012, 11:04

Maintenant on verra si comme Mr Gros a dis la tribune sud sera quoiqu'il arrive reconstruite...

drac

Messagepar drac » 29 févr. 2012, 11:07

mat-57 a écrit :Maintenant on verra si comme Mr Gros a dis la tribune sud sera quoiqu'il arrive reconstruite...
Je préfère faire confiance en mettant ma tête dans la gueule d'un crocodile qui n'a pas bouffé depuis 5 ans.
Gros aime sa ville, son Metis, son centre Pompidou, son Metis, son Arsenal, son Metis, son quartier impérial, son Metis, son Borny, son Metis, son Saint Eloi, son Metis, en bref son Metis qui laissera une trace de son passage.

mat-57

Messagepar mat-57 » 29 févr. 2012, 11:14

drac a écrit :
mat-57 a écrit :Maintenant on verra si comme Mr Gros a dis la tribune sud sera quoiqu'il arrive reconstruite...
Je préfère faire confiance en mettant ma tête dans la gueule d'un crocodile qui n'a pas bouffé depuis 5 ans.
Gros aime sa ville, son Metis, son centre Pompidou, son Metis, son Arsenal, son Metis, son quartier impérial, son Metis, son Borny, son Metis, son Saint Eloi, son Metis, en bref son Metis qui laissera une trace de son passage.
Mais Mettis est une super idée arreter raler , vous savez faire que sa et qui vous dis que c'est la faute de Mr Gros, le quartier de l'amphi est une superbe idée aussi tout comme faire rentrer le quartier imperial au patrimoine de l'unesco...

drac

Messagepar drac » 29 févr. 2012, 11:15

mat-57 a écrit :
drac a écrit :
Mais Mettis est une super idée arreter raler , vous savez faire que sa et qui vous dis que c'est la faute de Mr Gros, le quartier de l'amphi est une superbe idée aussi tout comme faire rentrer le quartier imperial au patrimoine de l'unesco...
et le Fc Metz, c'est pas un patrimoine local ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 29 févr. 2012, 11:16

C'est bon ça m'a dégouté du club, je me fais du mal en supportant ce club, emmenez moi à Jury.

taser

Messagepar taser » 29 févr. 2012, 11:20

W0lfenstein57 a écrit :C'est bon ça m'a dégouté du club, je me fais du mal en supportant ce club, emmenez moi à Jury.
Pour le coup, le club n'y est pour rien... Au contraire, il a plutôt bien mené sa barque et Serin a été tenace. Mais le problème, c'est que la rénovation d'un stade est trop dépendante de la politique (ce qu'a dit Douillet ne serait-il pas un mal pour un bien ?)

taser

Messagepar taser » 29 févr. 2012, 11:32

Conf de presse en ce moment. Dominique Gros: "pas de ferveur autour du projet", "flou de l'Etat pour financement", "risque de dépassement budget".
Dernière modification par taser le 29 févr. 2012, 11:34, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 févr. 2012, 11:33

Au delà de la réaction que doit susciter cet article je me pose quelques questions relativement banales :

- que viendra faire l'UEFA le 15 mars 2012 si la Mairie se désengage et que le projet est mort né ? Un gueulton et une visite de Platoche à la familia ???
- que devient JM qui était conseiller spécial du Président, en charge notamment du dossier "Euro 2016 à Metz" ??? (une nouvelle et sacrée réussite pour lui si les échos deviennent réalité :siffle: )
- que devient D'Onofrio qui remplaçait un JM aux fonctions devenues caduques ce matin ?
- quelle est la crédibilité du club et de la Ville de Metz après 8 semaines de tintamarre sur le thème de l'Euro ? C'est soi disant aberrant de faire une compète en France sans stade dans l'Est, mais on se torpille avant même la fin du processus.

Que d'énergie dépensée, que de salive gaspillée, que temps perdu pour quoi ??? Peut être rien !

En occultant la partie financière du dossier (les impôts, les alliances politiques, les lobbies), ce nouveau stade était l'occasion de redonner du baume au coeur aux supporters. D'avoir enfin un projet, certes purement matériel, lancé à moyen terme. Enfin, c'est comme ça que je le voyais... Si la triste nouvelle se confirme notre quotidien se limitera encore et toujours au match du vendredi pour sauver sa peau en L2. ça devient d'un triste... :'( :beurk:

Revenir à « Passion Grenat »