Et toi faudra alors que tu nous exliques ou tu as vu ici certaines personnes s'en prendrent à l'homme. Au contraire je pense que lui ne s'est pas géné pour insulter les supporters avec un certain geste qu'il a voulu faire passer par la suite pour un geste d'encouragement envers son gardien...Asurian57 a écrit :Rien que le titre "Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting", désolé mais je ne vois pas où est la critique de ses choix là-dedans, et encore, je laisse de côté les topics incendiaires de certains forumistes. Critiquer et discuter de ses choix, je suis tout à fait d'accord (c'est un peu le principe d'un forum en même temps...), mais s'en prendre à l'homme faut pas abuser non plus... Ou alors, je commence à douter de la santé mentale de certains...get_up_kids a écrit : Si s'en prendre à DB, c'est oser critiquer ces choix, bien sûr que c'est utile...
Ce qui est inutile sur un forum de discussion, c'est de débarquer et de dire: "de toute façon, vous n'avez pas les diplomes, donc vous ne pouvez pas parler de foot, et donc Bijotat entraineur a forcément raison".
Bien sûr que certains tombent dans l'excès et le systématique -et que dans ce cas ça n'apporte rien-, mais vouloir couper court à toute remise en cause de l'entraineur, juste en prétendant qu'il a de toute façon un effectif moins bon que ces concurrents, c'est faux, et ça n'apporte rien non plus.
Car à part 3 ou 4 clubs qui ont un gros effectif puisque descendant de L1, les autres sont tous équivalents, et ce qui fait la différence entre des clubs comme Clermont, Troyes, Reims ou Istres, qui n'ont pas un effectif supérieur au notre, mais qui sont mieux classés, c'est aussi le travail de l'entraineur.
Et si en 2 ans, Bijotat n'a strictement rien construit et a abouti aux deux moins bonnes saisons de l'histoire du FC Metz, ça serait débile de nier sa responsabilité. Car si a coup sûr, il a un effectif moins bon que celui de Pouliquen, il a aussi un effectif qui lui permettrait de se situer tranquillement entre la 5ème et 9ème place de cette L2.
De plus, niveau jeu, on est au ras des paquerettes, si l'excuse de la découverte du club tenait les 6 premiers mois, elle ne tient plus au bout de presque 2 ans de présence.
On a pas avancé d'un iota en 2 ans, et ne pas voir le moindre progrès après 2 ans de Bijotat, ça c'est un constat d'échec terrible...
Après si certains se contentent de sauter de joie pour un maintien en L2, libre à eux, mais qu'ils ne viennent pas s'en prendre à ceux qui estiment que leur club, même dans la situation actuelle, vaut mieux que respectivement une 17ème et 14ème place de L2.
D'ailleurs, il faut que tu m'expliques où tu as vu que des personnes sautaient de joie pour un maintien en L2.... J'ai beau chercher, je ne trouve pas... :-|
Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- aliosha
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- Asurian57
Allons... il n'y a pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour deviner que, ce que les modos suppriment ou éditent, ce n'est pas de la poésie à la louange de DB.... :roll:aliosha a écrit : Et toi faudra alors que tu nous exliques ou tu as vu ici certaines personnes s'en prendrent à l'homme. Au contraire je pense que lui ne s'est pas géné pour insulter les supporters avec un certain geste qu'il a voulu faire passer par la suite pour un geste d'encouragement envers son gardien...
Comme je l'ai dit hier "le syndrôme du complot"...
-
Une défaite 0-2 vendredi , et ce topic prendra fin vendredi soir.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Non, non .. Il ne prendra fin qu'au terme de la saison, Serin a été clair.Moor57 a écrit :Une défaite 0-2 vendredi , et ce topic prendra fin vendredi soir.
- aliosha
Et encore, il semblerait que Serin envisage même de le prolonger...Patsupfcmetz a écrit :Non, non .. Il ne prendra fin qu'au terme de la saison, Serin a été clair.Moor57 a écrit :Une défaite 0-2 vendredi , et ce topic prendra fin vendredi soir.
- DCD
Et vous en êtes à espérer une défaite !
- aliosha
Non car une défaite nous metterait dans un merdier impossible.DCD a écrit :Et vous en êtes à espérer une défaite !
De plus, nous n'avons plus rien à attendre de cette saison, juste de ne pas trembler jusqu'à la dernière journée comme la saison passée. J'espère juste que Serin ne va pas comettre l'erreur de le prolonger.
- get_up_kids
Faudra me dire ou tu as lu ça.DCD a écrit :Et vous en êtes à espérer une défaite !
Là t'es à la limite de la malhonnêteté intellectuelle.

- DCD
Voilà !get_up_kids a écrit :Là t'es à la limite de la malhonnêteté intellectuelle.
Moor57 a écrit :Une défaite 0-2 vendredi , et ce topic prendra fin vendredi soir.
- Asurian57
J'étais à deux doigts de mettre le même poste, mais j'ai eu un doute concernant le smiley de Get_up_kids.