[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- Grenadier
-
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
J'avoue, tu me donnes même envie d'y rejouer !San a écrit :moi je trouve que c'est un bon challenge dans FM 13 de partir du national pour titiller le podium de la L1 quelques années plus tard ;)Track a écrit :N’empêche, c'est notre avenir dans Fifa 13 qui se joue :/
- Fredfred57
1ere instance puis RDV le 11/07 pour l'appel , puis RDV le 19/07 pour le CNOSF (ce qu'ils prennent pour l'appel de l'appel au Mans) puis maintenant RDV le 23 pour décision....
On prend un peut tout le monde pour des ******* non ?
On prend un peut tout le monde pour des ******* non ?
- aliosha
Je pense que c'est plutôt une bonne chose pour eux que la décision soit rendue Lundi, car si Le Mans serait relégué, il faudrait refaire les calendriers, etc...alors que là il semble que rien ne presse car la LFP ne devra rien changer au programme.Grenadier a écrit :http://forum.lemansfc.fr/showthread.php?t=2602&page=241
- adrianevens
Oui sauf qu'à ma connaissance y'a pas le National si ?San a écrit :moi je trouve que c'est un bon challenge dans FM 13 de partir du national pour titiller le podium de la L1 quelques années plus tard ;)Track a écrit :N’empêche, c'est notre avenir dans Fifa 13 qui se joue :/
- Fredfred57
Legarda a le sentiment d'avoir convaincu le conciliateur : "J'ai fait le maximum pour nous tirer d'affaire" ...
Le CNOSF rendra sa proposition de conciliation d'ici lundi
La délégation mancelle est sortie de son audition au CNOSF vers 15 h 15. Le CNOSF rendra sa proposition de conciliation au Mans FC d'ici lundi, suivi dans la foulée du Comité exécutif de la fédération française de football.
Henri Legarda tiendra une conférence de presse ce soir à 19 h dans les locaux du groupe Vallée au Mans.
Le CNOSF rendra sa proposition de conciliation d'ici lundi
La délégation mancelle est sortie de son audition au CNOSF vers 15 h 15. Le CNOSF rendra sa proposition de conciliation au Mans FC d'ici lundi, suivi dans la foulée du Comité exécutif de la fédération française de football.
Henri Legarda tiendra une conférence de presse ce soir à 19 h dans les locaux du groupe Vallée au Mans.
- Mondragón57
Et donc on aura la réponse du CNOSF qui n'est que consultative le 23 juillet mais à quand la décision finale de la FFF ... ?
Dernière modification par Mondragón57 le 19 juil. 2012, 16:08, modifié 1 fois.
- Symph57
Dans la foulée...Mondragón57 a écrit :Et donc on aura la réponse consultative le 23 juillet mais à quand la décision finale de la FFF ... ?
- akenza
si la decision tarde a venir ils peuvent facilement reporter le premier match de Ligue 2 du fc metz ou du mans.
- Mondragón57
J'espère mais d'après les dires ... ce ne serait pas lundi mais "d'ici à lundi" donc on aura la réponse peut être avant .... ^^W0lfenstein57 a écrit :Dans la foulée...Mondragón57 a écrit :Et donc on aura la réponse consultative le 23 juillet mais à quand la décision finale de la FFF ... ?
source: http://www.sport24.com/football/ligue-2 ... ndi-570588
Dernière modification par Mondragón57 le 19 juil. 2012, 16:12, modifié 1 fois.