Dommage qu'il ne le montrait pas à Metz ... comme tant d'autres avant lui.Magicepi a écrit :Cornet qui montre son potentiel, dégouté qu'on ne lui ai pas donné sa chance ... ah oui il fallait faire jouer les buses NSor et Andrada

Dommage qu'il ne le montrait pas à Metz ... comme tant d'autres avant lui.Magicepi a écrit :Cornet qui montre son potentiel, dégouté qu'on ne lui ai pas donné sa chance ... ah oui il fallait faire jouer les buses NSor et Andrada
On dit juste que les décisions nous sont que très peu favorable en ce moment et déjà qu'on est pas aidé par l'entraineur qui fait n'importe quoi alors si l'arbitrage s'en mêle on peut direct aller signer pour L2 !!!Gene Hunt a écrit :
Mais bien sur je suis d'accord avec un arbitrage normal on finissait ce match à 11 contre 9 et on gagnait logiquement 4-0, d'ailleurs avec un arbitrage normal depuis le début de saison je pense qu'on serait premier
ça fait mal ce que tu viens de dire là ...gg67 a écrit :Sakho en L2 NSor en L1 ?
Ce qu'il n'a toujours pas compris, c'est qu'en ligue 1, la hargne et le physique ne font pas tout.DominoCrew57 a écrit :oui cet aprem on perd conte le premier du classement, et aussi grace a un arbitrage très douteux, n'ayons pas peur des mots ! à 1-0 avec un carton rouge et avec deja un changement de fait dur de pas se battre pour ne pas en encaisser plus ... Cartier et bien du Cartier quand même pour sortir Yéni pour Marchal alors qu'il venait de rentrer et puis cette tactique à deux balle en 451 un fois de plus alors qu'on pouvait ce permettre un 442 (avec n'sor en pivot de falcon sans n'daw ou phllips) bref il commence aussi a me saouler le coach, on a toujours pas un fond de jeu correct si ce n'est d'attendre et faire des contre qui ne mene plus à rien puisque toute les équipes le savent maintenant ... bref la L1 un peu trop tot pour nous, un miracle pour nous sauver et se maintenir je signe direct ... en tout cas le prochain match contre Nice va pas être facile vu leur forme du moment mais bon ALLEZ
oui mais comme Simeone l'entraineur de l'athletico bilbao a dit que c'était la base A.C. n'en démord plus !Mondragón57 a écrit :Ce qu'il n'a toujours pas compris, c'est qu'en ligue 1, la hargne et le physique ne font pas tout.DominoCrew57 a écrit :oui cet aprem on perd conte le premier du classement, et aussi grace a un arbitrage très douteux, n'ayons pas peur des mots ! à 1-0 avec un carton rouge et avec deja un changement de fait dur de pas se battre pour ne pas en encaisser plus ... Cartier et bien du Cartier quand même pour sortir Yéni pour Marchal alors qu'il venait de rentrer et puis cette tactique à deux balle en 451 un fois de plus alors qu'on pouvait ce permettre un 442 (avec n'sor en pivot de falcon sans n'daw ou phllips) bref il commence aussi a me saouler le coach, on a toujours pas un fond de jeu correct si ce n'est d'attendre et faire des contre qui ne mene plus à rien puisque toute les équipes le savent maintenant ... bref la L1 un peu trop tot pour nous, un miracle pour nous sauver et se maintenir je signe direct ... en tout cas le prochain match contre Nice va pas être facile vu leur forme du moment mais bon ALLEZ
Pauvres tactiques, changements désastreux, motivation des joueurs inexistante, etc ....
Bon je pense que on s'en sort très bien sans l'arbitrage qui ne nous a pas été toujours défavorable d'ailleurs, quant à ce match je ne vois rien de très contestable à part sans doute le rouge de Milan qui en fait nous arrange à l'arrivée (il ne jouera pas contre Nice).Mondragón57 a écrit :On dit juste que les décisions nous sont que très peu favorable en ce moment et déjà qu'on est pas aidé par l'entraineur qui fait n'importe quoi alors si l'arbitrage s'en mêle on peut direct aller signer pour L2 !!!Gene Hunt a écrit :
Mais bien sur je suis d'accord avec un arbitrage normal on finissait ce match à 11 contre 9 et on gagnait logiquement 4-0, d'ailleurs avec un arbitrage normal depuis le début de saison je pense qu'on serait premier
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, lucabmusic et 269 invités