OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]

Messagepar Billou Grenat » 25 janv. 2015, 16:06

Magicepi a écrit :Cornet qui montre son potentiel, dégouté qu'on ne lui ai pas donné sa chance ... ah oui il fallait faire jouer les buses NSor et Andrada
Dommage qu'il ne le montrait pas à Metz ... comme tant d'autres avant lui. :-(

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 25 janv. 2015, 16:06

Gene Hunt a écrit :
Mais bien sur je suis d'accord avec un arbitrage normal on finissait ce match à 11 contre 9 et on gagnait logiquement 4-0, d'ailleurs avec un arbitrage normal depuis le début de saison je pense qu'on serait premier
On dit juste que les décisions nous sont que très peu favorable en ce moment et déjà qu'on est pas aidé par l'entraineur qui fait n'importe quoi alors si l'arbitrage s'en mêle on peut direct aller signer pour L2 !!!

KingKenny

Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)

Messagepar KingKenny » 25 janv. 2015, 16:07

Sinon comme solution devant y a Gestede qui en est à 13 buts en Championship et qui va etre vendu 8-10M par Blackburn

Falcon

Messagepar Falcon » 25 janv. 2015, 16:07

Déçu pour les joueurs .
Ne baissez pas les bras , vous avez tout donné pendant 2 saisons pour nous faire revivre des soirées de ligue 1 , on sera tous derière vous pour nous y maintenir .
Allez :metzch:

Paulo

Messagepar Paulo » 25 janv. 2015, 16:07

gg67 a écrit :Sakho en L2 NSor en L1 ?
ça fait mal ce que tu viens de dire là ...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 25 janv. 2015, 16:08

oui cet aprem on perd conte le premier du classement, et aussi grace a un arbitrage très douteux, n'ayons pas peur des mots ! à 1-0 avec un carton rouge et avec deja un changement de fait dur de pas se battre pour ne pas en encaisser plus ... Cartier et bien du Cartier quand même pour sortir Yéni pour Marchal alors qu'il venait de rentrer et puis cette tactique à deux balle en 451 un fois de plus alors qu'on pouvait ce permettre un 442 (avec n'sor en pivot de falcon sans n'daw ou phllips) bref il commence aussi a me saouler le coach, on a toujours pas un fond de jeu correct si ce n'est d'attendre et faire des contre qui ne mene plus à rien puisque toute les équipes le savent maintenant ... bref la L1 un peu trop tot pour nous, un miracle pour nous sauver et se maintenir je signe direct ... en tout cas le prochain match contre Nice va pas être facile vu leur forme du moment mais bon ALLEZ :metzch:

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 25 janv. 2015, 16:11

DominoCrew57 a écrit :oui cet aprem on perd conte le premier du classement, et aussi grace a un arbitrage très douteux, n'ayons pas peur des mots ! à 1-0 avec un carton rouge et avec deja un changement de fait dur de pas se battre pour ne pas en encaisser plus ... Cartier et bien du Cartier quand même pour sortir Yéni pour Marchal alors qu'il venait de rentrer et puis cette tactique à deux balle en 451 un fois de plus alors qu'on pouvait ce permettre un 442 (avec n'sor en pivot de falcon sans n'daw ou phllips) bref il commence aussi a me saouler le coach, on a toujours pas un fond de jeu correct si ce n'est d'attendre et faire des contre qui ne mene plus à rien puisque toute les équipes le savent maintenant ... bref la L1 un peu trop tot pour nous, un miracle pour nous sauver et se maintenir je signe direct ... en tout cas le prochain match contre Nice va pas être facile vu leur forme du moment mais bon ALLEZ :metzch:
Ce qu'il n'a toujours pas compris, c'est qu'en ligue 1, la hargne et le physique ne font pas tout.
Pauvres tactiques, changements désastreux, motivation des joueurs inexistante, etc ....

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 25 janv. 2015, 16:13

Cartier en ligue 1, 13 ans après et toujours le même, même avec un peu plus de bouteille.
Serin doit s'en mordre les doigts d'avoir accepter de le signer autant !!! :huh?:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 25 janv. 2015, 16:15

Mondragón57 a écrit :
DominoCrew57 a écrit :oui cet aprem on perd conte le premier du classement, et aussi grace a un arbitrage très douteux, n'ayons pas peur des mots ! à 1-0 avec un carton rouge et avec deja un changement de fait dur de pas se battre pour ne pas en encaisser plus ... Cartier et bien du Cartier quand même pour sortir Yéni pour Marchal alors qu'il venait de rentrer et puis cette tactique à deux balle en 451 un fois de plus alors qu'on pouvait ce permettre un 442 (avec n'sor en pivot de falcon sans n'daw ou phllips) bref il commence aussi a me saouler le coach, on a toujours pas un fond de jeu correct si ce n'est d'attendre et faire des contre qui ne mene plus à rien puisque toute les équipes le savent maintenant ... bref la L1 un peu trop tot pour nous, un miracle pour nous sauver et se maintenir je signe direct ... en tout cas le prochain match contre Nice va pas être facile vu leur forme du moment mais bon ALLEZ :metzch:
Ce qu'il n'a toujours pas compris, c'est qu'en ligue 1, la hargne et le physique ne font pas tout.
Pauvres tactiques, changements désastreux, motivation des joueurs inexistante, etc ....
oui mais comme Simeone l'entraineur de l'athletico bilbao a dit que c'était la base A.C. n'en démord plus !

mais comme tu as dis avec un 442 et en enlevant les fantomes on y verrait déjà plus clair ... quitte a perdre !! là on perd à la même soupe tout les week-end, et c'est pas des match de coupe contre des cfa, national ou L2 qui vont aidé Cartier et les joueurs ...
Dernière modification par DominoCrew57 le 25 janv. 2015, 16:16, modifié 1 fois.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 25 janv. 2015, 16:16

Mondragón57 a écrit :
Gene Hunt a écrit :
Mais bien sur je suis d'accord avec un arbitrage normal on finissait ce match à 11 contre 9 et on gagnait logiquement 4-0, d'ailleurs avec un arbitrage normal depuis le début de saison je pense qu'on serait premier
On dit juste que les décisions nous sont que très peu favorable en ce moment et déjà qu'on est pas aidé par l'entraineur qui fait n'importe quoi alors si l'arbitrage s'en mêle on peut direct aller signer pour L2 !!!
Bon je pense que on s'en sort très bien sans l'arbitrage qui ne nous a pas été toujours défavorable d'ailleurs, quant à ce match je ne vois rien de très contestable à part sans doute le rouge de Milan qui en fait nous arrange à l'arrivée (il ne jouera pas contre Nice).
Sur ce bonne fin de journée, je passe à autre chose ...

Revenir à « Passion Grenat »