De nouveaux bancs sont vraiment prévus ou ont-ils simplement stockés les anciens sous la TO en attendant la pose du synthétique autour du terrain ? Merci pour les photos.
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- GaHn
- hatchayak
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
sans trop dire de bêtise, je crois que de nouveaux bancs étaient au programme...et quand tu vois la gueule des anciens ça semble presque normal (2 planches de bois, sans dossiers), il était difficile de faire moins confortable...
sinon pour ce gris foncé, maintenant que je vois qu'ils en mettent partout, je commence à changer d'avis et je trouve que ça va harmoniser le stade...j'aurai préféré du grenat biensûr, mais ça fait quand même plus propre.
sinon pour ce gris foncé, maintenant que je vois qu'ils en mettent partout, je commence à changer d'avis et je trouve que ça va harmoniser le stade...j'aurai préféré du grenat biensûr, mais ça fait quand même plus propre.
- Chris
Bref, parfait pour les visiteurshatchayak a écrit :quand tu vois la gueule des anciens ça semble presque normal (2 planches de bois, sans dossiers), il était difficile de faire moins confortable...

- hatchayak
je dirai même de quoi faire pâlir d'envie les spectateurs de la Tribune Nord hauteChris a écrit :Bref, parfait pour les visiteurshatchayak a écrit :quand tu vois la gueule des anciens ça semble presque normal (2 planches de bois, sans dossiers), il était difficile de faire moins confortable...

- geo alambic
Purée bien vu pour le gris des escaliers, j'avais même pas calculé.
En ce qui concerne les bancs, oui je crois bien que c'est au programme, et puis même si on refait la tribune sud, ben ça n'empêche pas d'avoir déjà de jolis bancs, au moins pour le confort. Après, si c'était juste histoire de virer les bancs durant les travaux pour les remettre, ils se sont bien fait ch** à la déplacer jusqu'en ouest. XD
En ce qui concerne les bancs, oui je crois bien que c'est au programme, et puis même si on refait la tribune sud, ben ça n'empêche pas d'avoir déjà de jolis bancs, au moins pour le confort. Après, si c'était juste histoire de virer les bancs durant les travaux pour les remettre, ils se sont bien fait ch** à la déplacer jusqu'en ouest. XD
- Luca57
Sièges baquets Sabelt. 

- hatchayak
Sabelt c'est une marque genre Récaro?Luca57 a écrit :Sièges baquets Sabelt.
- Luca57
Recaro en mieux.hatchayak a écrit :Sabelt c'est une marque genre Récaro?Luca57 a écrit :Sièges baquets Sabelt.

- Juanito57
- Symph57
Les nouveaux bancs rembourrés arriveront fin aout je crois. Contre Nantes, on jouera avec les anciens. Je viens de passer devant le stade, il y a maintenant 2 bandes verticales noir sur la nord.