Tu peux me dires quels proche ? Non parce que ce midi j'ai vu son père et son oncle et il m'on dit qu'il n'y avait jamais eu de contact et que de toute facon Obraniak n'etais pas dutout interressé faute de projetFox a écrit :C'est dingue que certains remettent encore ça en question.cabret57 a écrit :Le problème c'est qu'il n'y a jamais eu de contact![]()
![]()
Ça a été confirmé par des proches du club, par des articles de presse, par le président Serin lui-même, mais non, certains refusent d'y croire.
Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
-
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
-
Donc le recrutement est bouclé, plus avant le mercato hivernal.
-
raphael5477 a écrit :Donc le recrutement est bouclé, plus avant le mercato hivernal.

- Bel Jéthucine
Moi, je viens de finir l'apéro avec Ludo, et il m'a dit le contraire.cabret57 a écrit : Tu peux me dires quels proche ? Non parce que ce midi j'ai vu son père et son oncle et il m'on dit qu'il n'y avait jamais eu de contact et que de toute facon Obraniak n'etais pas dutout interressé faute de projet

-
Puisque tu semble avoir du mal, je te précise que je réagissait à l information de ZZDE90.phenix a écrit :Pelloutier a écrit :m**** !
ce genre de gros mot sur un forum sérieux à le don de me desapointer, tu n'apportes rien au débat alors tchusss comme on dit chez nous!!! ;)
Toutefois, tu sembles avoir une façon particulière de te faire des amis sur le forum. Pas de souci, j adore la joute verbale et tu me sembles, sur ce point, un bon client. On va bien s amuser tous les deux.

-
merci de ton analyse je vois en toi un fin psychologue mais je ne cherche pas à me faire d'amis sur ce forum, j'emets simplement mes avis, à toi de voir si tu as l'energie nécessaire pour répondre à chacun de mes posts, perso je suis pas au chomage et je bosse de jour donc merci de lancer tes joutes verbales en soirée apres 20h00 histoire que j'ai 5 min à lire tes conneriesPelloutier a écrit :
Puisque tu semble avoir du mal, je te précise que je réagissait à l information de ZZDE90.
Toutefois, tu sembles avoir une façon particulière de te faire des amis sur le forum. Pas de souci, j adore la joute verbale et tu me sembles, sur ce point, un bon client. On va bien s amuser tous les deux.
...bon...je crois que ça suffit pour ce soir...mmh ?
- Bel Jéthucine
Il faut les laisser, ils sont mignons : "Je l'aime, je le fuis ; Phénix m'aime, il me quitte..."phenix a écrit : ...bon...je crois que ça suffit pour ce soir...mmh ?

- messinmarseille
Le mercato fait crquer des slipsBel Jéthucine a écrit :Il faut les laisser, ils sont mignons : "Je l'aime, je le fuis ; Phénix m'aime, il me quitte..."phenix a écrit : ...bon...je crois que ça suffit pour ce soir...mmh ?

-
Bel Jéthucine a écrit :Il faut les laisser, ils sont mignons : "Je l'aime, je le fuis ; Phénix m'aime, il me quitte..."phenix a écrit : ...bon...je crois que ça suffit pour ce soir...mmh ?
on rigole...enfin pour moi c'etait le cas :ange:
- Ray
Le mercato fait crquer des slips
[/quote]
et le plexiglass aussi...

et le plexiglass aussi...