lui insulte les joueurs depuis le début du match...Regeta a écrit : insulte inutile
vis dans la réalité.hunter a écrit :et pk pas dark vu ce qu'ils font pourquoi payer des mecs a rien foutre serieu
merci.
lui insulte les joueurs depuis le début du match...Regeta a écrit : insulte inutile
vis dans la réalité.hunter a écrit :et pk pas dark vu ce qu'ils font pourquoi payer des mecs a rien foutre serieu
ça fait tellement d'années que ça que tu aimes Nancy alors?Billou Grenat a écrit :T'as que ça comme arguments ? Quand t'auras autant d'années que moi en tant que supporter de Metz tu pourras parler. Nan mais j'hallucine de ton commentaire à 2 balles. Pitoyable ... :nul:Dark 5.7 a écrit : et toi va prendre ton abonnement à Picot, stade qui t'attire naturellement mais que tu essayes de refouler en (hum) 'supportant' le FC Metz.
15 points et on sera sauvés ... :ange: :roll:dede_didi a écrit :Nice, Bastia, Guingamp, Reims, evian nos prochains matchs...on part à la guerre!!!
Dark, on a le droit de ne pas être d'accord avec toi tout en supportant Metz. Ca suffit les pauvres répliques "vas à Picot" ou "Nançois" qui montrent bien que tu es aussi paumé que AC.Dark 5.7 a écrit :ça fait tellement d'années que ça que tu aimes Nancy alors?Billou Grenat a écrit :
T'as que ça comme arguments ? Quand t'auras autant d'années que moi en tant que supporter de Metz tu pourras parler. Nan mais j'hallucine de ton commentaire à 2 balles. Pitoyable ... :nul:
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, lucabmusic et 263 invités