OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 16:18

Regeta a écrit : insulte inutile
lui insulte les joueurs depuis le début du match...
hunter a écrit :et pk pas dark vu ce qu'ils font pourquoi payer des mecs a rien foutre serieu
vis dans la réalité.
merci.

vigilance

Messagepar vigilance » 25 janv. 2015, 16:18

Difficile ....je comprends pas qu'on laisse partir un Cornet qui a été excellent d'autant que nous avons personne devant capable en ce moment de faire la différence...
Je comprends encore moins qu'on laisse sur le terrain un Lejeune qui est comme d'habitude transparent, un Malouda qui joue uniquement avec son nom, un Milan qui additionne les coquilles..... Etc .... Sans compter que personne n'est capable de tenir le ballon pour distribuer le jeu.....
On peut changer toute la défense si personne ne garde le ballon pour jouer tout simplement et marquer des buts on ne gagnera pas.. On joue avec des grands ballons devant ......et en plus avec un AC qui donne pas confiance... Ces changements d'aujourd'hui en témoignent...
Si on veut se maintenir la victoire samedi est impératif....

Dark 5.7

Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 16:19

Billou Grenat a écrit :
Dark 5.7 a écrit : et toi va prendre ton abonnement à Picot, stade qui t'attire naturellement mais que tu essayes de refouler en (hum) 'supportant' le FC Metz.
T'as que ça comme arguments ? Quand t'auras autant d'années que moi en tant que supporter de Metz tu pourras parler. Nan mais j'hallucine de ton commentaire à 2 balles. Pitoyable ... :nul:
ça fait tellement d'années que ça que tu aimes Nancy alors? :gne:

Caracal

Messagepar Caracal » 25 janv. 2015, 16:20

Pa de miracle, défaite annoncée... :nonnon:
Cependant match honorable des Grenats dans un contexte difficile consécutif à une exclusion sévère (péno+carton rouge) dès la 29e minute. Ai bien aimé le coaching de fin de rencontre avec la rentrée de Falcon qui démontre une volonté affirmée de ne pas baisser les bras.
Malgré tous les clignotants désormais au rouge je pense que l'on peut encore s'en sortir en allant au "matelas" !

hunter

Messagepar hunter » 25 janv. 2015, 16:22

Encore un gosse ca dark qui connais rien au foot bah applaudis tes joueurs alors rigadin va, laisse les jouer leur foot majestueux avec hargne et ferocite, sur ceux bonne journee et merci dark tu m'a mis le sourire, il ya pas de que des quiches sur le terrain aperement.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 janv. 2015, 16:22

dede_didi a écrit :Nice, Bastia, Guingamp, Reims, evian nos prochains matchs...on part à la guerre!!!
15 points et on sera sauvés ... :ange: :roll:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 janv. 2015, 16:23

Dark 5.7 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
T'as que ça comme arguments ? Quand t'auras autant d'années que moi en tant que supporter de Metz tu pourras parler. Nan mais j'hallucine de ton commentaire à 2 balles. Pitoyable ... :nul:
ça fait tellement d'années que ça que tu aimes Nancy alors? :gne:
Dark, on a le droit de ne pas être d'accord avec toi tout en supportant Metz. Ca suffit les pauvres répliques "vas à Picot" ou "Nançois" qui montrent bien que tu es aussi paumé que AC.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 16:24

ne te méprends pas, ces remarques sont spécialement adressées à Billou Rouge et Blanc...
ouh, comment je vais prendre :mrgreen:

Fred

Messagepar Fred » 25 janv. 2015, 16:30

Globalement, un match correct.
Encore une fois vous ne comprenez pas Cartier et ses intentions.
Le dble changement de Yeni est totalement justifié.

Philips qui fait sont premier match en L1 et vous voulez lui imposer la responsabilité de tenir en DC avec un Yéni peu récupérateur devant... Vous vouliez vraiment une valise et la ruine mentale de Philips ?

On est très faible devant, on peut difficilement jouer autrement.
Ce qui est dommage c'est ces pertes de balles trop facile au milieu, si on ne corrige pas ça c'est mission impossible.

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 25 janv. 2015, 17:07

Metz 20ème à l'heure actuelle :(

Revenir à « Passion Grenat »