Oui enfin à ce compte là, on ne fait jamais rien, hein ?Vicomte de Barman a écrit :J'aurais bien aimé que Gros eut été aussi soucieux de faire l'unanimité quand il a décidé de mettre la rue où j'habite en travaux complets pour plusieurs années.
METZ ville candidate euro 2016
- DCD
Re: METZ ville candidate euro 2016
- aliosha
Si le projet du stade tombe à l'eau, on pourra finalement dire que Serin aura échoué dans toutes ses tentatives :
- remonter dans les trois ans --> échec
- redevenir intraitable à St Symphorien --> échec
- rénover St Symphorien pour acceuillir l'Euro --> échec
- Vicomte de Barman
Il y a des fois où c'est mieux de faire rien, c'est le cas du Mettis, chose que M.Gros n'avait vraisemblablement pas envie d'entendre contrairement aux avis négatifs pour l'Euro.DCD a écrit :Oui enfin à ce compte là, on ne fait jamais rien, hein ?Vicomte de Barman a écrit :J'aurais bien aimé que Gros eut été aussi soucieux de faire l'unanimité quand il a décidé de mettre la rue où j'habite en travaux complets pour plusieurs années.
- Seth Dragmetz
Par ce que le stade appartient à la ville...Macheda a écrit :Et si ce projet est si positif et rentable, je ne vois pas pourquoi il a tant besoin de capitaux publics pour se réaliser.
Perso, tu cofinancerais une voiture tout en sachant que tu n'as aucun droit dessus et que la carte grise ne sera pas à ton nom ?
Le projet avait apparemment avancé sur le plan technique (plan, solution), juridique (SEM) et financier ces derniers jours :
Bernard Serin a écrit :
« Pour le financement, [à part l'état] le reste est là »
David Douillet était en déplacement à Yutz, hier. L'occasion pour Bernard Serin et de nombreux élus locaux de mener un opération de lobbying auprès du ministre des sports pour qu'il confirme son soutien à la nouvelle candidature messine à l'Euro 2016.
On apprend ainsi que le montage juridique est bouclé et validé par Jacques Lambert : il s'agira bien d'une société d'économie mixte.
Bernard Serin a également annoncé à David Douillet que le tour de table financier était terminé : il ne manque que la participation de l'état, que le président du FC Metz souhaite à 8M€.
David Douillet a expliqué que, pour bénéficier du soutien de l'Etat, le projet messin devra se montrer solide. Contrairement à ce qui a pu se faire à Nancy ou Strasbourg.
Réponses d'ici 15 jours.
- sablonnais
Euro 2016 à Metz : Dominique Gros renonce
Après Nancy, Metz. L'Euro 2016 ne passera finalement pas par la Lorraine. Dominique Gros a confirmé lors d'une conférence de presse l'abandon du projet d'accueillir l'Euro 2016.
extraits de la conférence de presse sur le site du RL:
http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... 6-la-ville
Après Nancy, Metz. L'Euro 2016 ne passera finalement pas par la Lorraine. Dominique Gros a confirmé lors d'une conférence de presse l'abandon du projet d'accueillir l'Euro 2016.
extraits de la conférence de presse sur le site du RL:
http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... 6-la-ville
- adrianevens
Pareil aussi sur football365 :
http://www.football365.fr/metz-retire-s ... 1885.shtml
http://www.football365.fr/metz-retire-s ... 1885.shtml
"Je prends mes responsabilités même si je sais que ma décision va décevoir beaucoup de monde. J'ai beaucoup consulté : je n'ai pas toutes les garanties financières pour engager la ville dans ce projet."
Ca c'est une critique envers Messieurs Razurel (que je n'aime pas et que j'espère qu'il se cassera du club) et de Muller non ?
Ca c'est une critique envers Messieurs Razurel (que je n'aime pas et que j'espère qu'il se cassera du club) et de Muller non ?
- geo alambic
Je suis assez dépité, ça arrive comme le désistement de Nancy, un pavé dans la marre.
Bon après, certains y trouvent leur compte, tant mieux pour eux. Ils pourront continuer à geindrer sur l'accueil du stade, les courants d'air et autres joyeusetés.
Bon après, certains y trouvent leur compte, tant mieux pour eux. Ils pourront continuer à geindrer sur l'accueil du stade, les courants d'air et autres joyeusetés.
Dernière modification par geo alambic le 29 févr. 2012, 12:30, modifié 1 fois.
- aliosha
Un luxe pour un club qui est soit disant en manque d'argent pour acheter des joueurs...Macheda a écrit :Il a réussi à inventer un métier dans le football qui n'existait pas.aliosha a écrit :Si le projet du stade tombe à l'eau, on pourra finalement dire que Serin aura échoué dans toutes ses tentatives :
Conseiller du président.
Une vraie réussite
Maintenant après ce nouvel échec, que va faire Serin ? Tu penses qu'il va commencer à vendre ses parts, j'ai du mal à le croire même si je l'espère !
Dernière modification par aliosha le 29 févr. 2012, 12:30, modifié 1 fois.
- Asurian57
"Dégouté" n'est pas encore un mot assez fort....