Commission de discipline (2013/2014)
- Bosoleclown
Re: Commission de discipline (2013/2014)
2 matches ferme pour Rocchi ça craint, mais vu que c'est un rouge direct on pouvait s'y attendre...
- wiz2metz
Je ne vois qu'une chose dans vos commentaires, c'est qu'AC n'a que l'embarras du choix...même avec 3 suspendus on a 15 solutions possible de remplacement...sachant qu'un suspendu, en l'occurrence Milan, est un remplaçant à la base
problème de riche
Donc Marchal de retour derrière, ok, N'Doye au milieu, ok...le problème est de savoir qui mettre avec, dans ce cas je pencherai pour Phillips...ou de savoir si on reste sur une configuration en 4-4-2...au pire un 4-5-1, en remplaçant Fauvergue par Sarr (je dis peut-être une connerie, ne me lynchez pas
)

Donc Marchal de retour derrière, ok, N'Doye au milieu, ok...le problème est de savoir qui mettre avec, dans ce cas je pencherai pour Phillips...ou de savoir si on reste sur une configuration en 4-4-2...au pire un 4-5-1, en remplaçant Fauvergue par Sarr (je dis peut-être une connerie, ne me lynchez pas

- nerolf55
- Modérateur
je pense qu'AC a tout de suite pensé à N'Sor pour jouer en milieu déf, le problème c'est qu'il me semble qu'il sera également suspendu au Havre... dommage, j'aurais vraiment voulu voir ca ^^Bel Jéthucine a écrit :AC va peut-être tester N'Sor en milieu déf', on ne sait jamais![]()
Sinon, je n'ai aucun doute sur le niveau de N'Doye, mais c'est vrai qu'il faudrait un joueur plus expérimenté que Philipps à ses côtés - peut-être Lancina, s'il est suffisamment en forme (ils ont été associés à plusieurs reprises ensemble en CFA2 ; et s'il ne joue pas là, à mon avis il ne jouera jamais).
Le match amical contre Colmar devrait nous donner des indications.
- Saulcy'd'hiver
On a effectivement un bon banc pour la L2 avec plusieurs solutions en cas de problèmes. Tout va se jouer dans la tête d'AC qui devra choisir soit du "poste pour poste", soit une tactique différente (créée ponctuellement en fonction des joueurs dispos) pour passer cette période hivernale généralement assez difficile.wiz2metz a écrit :Je ne vois qu'une chose dans vos commentaires, c'est qu'AC n'a que l'embarras du choix...même avec 3 suspendus on a 15 solutions possible de remplacement...sachant qu'un suspendu, en l'occurrence Milan, est un remplaçant à la baseproblème de riche
![]()
Donc Marchal de retour derrière, ok, N'Doye au milieu, ok...le problème est de savoir qui mettre avec, dans ce cas je pencherai pour Phillips...ou de savoir si on reste sur une configuration en 4-4-2...au pire un 4-5-1, en remplaçant Fauvergue par Sarr (je dis peut-être une connerie, ne me lynchez pas)
Rien à voir mais je viens de rire tout seul, j'ai l'impression que le correcteur d’orthographe s'adapte au forum. En effet, j'ai fait une faute à "plusieurs" et il m'a proposé "pleureuses"

-
On a 117 Milieux défensifs à disposition, on va pas faire jouer des mecs (Lejeune, Choplin) a des postes qui ne sont pas les leurs.
On fera avec N'Doye - Philipps et c'est tout.
-
Je suis d'accord avec ça.gigi57 a écrit :On a 117 Milieux défensifs à disposition, on va pas faire jouer des mecs (Lejeune, Choplin) a des postes qui ne sont pas les leurs.
Philipps n'est pas blessé en ce moment?
Et personne n'a pensé à Teixeira... voire Popoola (et Lancina bien évidemment). Il y a de quoi faire.
Nous avons pléthore de milieux défensifs/relayeurs, je pense qu'il est franchement inutile de bricoler. Sinon à quoi bon faire tourner l'effectif pendant les matchs de coupe...?
Et personne n'a pensé à Teixeira... voire Popoola (et Lancina bien évidemment). Il y a de quoi faire.
Nous avons pléthore de milieux défensifs/relayeurs, je pense qu'il est franchement inutile de bricoler. Sinon à quoi bon faire tourner l'effectif pendant les matchs de coupe...?
-
Logique pour rocchi il avait 2 jaunes en moins de 10 matchs plus un rouge direct donc 2 matchs il s'en sort bien.Curtis a écrit :C'est sévère pour Rocchi.Pierre57 a écrit :Deux matchs ferme pour Rocchi :'( et un pour Milan et Kashi.
N'Doye-Phillips au Havre
Kashi-N'Doye contre Créteil
- jibay54
Oui on a pléthore de mileu axiaux, mais combien au niveau ?Ophiuchus a écrit :Philipps n'est pas blessé en ce moment?
Si on ne les fait pas jouer quand on a besoin d'eux c'est sûr qu'ils ne seront jamais au niveau...!jibay54 a écrit :Oui on a pléthore de mileu axiaux, mais combien au niveau ?
Franchement, si on ne leur fait pas confiance ne serait-ce que pour un ou deux matchs de championnat, autant s'en séparer au mercato, ce n'est pas la peine. Quel message enverrait-on à ces joueurs en leur préférant des joueurs dont ce n'est pas le poste de prédilection...?
Ce n'est que l'affaire de deux matchs et nous avons de l'avance au classement, on ne risque pas grand-chose si ce n'est une bonne surprise de leur part...