Déjà apprend à écrire le nom du mec que tu nommes "N°1" ce sera déjà bien. Pour info, c'est CARRASSO...chevaliergrenat a écrit :MFA a des etats d'ame ! ben qu'il casse son contrat et aille se trouver un club de national s'il veut etre titulaire....
Le N°1 c'est CARASSO et puis c'est tout.
CARASSO est bien meilleur au sol et dans les airs.
Il est numéro 1 juste parce que Cartier l'a décidé et surement parce que si il a accepté de résilier son contrat à Rennes c'est qu'il avait la certitude d'être titulaire sinon il serait resté sur le banc là bas et il serait mieux payé.
Au vu du dernier match de Mfa, qui a été très bon à Caen, et le retour de blessure de Carrasso (qui hormis un péno arrêté lors du match à Amanvillers n'a rien eu à faire. Ah si une sortie (qu'il n'a pas fait) dans les pieds de l'attaquant de l'UNFP lors du but mais bon...), Carrasso n'aurait pas du jouer face à Nîmes.
Mfa devrait ravaler sa langue et se qu'il qu'il n'est pas tout seul à avoir envie de jouer... Ok alors il faudra condamner Carrasso pour son tweet la saison dernière... Lui aussi il aurait pu ravaler sa langue et se dire qu'il n'est pas tout seul à avoir envie de jouer.wiz2metz a écrit :j'aurais plutôt dit, soutien à Cartier ! Gérer une équipe c'est un sacré taff...et il faut que tous les joueurs le comprenne...pas d'état d'âme...y'a 11 joueurs sur le terrain, pas 25...donc Mfa devrait ravaler sa langue et se dire qu'il n'est pas tout seul à avoir envie de jouer...
Maintenant je vais m'adresser à tous ceux du forum. Imaginez vous faites un bon match face à Caen (qui est un prétendant à la montée) le match d'après on vous met sur le banc pour un mec qui revient à peine de blessure, vous réagissez comment? Vous fermez votre gueule bien gentiment ou vous montrez votre mécontentement???!!
Surtout que n'oublions pas qu'on a que des paroles rapportés par Cartier, on n'a pas sa version et encore moins celle de Mfa pour pouvoir juger au mieux de la situation!