lâche moi le footix va t'occuper de tes handballeuses, je ne me rabaisse plus à essayer de discuter avec des rigolos qui ne connaissent rien au football vu la pauvreté de leur analyse (cf les remarques judicieuses de DCD et GKK)cougar a écrit :Ça te troue vraiment le c** d'avoir des forumistes qui peuvent ne pas être de ton avis? Si on aime YP on est un bon, si on ne l'aime pas, on est un "méchant", c'est ça?Pires57 a écrit :toute façon quand tu vois la brochette des anti-YP t'as tout compris... :siffle:
La tactique d'YP
- Pires57
Re: La tactique d'YP
- get_up_kids
Très très très interessante longue interview d'Yvon sur la web tv!
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafMLJR.html
Je vous invite à la consulter car on apprend pas mal de choses sur la vison de l'équipe de YP....
Vraiment bien cette interview!
Si on pouvait en avoir plus souvent des interviews aussi longues et pleines, ça serait pas de refus!
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafMLJR.html
Je vous invite à la consulter car on apprend pas mal de choses sur la vison de l'équipe de YP....
Vraiment bien cette interview!
Si on pouvait en avoir plus souvent des interviews aussi longues et pleines, ça serait pas de refus!
- kok la cour 974
C'est vrai que c'est une très bonne interview de Pouliquen
qui me parait réaliste sur le niveau de l'équipe, qui remet les choses dans leurs contextes concernant le poste Johansen, qui a l'air de trouver que Thibualt Bourgeois monte en puissance, que Momar Ndiaye aura surement du temps de jeu si il continue ainsi (et espère même que Momar éclate enfin!!), que le groupe est homgène, les postes sont quasiment doublés avec un groupe de 18/19 joueurs + 5/6 jeunes, que le milieu gauche il fallait pas recruter pour recruter mais qu'il ai avant tout un réel apport qualitatif
On y apprend aussi qu'il y aura "des" essais, j'insiste sur le "des" car peut être que Kiki Musampa ne sera pas le seul joueur essayer mais ce sera sans doute et obligatoirement des joueurs sans club

On y apprend aussi qu'il y aura "des" essais, j'insiste sur le "des" car peut être que Kiki Musampa ne sera pas le seul joueur essayer mais ce sera sans doute et obligatoirement des joueurs sans club
- drac
Je vais quand même pas dire que je l'aime bien et que je le soutiens.get_up_kids a écrit :"Faire avec", ça veut peu-être aussi dire, éviter d'égratigner YP à chacun de tes posts....drac a écrit : B.Serin n'avait pas le choix financièrement, donc il faut faire avec.
Parce qu'en plus le côté obsessionnel, ça te dessert plus qu'autre chose!
-
J'ai bien aimé aussi. Un entraîneur qui apparait bien dans son sujet et à l'aise avec un groupe plus restreint qui semble plus correspondre à son style (il a visiblement "mangé" l'an passé en termes de management....). Son évaluation en fin de saison n'en sera que plus complète puisqu'à part ce milieu gauche que le club n'a pu trouver, il a un groupe conforme à ses souhaits (c'est ce que j'en déduis)
La mise au point sur Johansen est amusée mais argumentée : ce n'est pas un DIX !
Les questions posées donnent, soit dit en passant, vraiment l'impression d'avoir trouvé leur source dans le forum ! et le souhait d'intégrer les jeunes entre bien dans le projet fixé par B.S. (ce président m'a l'air d'avoir vraiment de la suite dans les idées).
Pourvu que l'efficacité, au coeur de toutes les discussions et un des soucis majeurs d'Y.P., soit bientôt au RDV, car je suis aussi curieux de voir l'évolution des topics. En tout cas, c'est vraiment la clef pour pouvoir rivaliser avec les équipes meilleures que nous (sans surprise, Nantes, Caen et Le Havre énoncées par YP).
La mise au point sur Johansen est amusée mais argumentée : ce n'est pas un DIX !
Les questions posées donnent, soit dit en passant, vraiment l'impression d'avoir trouvé leur source dans le forum ! et le souhait d'intégrer les jeunes entre bien dans le projet fixé par B.S. (ce président m'a l'air d'avoir vraiment de la suite dans les idées).
Pourvu que l'efficacité, au coeur de toutes les discussions et un des soucis majeurs d'Y.P., soit bientôt au RDV, car je suis aussi curieux de voir l'évolution des topics. En tout cas, c'est vraiment la clef pour pouvoir rivaliser avec les équipes meilleures que nous (sans surprise, Nantes, Caen et Le Havre énoncées par YP).
- aliosha
Quelqu'un pourrait préciser, j'ai plus de son sur mon PCkok la cour 974 a écrit : qui remet les choses dans leurs contextes concernant le poste Johansen,

- drac
L'interview d' Yvon Pouliquen est d'une grande platitude, sans chaleur et sans enthousiasme.
Il semble toujours aussi mal dans ses pompes mais avec 7 points pris sur 15 et l'effectif mis a sa disposition, je peux le comprendre.
Je lui souhaite bon courage pour cette saison qui redémarre et de réussir a mener l'équipe le plus haut possible.
Il semble toujours aussi mal dans ses pompes mais avec 7 points pris sur 15 et l'effectif mis a sa disposition, je peux le comprendre.
Je lui souhaite bon courage pour cette saison qui redémarre et de réussir a mener l'équipe le plus haut possible.
-
étonnante la différence entre les "ressentis" ! (je ne parle pas des points de vue, mais bien des impressions) ; pour ma part, je ne l'ai pas trouvé sur le grill, mais plutôt dans son sujet, pas satisfait, ni amer, mais raisonnablement optimiste.drac a écrit :L'interview d' Yvon Pouliquen est d'une grande platitude, sans chaleur et sans enthousiasme.
Nota : je ne suis ni pro, ni anti (je sais , ça permet de tourner sa veste plus rapidement) : je jugerai sur les résultats qui peuvent lui être imputables (choix tactiques, motivation de son équipe), puisque cette année il a SON équipe.
:travaux:
- drac
Donc plus d'excuse !ONEMOREMETZ a écrit :étonnante la différence entre les "ressentis" ! (je ne parle pas des points de vue, mais bien des impressions) ; pour ma part, je ne l'ai pas trouvé sur le grill, mais plutôt dans son sujet, pas satisfait, ni amer, mais raisonnablement optimiste.drac a écrit :L'interview d' Yvon Pouliquen est d'une grande platitude, sans chaleur et sans enthousiasme.
Nota : je ne suis ni pro, ni anti (je sais , ça permet de tourner sa veste plus rapidement) : je jugerai sur les résultats qui peuvent lui être imputables (choix tactiques, motivation de son équipe), puisque cette année il a SON équipe.
- Sciphyre
Je suis plus de l'avis de ONEMOREMETZ ! Je trouve Yvon posé,calme qui prend bien le temps d'expliquer les choses dont certains de ces choix (Johansen). Et puis,je trouve une certaine facilité d'Yvon à parler, ce qui doit faciliter la compréhension Coach/joueur dans les vestiaires !ONEMOREMETZ a écrit :étonnante la différence entre les "ressentis" ! (je ne parle pas des points de vue, mais bien des impressions) ; pour ma part, je ne l'ai pas trouvé sur le grill, mais plutôt dans son sujet, pas satisfait, ni amer, mais raisonnablement optimiste.drac a écrit :L'interview d' Yvon Pouliquen est d'une grande platitude, sans chaleur et sans enthousiasme.
Bref, une très bonne vidéo! On en redemande !!!