Objectif maintien, laissez moi rire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Objectif maintien, laissez moi rire !

Messagepar DerGänsWärter » 23 oct. 2013, 19:24

Chris-grenat a écrit :Mais bon, ce sera serré, et il n'est pas exclu qu'on monte même si je pense que comme dit, ça va se jouer à des infimes détails entre plusieurs équipes dans les dernières (la dernière ?) journée(s).
Si on ne monte pas à cause du match volé contre Niort à la maison, je fais sauter le siège de la Ligue :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 oct. 2013, 19:49

Lemessin a écrit :
Chris-grenat a écrit :Mais bon, ce sera serré, et il n'est pas exclu qu'on monte même si je pense que comme dit, ça va se jouer à des infimes détails entre plusieurs équipes dans les dernières (la dernière ?) journée(s).
Si on ne monte pas à cause du match volé contre Niort à la maison, je fais sauter le siège de la Ligue :roll:
Tu m'étonnes...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 oct. 2013, 20:17

Lemessin a écrit :
D'ici la fin de saison, on gagnera d'autres points et on n'en perdra d'autres injustement ... Regardes, pour exemple, si contre Laval il y avait eu une minute d'arrêt de jeu en moins, on aurait fait 0-0 et la saison n'aurait pas été si bien lancée ... Tu sais on peut toujours faire, refaire et rerefaire les matchs, et je peux te dire que j'étais très très énervé contre Niort parce que trois erreurs arbitrales sur la même action, ça en fait au moins deux de trop c'est scandaleux, mais c'est comme ça, le futur est devant nous

Jacobson

Messagepar Jacobson » 24 oct. 2013, 12:54

Luca57 a écrit :Vivement la Ligue 1 que les chômeurs ne puissent pas se payer un billet pour FCM - PSG. Tarif gala-de-gros-dingue oblige.
Prie pour que tes parents ne deviennent pas chômeurs d'ici la, peut-être ne pourront-ils pas te payer ta place non plus...

drac

Messagepar drac » 25 oct. 2013, 17:23

N'empêche que Choplin n'en dit pas moins que moi !
:ok:

ghaal

Messagepar ghaal » 25 oct. 2013, 19:45

je suis pour la liberté d'expression dans une certaine mesure et tout et tout surtout sur un forum...mais en tant que supporter on a aussi une certaine déontologie à avoir si on veut le bien du club.un post comme celui ci peut s'emanciper un peu partout dans toutes les tetes ainsi qu'à l'entrainement et met à mal la langue de bois du staff.Faisons y attention :bravo:

Taison*

Messagepar Taison* » 25 oct. 2013, 22:18

Hé bien voici un premier jalon posé... Mais que la route est encore longue ! ;-)

straussky

Messagepar straussky » 26 oct. 2013, 22:37

Moi je trouve très bien que l'on continue de garder cette objectif après 12 journées et entre 0 et 1 point d'avance sur le 2e.

Cartier dit souvent qu'il ne compte pas en terme de classement (il ne veut pas le voir) mais en terme de points. Il fait des objectifs chiffrés. Du coup, c'est pas possible avec ce discours de donner tout de suite un objectif en terme de classement. Je pense que si on gagne tous nos matchs jusqu'à Noël, Serin parlera début janvier d'objectifs chiffrés : finir dans les 3 premiers et monter en ligue 1...

Maintenant y a pu qu'à croire au Père Noël...

Taison*

Messagepar Taison* » 26 oct. 2013, 23:03

straussky a écrit :Je pense que si on gagne tous nos matchs jusqu'à Noël, Serin parlera début janvier d'objectifs chiffrés : finir dans les 3 premiers et monter en ligue 1...

Maintenant y a pu qu'à croire au Père Noël...

Effectivement, si tu penses que nos messins vont gagner les 6 prochains matches c'est que tu crois au père Noel... :mrgreen: Tu me diras, rien n''est impossible. ;-) J'aimerai beaucoup les voir avec 42 points d'ici les fêtes.

beaulier

Messagepar beaulier » 26 oct. 2013, 23:15

Taison* a écrit :Hé bien voici un premier jalon posé... Mais que la route est encore longue ! ;-)
Et la pente est raide ...

Revenir à « Passion Grenat »