Groupe Angers sco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Groupe Angers sco

Messagepar gauloiskiki » 25 oct. 2013, 16:20

angerssco a écrit :Il nous manque auriac. el jad , konate et angoula et on est premier... La force qu'on a par rapport au autre c'est Qu'on a 2 equipes type!
Je ne doute pas que le SCO d'Angers est une belle équipe, lorsque je regardais les effectifs avant le début de la saison, j'en ai même fait mon favoris pour la montée.

Cependant, je pense que tu devrais éviter les formules du style "la force qu'on a par rapport au autre", déjà parce que "au autre" ça ne veut rien dire et surtout parce que de là où t'es, je ne vois pas comment tu peux juger la globalité des autres effectifs de L2 et spécialement le nôtre.

Sinon, je tiens quand même à dire que lorsque je lis qu'Angers n'est pas une ville de football en la comparant à Créteil ou Arles, je me dis que chez nous aussi, certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 16:23

gauloiskiki a écrit : Je ne doute pas que le SCO d'Angers est une belle équipe, lorsque je regardais les effectifs avant le début de la saison, j'en ai même fait mon favoris pour la montée.

Cependant, je pense que tu devrais éviter les formules du style "la force qu'on a par rapport au autre", déjà parce que "au autre" ça ne veut rien dire et surtout parce que de là où t'es, je ne vois pas comment tu peux juger la globalité des autres effectifs de L2 et spécialement le nôtre.

Sinon, je tiens quand même à dire que lorsque je lis qu'Angers n'est pas une ville de football en la comparant à Créteil ou Arles, je me dis que chez nous aussi, certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
+1

Et puis qu'est-ce qui peut te faire croire angersco que l'on va forcément connaître une pente descendante ? La jeunesse de l'effectif ?
Perso je crains l'hiver comme l'an passé mais je me dis qu'AC et son staff ont su anticiper justement...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 oct. 2013, 16:25

@Angersco, tu me sembles bien sûr de toi (on va s'essoufler, vous avez deux équipes type - ce qui est un non-sens mais passons - t'es voyant?). T'as vu ce qu'ont fait nos trois remplaçants, titularisés à des postes pourtant clés, sur la pelouse de Le Blé?
Avec tout le respect que j'ai pour l'équipe d'Angers qui atteint un niveau plutôt convenable parmi les 43 clubs professionnels, je n'arrive pas à m'en faire une autre image qu'une équipe de mercenaires, une somme d'individualités, un club sans formation... bref un UNFP pour non chômeurs.

angerssco

Messagepar angerssco » 25 oct. 2013, 16:30

Je voulait dire par rapport a d'autre dsl

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 oct. 2013, 16:35

En fait avant il y avait les fights, et maintenant il y a le chambrage sur internet, où n'importe qui ramène sa science sur le forum adverse.
Fleur Pellerin va s'emparer du dossier.

angerssco

Messagepar angerssco » 25 oct. 2013, 16:36

Guillaume57 a écrit :@Angersco, tu me sembles bien sûr de toi (on va s'essoufler, vous avez deux équipes type - ce qui est un non-sens mais passons - t'es voyant?). T'as vu ce qu'ont fait nos trois remplaçants, titularisés à des postes pourtant clés, sur la pelouse de Le Blé?
Avec tout le respect que j'ai pour l'équipe d'Angers qui atteint un niveau plutôt convenable parmi les 43 clubs professionnels, je n'arrive pas à m'en faire une autre image qu'une équipe de mercenaires, une somme d'individualités, un club sans formation... bref un UNFP pour non chômeurs.
Je te trouve dur. La seul chose que je t'accorde c'est le centre de formation qui n' était pas a niveau mais le club en a investit dans un nouveau l'année dernière.

angerssco

Messagepar angerssco » 25 oct. 2013, 16:38

arthur865 a écrit :En fait avant il y avait les fights, et maintenant il y a le chambrage sur internet, où n'importe qui ramène sa science sur le forum adverse.
Tu préfère que tous le monde reste dans son coin et avoir que des débats stérile ??!!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 16:39

arthur865 a écrit :En fait avant il y avait les fights, et maintenant il y a le chambrage sur internet, où n'importe qui ramène sa science sur le forum adverse.
Ben ça lui fera au moins un dossier à régler. Elle justifiera son salaire du coup ^^

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 oct. 2013, 16:41

angerssco a écrit :
Guillaume57 a écrit :@Angersco, tu me sembles bien sûr de toi (on va s'essoufler, vous avez deux équipes type - ce qui est un non-sens mais passons - t'es voyant?). T'as vu ce qu'ont fait nos trois remplaçants, titularisés à des postes pourtant clés, sur la pelouse de Le Blé?
Je te trouve dur. La seul chose que je t'accorde c'est le centre de formation qui n' était pas a niveau mais le club en a investit dans un nouveau l'année dernière.

C'est pour ça que j'en parle car j'en ignore tout et pour une fois que quelqu'un peut nous en parler, ce qui est plus utile que de nous dire que tu penses qu'on suivra pas le rythme alors que d'une on le craint aussi et que de deux, t'es pas mieux informé que nous pour en évaluer le risque.
Que le meilleur gagne ce soir! Sans polémique, sans injustice.

angerssco

Messagepar angerssco » 25 oct. 2013, 16:51

Guillaume57 a écrit :
C'est pour ça que j'en parle car j'en ignore tout et pour une fois que quelqu'un peut nous en parler, ce qui est plus utile que de nous dire que tu penses qu'on suivra pas le rythme alors que d'une on le craint aussi et que de deux, t'es pas mieux informé que nous pour en évaluer le risque.
Que le meilleur gagne ce soir! Sans polémique, sans injustice.
Se que je disais c'est que si,vous ne gagnez pas se soir sa sent la chute,au classement d'ici la trêve. Après j'ai pas la science infuse et je n'ai pas non plus de boule de cristale. Et comme tu dit que le meilleur gagne. Se soir c'est le premier tournant de la saison pour les 2 équipes.

Revenir à « Passion Grenat »