On est premiers de Ligue2 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: On est premiers de Ligue2 !

Messagepar Jupiter » 09 nov. 2013, 18:37

C'est bon ça, pourvu que ça dure !

charly

Messagepar charly » 09 nov. 2013, 18:44

Continuons ainsi ............... jusqu'à la 38ème journée ........................ :bieres:

drac

Messagepar drac » 09 nov. 2013, 18:57

You.M4d.Bro a écrit :Aller gagner en corse ce n'est jamais facile, moi je signe direct pour 1pt.
0-3 et pis c'est tout !

aliosha

Messagepar aliosha » 09 nov. 2013, 19:16

En tout cas, ceux qui doutaient de notre banc peuvent être rassurés.
On a gagné à Brest sans Marchal, Kashi et Métanire.
On a battu Châteauroux sans Sakho, on vient d'aligner 5 victoires consécutives sans Marchal et aujourd'hui nous étions privé de Saar et de Rocchi pendant une mi-temps.
On a un vrai groupe ou chacun fait l'effort pour l'autre, ça c'est vraiment important et c'est pour cela que je suis persuadé qu'on fera parti du trio de tête cette saison.

matt92

Messagepar matt92 » 09 nov. 2013, 19:18

You.M4d.Bro a écrit :Aller gagner en corse ce n'est jamais facile, moi je signe direct pour 1pt.
Sage commentaire je fais le même constat. D'autant que Bastia n'est pas encore décroché grâce à sa victoire hier soir et que les corses vendront chèrement leur peau !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 nov. 2013, 19:21

matt92 a écrit :
Sage commentaire je fais le même constat. D'autant que Bastia n'est pas encore décroché grâce à sa victoire hier soir et que les corses vendront chèrement leur peau !
Ca peut sentir le match piège en effet. Mais ce n'est pas le même contexte de jouer le CA Bastia que le SCB ou l'AC Ajaccio.
Et en plus, je suis suis sûr et certain que Cartier saura quoi dire afin que l'équipe fasse le boulot nécéssaire là-bas.
Après c'est sûr, ils sont peut-être dernier et ont seulement décroché leur 1e victoire hier, mais faut pas s'attendre non plus à une balade chez eux. Peu d'équipe se sont baladées là-bas d'ailleurs.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 nov. 2013, 21:10

Ah tiens, le fan du SCO ne vient pas ramener sa fraise avec son grand club digne du Barça ? :mrgreen:

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 09 nov. 2013, 23:19

Il ne peut pas arriver grand chose aux grenats en çe moment. Meme en ne jouant pas tres bien comme lors de la deuxieme mi temps entre le Fc Metz et Dijon et bien on s'en sort bien.
Dc le deplacement sur l'ile de beaute devrait porter ses fruits avec 3pts a la clef! Nous serons alors a 9pts du maintien :metzch:

beaulier

Messagepar beaulier » 09 nov. 2013, 23:31

Lolo34 a écrit :Il ne peut pas arriver grand chose aux grenats en çe moment. Meme en ne jouant pas tres bien comme lors de la deuxieme mi temps entre le Fc Metz et Dijon et bien on s'en sort bien.
Dc le deplacement sur l'ile de beaute devrait porter ses fruits avec 3pts a la clef! Nous serons alors a 9pts du maintien :metzch:
Force est de constater que le niveau de Ligue 2 est devenu très faible depuis quelques années .

je souhaite que METZ monte en Ligue 1 en fin de saison
mais il faudra alors remanier l'essentiel de l'effectif
pour espérer ne pas retomber en Ligue 2 aussitôt.

Faisons confiance au Président SERIN

Revenir à « Passion Grenat »