Fadil Sido à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
matt92

Re: Fadil Sido à Metz

Messagepar matt92 » 06 déc. 2013, 04:48

Dans diverses interviews Obraniak a indiqué son souhait de tenter une expérience à l'étranger à la fin de la saison.
Peut être changera t il d'avis si Metz évolue en L1

aliosha

Messagepar aliosha » 06 déc. 2013, 07:55

get_up_kids a écrit :Y a quand même (comme toujours, et souvent les mêmes) un paquet de flippettes ici.

On fait pas signer un jeune de 19 ans prometteurs pour remplacer un futur départ, mais bien parce que c'est une opportunité de récupérer un jeune gratuitement suite à la chute de son club!
C'est un pari sur l'avenir, alors arrêtez de transformer cette signature prochaine en un prochain départ d'un de nos cadres.

Yéni partira peut-être en fin de saison... ou pas, mais en tout état de cause ça n'aura strictement rien avoir avec la signature de ce Sido.

Alors un conseil: restez zen et profitez de l'instant présent, si plaisant!
+1
C'est une opportunité et je pense qu'elle s'est activé avec la blessure de Bourgeois ou encore parceque le club va s'en doute prêter Cornet lors de ce mercato.
Ce cas n'a strictement rien à voir avec celui de Yéni.

En ce qui concerne la saison prochaine, la piste Obraniak est réelle par contre on ne s'interesse nullement à Maoulida
Dernière modification par aliosha le 06 déc. 2013, 08:24, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 déc. 2013, 08:13

Un inconnu signe chez nous, et au lieu d'en savoir un peu plus sur lui et sur son profil t'as les liseuses de bonne aventure qui nous envoient Yéni à Lyon, Maoulida à Metz, Obraniak à Lyon, Sarr à Genk, Lejeune au PSG et Sakho à Dortmund.

Vous n'avez toujours pas compris qu'on a changé d'époque ?
Et on reste un club de foot, des départs et des arrivées il y en aura entre 5 et 10 de chaque par saison, comme partout.

Bref, bienvenue à ce jeune homme et on verra ce qu'il donne en CFA2 puis en pro.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 déc. 2013, 08:37

Chris-grenat a écrit :On a encore 26 jours pour prolonger Yéni et la situation peut changer vite ... Pour preuve, la semaine dernière ma source me disait que c'était en bonne voie et là aujourd'hui elle me dit que Yéni a signifié aux dirigeants que des clubs supérieurs au nôtre se sont positionnés clairement ... Les noms ont été donné par chevalier pour ce qui en est des plus huppés ! Après, je me dis, c'est peut-être simplement pour faire monter les enchères mais je doute
Rien de plus normal dans une négociation salariale.
Le club veut le faire signer le plus vite possible, et le joueur essaye de faire monter les enchères en jouant sur des offres supérieures d'autres clubs...
Après tout dépend de la volonté réelle du joueur, soit il a vraiment envie de rester et se sert de ces offres pour obtenir plus à Metz.
Soit il s'en fout du FC Metz, et partira sans prolonger.

Pour l'instant, dans toutes ses déclarations à la presse, il n'a jamais dit vouloir partir et semble plutôt enclin à vouloir rester, donc pas la peine de flipper, sachant que de toute façon, il finira la saison avec nous, et que même après le 1er janvier, il pourra très bien prolonger chez nous.

Disons que s'il voulait vraiment donner un signe fort de son attachement au FC Metz, il prolongerait avant le 1er janvier 2014.
Wait and see.

Seul l'avenir nous le dira, mais franchement pour l'instant la seule chose qui m'intéresse, c'est le présent et que notre club poursuive sa belle série...

drac

Messagepar drac » 06 déc. 2013, 09:21

Moi, je fais pleinement confiance à Aliosha qui pour le moment ne s'est pas trompé, et s'il y a montée en L1, je reste persuadé que l'on aura pas une équipe au rabais et que quelques nom prestigieux ou tout au moins connus signeront chez nous.
Ce jeune Sido est un pari sur l'avenir et une opportunité, on verra bien mieux dans quelques temps.
Je suis plus inquiet de cette commission de discipline sur Metz-Nancy que sur notre effectif, quand bien même un joueur important devrait partir.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 06 déc. 2013, 09:24

drac a écrit :Moi, je fais pleinement confiance à Aliosha qui pour le moment ne s'est pas trompé, et s'il y a montée en L1, je reste persuadé que l'on aura pas une équipe au rabais et que quelques nom prestigieux ou tout au moins connus signeront chez nous.
Ce jeune Sido est un pari sur l'avenir et une opportunité, on verra bien mieux dans quelques temps.
Je suis plus inquiet de cette commission de discipline sur Metz-Nancy que sur notre effectif, quand bien même un joueur important devrait partir.
Tout pareil...je suis également persuadé que si on monte à l'étage supérieur, les 4/5 du groupe resteront à Metz.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 déc. 2013, 09:29

Fozzie a écrit :
drac a écrit :Moi, je fais pleinement confiance à Aliosha qui pour le moment ne s'est pas trompé, et s'il y a montée en L1, je reste persuadé que l'on aura pas une équipe au rabais et que quelques nom prestigieux ou tout au moins connus signeront chez nous.
Tout pareil...je suis également persuadé que si on monte à l'étage supérieur, les 4/5 du groupe resteront à Metz.
Moi aussi, je n'ai aucun doute sur la qualité de l'effectif qui sera mis à disposition du coach en cas de montée, et contrairement à drac, je n'ai aucune crainte particulière pour les suites du derby.
On se tapera une amende, mais il n'y a eu aucun fait émanant de nos supporters pouvant engendrer une quelconque sanction lourde.
Ceux qui doivent flipper sont les nancéiens, et c'est bien pour cela qu'ils sont aussi virulents, et essayent autant de la jouer à l'intox.... mais ça ne marchera pas.

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 06 déc. 2013, 10:11

:chut; pourquoi pas...
A voir
niveau profil il ressemble plus pour moi à Bouna qu'à Yeni...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 déc. 2013, 10:23

Je ne pense pas non plus qu'il y ai une corrélation entre le recrutement d'un jeune joueur qui pourrait avoir un potentiel pour l'avenir et un éventuel départ de Yéni.

Je fait confiance à l'équipe dirigeante pour ne pas reproduire les erreurs du passé, je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de départ importants lors de ce mercato hivernal, d'ailleurs Bernard Serin l'a souligné, sauf offre très intéressante le groupe devrait terminer la saison tel qu'il l'est avec peut être quelques paris pour l'avenir.

Pour en revenir à ce Sido, cela pourrait être une bonne pioche et un ailier de plus sous le coude en cas d'indisponibilité de Lejeune ça ne fera pas de mal, donc bienvenue à lui et hâte de voir ce qu'il a dans le ventre ce joueur :boxe:

Track

Messagepar Track » 06 déc. 2013, 12:28

Première recrue pour le FC Seraing.
D'ici 2-3 ans en pro au FC Metz ? =)

Revenir à « Passion Grenat »