SAKHO
KASHI
CARRASSO
YENI
PROMENT
JOUEUR GRENAT 2013 : vote clos !
- nerolf55
- Modérateur
Re: JOUEUR GRENAT 2013
SAKHO
KASHI
METANIRE
LEJEUNE
MILAN
KASHI
METANIRE
LEJEUNE
MILAN
- Luca57
Désolé, j'ai un peu ri là...Saulcy'd'hiver a écrit :Comme beaucoup, j'ai eu du mal à faire mon classement (visible quelques pages plus haut) car je pense que c'est le collectif qui a primé cette année et qui a permis nos bons résultats. Cependant je m'étonne de l’absence de Yéni dans nombre de vos classement.
Les grands joueurs sont présents pour les grands rendez-vous :
Metz - Nice : Aile de pigeon qui nous permet d'égaliser et d'arriver aux prolongations à 10 contre 11 face au 5ème de L1.
Metz - Nancy : Le premier but.
Les grands joueurs sont réguliers :
Nommé meilleur joueur de National.
Deuxième meilleur buteur messin en National.
Deuxième meilleur buteur messin en L2 pour 2013 (avec moins de temps de jeu que la saison passé).
Dire que Yéni est un grand joueur parce qu'il a mis une aile de pigeon qui rentre. Lol quoi... Si celle la elle sort on n'en entend jamais parler, et permettez moi de croire qu'il y a un peu de chance dans ce geste, pas uniquement du talent.
( je ne poste pas cela pour critiquer Yéni qui est un de nos meilleurs joueurs ( d'ailleurs dans ma liste ici ) mais juste pour affirmer qu'il y a bien mieux pour qualifier Yéni de grand qu'un geste aléatoire ).
- Oliiviier57
SAKHO
KASHI
N'GBAKOTO
CARASSO
PROMENT
KASHI
N'GBAKOTO
CARASSO
PROMENT
- Saulcy'd'hiver
Absolument d'accord ! J'aurais même dis "beaucoup de chance" plutôt qu'un peu !!Luca57 a écrit : Désolé, j'ai un peu ri là...
Dire que Yéni est un grand joueur parce qu'il a mis une aile de pigeon qui rentre. Lol quoi... Si celle la elle sort on n'en entend jamais parler, et permettez moi de croire qu'il y a un peu de chance dans ce geste, pas uniquement du talent.
( je ne poste pas cela pour critiquer Yéni qui est un de nos meilleurs joueurs ( d'ailleurs dans ma liste ici ) mais juste pour affirmer qu'il y a bien mieux pour qualifier Yéni de grand qu'un geste aléatoire ).
Je voulais juste souligner que Metz-Nice a eu lieu en 2013 (qui est l'année de référence pour ce topic) et que ce but a été une des plus grosses joie en tribune de toute la saison de National.
En clair, ce n'est pas parce que Zidane a mis une panenka en finale en 2006 que c'est un grand joueur, mais c'est parce que c'est un grand joueur qu'il l'a mis

-
SAKHO
PROMENT
METANIRE
KASHI
NGBAKOTO
PROMENT
METANIRE
KASHI
NGBAKOTO
- pilch
SAKHO
PROMENT
METANIRE
NGBAKOTO
ROCCHI
PROMENT
METANIRE
NGBAKOTO
ROCCHI
-
Trop irrégulier...Saulcy'd'hiver a écrit :Comme beaucoup, j'ai eu du mal à faire mon classement (visible quelques pages plus haut) car je pense que c'est le collectif qui a primé cette année et qui a permis nos bons résultats. Cependant je m'étonne de l’absence de Yéni dans nombre de vos classement.
Les grands joueurs sont présents pour les grands rendez-vous :
Metz - Nice : Aile de pigeon qui nous permet d'égaliser et d'arriver aux prolongations à 10 contre 11 face au 5ème de L1.
Metz - Nancy : Le premier but.
Les grands joueurs sont réguliers :
Nommé meilleur joueur de National.
Deuxième meilleur buteur messin en National.
Deuxième meilleur buteur messin en L2 pour 2013 (avec moins de temps de jeu que la saison passé).
Et je m'étonne de ne pas voir citer plus souvent Métanire dans les choix des forumistes..
- get_up_kids
SAKHO
KASHI
CARRASSO
METANIRE
LEJEUNE
KASHI
CARRASSO
METANIRE
LEJEUNE