Un gentil garçon, il a laissé quelques souvenirs à Guinguamp.
http://www.ouest-france.fr/en-avant-de- ... ou-1653255
Et le nouvel attaquant est .................?
- Mr Sven
Re: Eduardo (ACA) au FC Metz !!
Justement, pile poil le profil recherché pour remplacer Sakho ou Fauvergue en fin de match ou quand l'un est blessé. Il a suffisamment le niveau pour pas qu'on soit à la rue s'il doit en remplacer un, mais pas suffisamment bon pour leur faire de l'ombre !cioran a écrit :comme Joker en fin de match, ou en cas de blessure de Fauvergue ou Sakho, il fera l'affaire; mais pour moi Sakho et Fauvergue sont des titulaires indiscutables!
- Juanito57
Et accepte t-il aussi de venir ici en tant que joker de luxe, celui qui entre à l'heure de jeu, ou celui qui pallie une absence sur le front de l'attaque ?
- yes57
44ans omg
????
????
- Cioran
- Administrateur du site
chevaliergrenat a écrit :cioran a écrit :comme Joker en fin de match, ou en cas de blessure de Fauvergue ou Sakho, il fera l'affaire; mais pour moi Sakho et Fauvergue sont des titulaires indiscutables!
je ne suis pas si sur que FAUVERGUE soit meilleur qu'EDUARDO. La véritée du terrain le dira. Si EDUARDO comment a enfiler les buts, FAUVERGUE sera joker de luxe !
Fauvergue a un rôle qui ne lui permet plus autant de marquer, mais qui permet à Sakho de le faire!
ils sont parfaitement complémentaires, et le travail que fait Fauvergue auprès des défenses est titanesque!
-
pas de source je supprime
-
Fauvergue n'a jamais été bon en L1, Eduardo si. Eduardo passera devant Fauvergue, j'en suis quasiment certain !Mr Sven a écrit :Justement, pile poil le profil recherché pour remplacer Sakho ou Fauvergue en fin de match ou quand l'un est blessé. Il a suffisamment le niveau pour pas qu'on soit à la rue s'il doit en remplacer un, mais pas suffisamment bon pour leur faire de l'ombre !cioran a écrit :comme Joker en fin de match, ou en cas de blessure de Fauvergue ou Sakho, il fera l'affaire; mais pour moi Sakho et Fauvergue sont des titulaires indiscutables!
- Juanito57
Nan mais là il est prêté 6 mois.Purple68 a écrit :Vous êtes marrants, vous suivez pas le championnat de France ?
Le gars est censé continuer avec nous en L1 si ça marche ?
Comment on peut se satisfaire d'une telle recrue ! Heureusement que ce n'est qu'un prêt avec option et pas un transfert sec !
Donc il faut d'abord regarder jusqu'à la fin de saison.
Et pour ces 6 mois restants dans cette saison en L2, il peut nous être très utile. Il faut pas regarder plus loin pour l'instant, parce qu'on ne sait tout simplement pas encore où en sera à la reprise en août prochain.
Donc pour notre objectif de monter en L1, avec Sakho et Fauvergue en titulaires, plus Eduardo comme attaquant expérimenté et joker, c'est assurément une bonne pioche je pense.
En tout cas, ça n'a pas l'air d'être un fouteur de m**** ou je ne sais quoi. Si il mouille le maillot, tu vas l'aimer de toute façon.
Qu'on n'adhère pas à ce recrutement, à la limite d'accord, par contre ça ne sert à rien de le juger comme étant nul alors que personne ici ne sait ce qu'il vaut sous le maillot du FC Metz.
- Cioran
- Administrateur du site
s'il passe devant, c'est que Cartier l'aura jugé meilleur, mais au vu de ce que nous a montré Fauvergue, de son engagement, de son implication envers le club, il va avoir avoir du boulot!F.D'Amico a écrit : Fauvergue n'a jamais été bon en L1, Eduardo si. Eduardo passera devant Fauvergue, j'en suis quasiment certain !
- yes57
44 ans et vous croyais que c'est l'avenir du fc metz ?