Abuse pas non plus sur les 20 dernières minutes ils ont essayé de faire du jeu. Toi t'est juste bon a sortir ce genre de remarque et les "ah bah on est plus à notre place maintenant qu'on perd".Amos a écrit :Et nous -1! :nul:Jaminska a écrit :Arles est 0 suffit de faire tourner le ballon
Bon, je fais une croix sur les 3 points mais le match nul est dans le domaine du possible !
Arles Avignon vs fc metz : le D!RECT DE la 16eme journée de
- Jaminska
Re: Arles Avignon vs fc metz : le D!RECT DE la 16eme journée de
- gg67
pas une occaz en 1 mt face a des breles faut le faire
- Jaminska
On joue avec une pointe qui est absente aujourd'hui et sans notre 10 vous vous attendiez à quoi .... faut se réveiller à un moment , tu remplaces pas tes titulaires surtout à ce genre de postes clés comme ça.
- Bosoleclown
Ca prouve bien nos limites... :(Jaminska a écrit :On joue avec une pointe qui est absente aujourd'hui et sans notre 10 vous ovus attendiez à quoi .... faut se réveiller à un moment , tu remplaces pas tes titulaires surtout à ce genre de poste clé comme ça.
- Amos
- Modérateur
Désolé mais ça fait un moment que je ne me satisfais plus de ce que je vois !Jaminska a écrit :
Abuse pas non plus sur les 20 dernières minutes ils ont essayé de faire du jeu. Toi t'est juste bon a sortir ce genre de remarque et les "ah bah on est plus à notre place maintenant qu'on perd".
On a rien pour être dans le trio de tête (sauf de la chance).
- laurentlelorrain
c'est une impression ou il y a moins de monde sur le forum ? 9 pages seulement à la mi temps c'est rien
- Amos
- Modérateur
C'est comme au stade, c'est normal.laurentlelorrain a écrit :c'est une impression ou il y a moins de monde sur le forum ? 9 pages seulement à la mi temps c'est rien
- laurentlelorrain
Amos a écrit :Désolé mais ça fait un moment que je ne me satisfais plus de ce que je vois !Jaminska a écrit :
Abuse pas non plus sur les 20 dernières minutes ils ont essayé de faire du jeu. Toi t'est juste bon a sortir ce genre de remarque et les "ah bah on est plus à notre place maintenant qu'on perd".
On a rien pour être dans le trio de tête (sauf de la chance).
Ah la girouette, on prend un but chez le 5 éme sans johansen et cissé et on est bon a foutre à la benne . Resaisis toi amis messin
-
ah oui j'en remets une couche vu que je me suis fait jeter aussi mais je pere severe :Macheda a écrit :Et encore si les 3 pages concernant le streaming pirate était retirées...
http://www.anaimgr.tv/
- Amos
- Modérateur
Pô sur que johansen et cissé auraient pu éviter ce but.laurentlelorrain a écrit :
Ah la girouette, on prend un but chez le 5 éme sans johansen et cissé et on est bon a foutre à la benne . Resaisis toi amis messin

Pas de défence, pas d'attaquants...avec quoi tu veux que je me ressaisisse?