à quand?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: à quand?

Messagepar Dark 5.7 » 02 déc. 2009, 17:28

y'a de la tension par ici, du calme merci...
laurentlelorrain a écrit :Metz était privé de JOHANSEN et CISSE, deux joueurs INDISPENSABLES
pas vu les images mais rien que ces deux noms manquant sur la feuille de match ça joue beaucoup, effectivement. et n'oubliez pas un truc tout bête : on ne peut pas gagner tous les matchs, ou à fortiori jouer bien dans tous les matchs... un accroc ça peut arriver, et ça peut aider à nous remettre dans le droit chemin, à ne pas prendre le melon suite à une bonne série...
notons également qu'on est ni les premiers ni les derniers à tomber face à Arles...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 02 déc. 2009, 17:44

DCD a écrit :
solidsnake a écrit :
DCD Tu te prends pour qui? t'a du bol que j'ai pas envie de dire ce que je pense de tes propos , par contre si moi je vomis ma frustration toi tu dois vomir ta connerie pauvre gars.
C'est noté :ok:

Mais si je me suis trompé, faudra que tu m'expliques les raisons de ce topic que tu as crée ! Le timing avec une défaite du FC Metz était parfait. Si y'a pas la frustration engendrée par le mauvais résultat de l'équipe là-dedans.

Comme dit en MP, la frustration évoquait n'avait rien de sexuelle, mais elle était liée à l'impossibilité qu'on a en tant que supporter de modifier quoi que ce soit dans les résultats de l'équipe !

La déception elle est de mise pour tout le monde après une défaite, mais je en crois pas que ce soit elle qui nous pousse à en vouloir à l'équipe.

Sinon, j'suis partant pour que tu m'offres une bière (tant qu'à faire) si tu veux toujours que l'on s'explique. Faudra juste que je trouve une disponibilité :saut:
si tu es assidu des forums tu noteras que j'ai déjà noté lors de Metz - Clermont le jeu pitoyable de notre équipe et ceux qui me connaissent confirmeront que ces propos je les tiens depuis le début de saison sauf que je ne suis pas sur ce forum du matin au soir j'ai plutot même tendanceà y être de moins en moins.

en ce qui concerne la déception , pour moi elle n'est pas liée uniquement à une défaite , elle est liée au fait de voir qu'on arrive pas tirer meilleur profit des joueurs qu'on a sous le coude et je reste persuadé qu'on a un entraineur qui ne subblime pas ses gars ni par son discours ni par ses choix ni par son schéma de jeu .( le non renouvellement de son contrat en fin de saison ira dans mon sens)

maintenant si tu veux vraiment que je parle de frustration , la seule que j'ai actuellement c'est de ne plus vivre les soirées de foot des années 80/90 dans des premières blindées pour des matchs de L1 en venant boire une petite biere tranquille chez Longo assorti d'une bonne blanche grillée ou d'une merguez et ce dans une ambiance bien plus conviviale que celle actuelle.

Moor57

Messagepar Moor57 » 02 déc. 2009, 18:03

DCD a écrit :
solidsnake a écrit :
DCD Tu te prends pour qui? t'a du bol que j'ai pas envie de dire ce que je pense de tes propos , par contre si moi je vomis ma frustration toi tu dois vomir ta connerie pauvre gars.
C'est noté :ok:

Mais si je me suis trompé, faudra que tu m'expliques les raisons de ce topic que tu as crée ! Le timing avec une défaite du FC Metz était parfait. Si y'a pas la frustration engendrée par le mauvais résultat de l'équipe là-dedans.

Comme dit en MP, la frustration évoquait n'avait rien de sexuelle, mais elle était liée à l'impossibilité qu'on a en tant que supporter de modifier quoi que ce soit dans les résultats de l'équipe !

La déception elle est de mise pour tout le monde après une défaite, mais je en crois pas que ce soit elle qui nous pousse à en vouloir à l'équipe.

Sinon, j'suis partant pour que tu m'offres une bière (tant qu'à faire) si tu veux toujours que l'on s'explique. Faudra juste que je trouve une disponibilité :saut:
Sauf que mon pauvre DCD , je pense que tu as la mémoire courte , certain qui critique le lendemain d'une defaite , critique deja depuis longtemps pour les même raison , c'est pas cette defaite qui amène ca , yvon etait deja ciblé au printemps dernier quand on est pas monté , rien que le fait de ne pas être monté l'année dernière alors que 3 points en 7 matchs aurai suffit justifie qu'on parle en mal de lui encore aujourd'hui , certe il n'est pas sur le terrain , mais bordel on peu faire largement mieux , et oui ce mec la c'est un domenech de province.

Donc pour finir tes généralité sur les gens qui critique tu peu te les gardé pour toi personne t'oblige à lire ou à réagir , chacun ca vision du club , on à pas la même que la tienne , on croit que tout n'est pas rose au fc metz (pourtent même le maillot l'ai) et puis c'est tout!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 déc. 2009, 18:05

C'est quand même marrant que les critiques sur YP arrivent pil poil aprés une défaite de Metz, alors qu'on a plus rien entendu depuis les 7 match consécutifs sans défaites.... Bizarre, je dirais même!

Moor57

Messagepar Moor57 » 02 déc. 2009, 18:25

Asurian57 a écrit :C'est quand même marrant que les critiques sur YP arrivent pil poil aprés une défaite de Metz, alors qu'on a plus rien entendu depuis les 7 match consécutifs sans défaites.... Bizarre, je dirais même!
Parceque quand on gagne à part avoir le droit à des "on gagne pourquoi vous venez encore raler..."

Je sais pas mais pour les quelques personnes ici qui se donnent la peine d'aller au stade , à part 1 ou 2 exceptions , tout les matchs sont horible à voir (certe c'est de la ligue2) mais il faut pas se foutre de notre gueule pourquoi c'est même joueurs peuvent faire des choses bien par moment , et d'autre fois jouer comme si ils venaient de découvrir le football , pour moi depuis bien longtemps pouliquen n'est pas l'homme de la situation et même si on monte , j'espere que le club va trouvé un mec avec des ******* capable de faire tremblé ce vestiaire , car à jouer comme ca , si par bonheur on monte , on va redescendre aussi vite avec un record à la clé.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 02 déc. 2009, 18:29

moi je pense qu'il n'ont jamais produit des matchs ou il y a un jeu exceptionel , on a souvent marqué sur coup du sort rien que le début de notre série face a laval on gagne sur un penalty ....donc dans le jeu ont sait que c'est moche , la preuve a nantes on mene 2-0 au bout d'un quart d'heure on fini par match nul donc sa montre bien qu'il y a problème en attaque et un problème en défense ......mais lequel tactique ?,système de jeu? les joueurs qui le font exprès?......

la montée est prévu dans les 3 ans ne l'oublions pas et la moitié des joueurs de l'équipe finissent leur contrat en fin de saison pour l'instant.

pilch

Messagepar pilch » 02 déc. 2009, 18:31

Moor57 a écrit :Je sais pas mais pour les quelques personnes ici qui se donnent la peine d'aller au stade , à part 1 ou 2 exceptions , tout les matchs sont horible à voir (certe c'est de la ligue2)
Faut pas exagérer non plus...
bon après faut pas s'attendre à de la L1 ou de la C1, mais cette saison on a eu quoi de laid ? Dijon et Clermont ? A la limite le premier match contre Bastia... ça va quoi !

Moor57

Messagepar Moor57 » 02 déc. 2009, 18:57

pilch a écrit :
Moor57 a écrit :Je sais pas mais pour les quelques personnes ici qui se donnent la peine d'aller au stade , à part 1 ou 2 exceptions , tout les matchs sont horible à voir (certe c'est de la ligue2)
Faut pas exagérer non plus...
bon après faut pas s'attendre à de la L1 ou de la C1, mais cette saison on a eu quoi de laid ? Dijon et Clermont ? A la limite le premier match contre Bastia... ça va quoi !
Sincérement pour voir d'autre match que ce soit L1 , National , Cfa voir plus bas , à Metz quand je regarde le match je me fait ***** , j'ai l'impression de voir 11 baltringues qui font aucun effort , aucune application , aller voir des matchs a d'autre niveau ou de jeunes même , l'envie et l'application c'est vraiment autre chose.De plus je pense que bien d'autre match était mauvais , deja pour commencé Laval , rien que pour ce match , si on avait perdu , ici la moitié qui critique ceux qui critique ferai de même encore aujourd'hui car on serai avec nos amis strasbourgeois la moitié la tête en dehors de l'eau.

Je suis certain que certain joueurs dans cette equipe on un tout autre potentiel que ce qu'ils montrent , alors ou l'entraineur les fait déjoué , ou ils en ont rien à foutre , mais dans les deux cas l'entraineur y est pour quelque chose.

Aprés peu être que j'arrive pas à me contenté que le club de mon coeur est finalement qu'un piètre club de L2 , mais j'ai toujours envie d'y croire et qu'on a de grand jours devant nous , et qu'on finira pas comme cannes ou martigues ou reims

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 déc. 2009, 20:55

J'ai rien à ajouter. Je suis de l'avis de ceux qui disent que YP a un excellent effectif depuis qu'il est au club et qu'il est loin d'en tirer le maximum. C'est donner de la confiture au cochon. Son discours est le même que celui de l'an dernier quand on a entamé notre chute fatale. On se satisfait d'une victoire arraché à domicile contre un mal classé, on trouve toujours une excuse aux joueurs après leurs piètres performances.
Vivement Juin.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 déc. 2009, 20:57

Choquant ce topic ! Ok la qualité du jeu n'est pas terrible mais les résultats sont là pour le moment ! Une défaite ça arrive bordel ! On est qu'à un point du deuxième ... A la mi-temps du match contre Laval j'aurais dit ok mais là, y a de l'abus.

Revenir à « Passion Grenat »