pilch a écrit :Moor57 a écrit :Je sais pas mais pour les quelques personnes ici qui se donnent la peine d'aller au stade , à part 1 ou 2 exceptions , tout les matchs sont horible à voir (certe c'est de la ligue2)
Faut pas exagérer non plus...
bon après faut pas s'attendre à de la L1 ou de la C1, mais cette saison on a eu quoi de laid ? Dijon et Clermont ? A la limite le premier match contre Bastia... ça va quoi !
Sincérement pour voir d'autre match que ce soit L1 , National , Cfa voir plus bas , à Metz quand je regarde le match je me fait ***** , j'ai l'impression de voir 11 baltringues qui font aucun effort , aucune application , aller voir des matchs a d'autre niveau ou de jeunes même , l'envie et l'application c'est vraiment autre chose.De plus je pense que bien d'autre match était mauvais , deja pour commencé Laval , rien que pour ce match , si on avait perdu , ici la moitié qui critique ceux qui critique ferai de même encore aujourd'hui car on serai avec nos amis strasbourgeois la moitié la tête en dehors de l'eau.
Je suis certain que certain joueurs dans cette equipe on un tout autre potentiel que ce qu'ils montrent , alors ou l'entraineur les fait déjoué , ou ils en ont rien à foutre , mais dans les deux cas l'entraineur y est pour quelque chose.
Aprés peu être que j'arrive pas à me contenté que le club de mon coeur est finalement qu'un piètre club de L2 , mais j'ai toujours envie d'y croire et qu'on a de grand jours devant nous , et qu'on finira pas comme cannes ou martigues ou reims