Billou Grenat a écrit :
Je ne vois pas où est la logique de l'annulation du huis clos vu que ton club traîne des casseroles depuis un moment déjà !
Ah bon, quelles casseroles ? Il y avait un sursis jusqu'en décembre 2013 pour une tribune, mais vu le retard dans la décision même si les problèmes se sont passés avant, ce n'était pas applicable puisque ce n'est pas la tribune qui est en cause.
Vos supporters essaient de tabasser leurs joueurs à la fin d'un match en essayant de rentrer dans les vestiaires (du jamais vu à Metz), ce club va de sursis en sursis,
Des imbéciles ont envahis le vestiaire après un match pour pousser une gueulante, en aucun cas il n'y a eu tentative d'agression ou autre, tu y étais ? moi non plus mais les joueurs qui on témoignés n'ont jamais eu le sentiments qu'on voulait leur refaire le portrait. Pour le sursis on a eu une tribune en sursis ces dernières années voir plus ... et rien d'autre.
edit : Tu as la mémoire sélective, au centre d'entrainement du FC Metz, un ancien joueur de Nancy s'est fait agresser juste parce qu'il avait jouer à Nancy, tu ne te souvient pas ? La juge de touche qui se prend un projectile des tribunes et qui tombe assommée ? Barthez qui se prend un gigaphone lançé depuis un kop messin ? J'ai envie de te dire du jamais vu à Nancy mais non car aucun des deux clubs n'a le monopole de la sagesse dans ses travées, alors ne me sert pas ta soupe.
ils viennent fou*re le soukh à Metz et ils n'ont même pas d'amende alors permets moi d'être révolté contre cette décision tout bonnement scandaleuse et viens pas jouer ta vierge effarouchée sur le forum du FC Metz !!!
Les auteurs interpellés seront jugés, pour l'amende, excuse moi de me permettre de te demander d'aller lire une nouvelle fois ce que j'ai écris plus haut. Pour moi le club doit au minimum dédommager les dégâts occasionnés par ses supporter, pour l'amende, c'est le comité qui décide et non le club, et il aurait été logique que le club prenne une prune. Tu crache ton venin sur le club alors qu'il n'est en rien responsable des décisions de la 3F ou du comité.
Vous avez de la chance que votre Jacky Caliméro ait le bras long ... En tout cas tu manques pas d'air toi, tout comme toute ta confrérie nanchoise ... :nul:
A propos les sièges arrachés par vos supporters ont été remboursés au FC Metz ?

S'il avait le bras long on en serai pas là, je me répète encore ... enlèves tes œillères un peu, je ne joue pas les vierges effarouchés vu que sur certains points on est d'accord sauf que tu lis tout de travers et que surtout tu te trompe de cible. L'asnl défend juste sa position pour le huis clos et toi tu me parle d'un complot contre le FC Metz, tu es complétement à coté de la plaque.