Pour le mercato, on se positionne comment....
Re: Les transferts de l'hiver?
Un milieu créatif, axial ou latéral (de préférence gaucher dans ce cas) qui faciliterai le lien milieu-attaque.
- aliosha
Il me semble que C.Gueye soit sous contrat jusqu'en Juin 2011.DCD a écrit :Pour l'arrière droit, sachant que C. Gueye est irrégulier mais surtout, qu'il ne prolongera pas en fin de saison, je pense que si une opportunité se présente, se serait une bonne chose que son remplaçant est 6 mois de plus de vie dans le groupe.
- Xavfoot
Tout à fait, juin 2011, en plus son apport est correct. Si par bonheur on pouvait se renforcer sans perdre de joueurs titulaires ou majeurs, l'option logique serait un milieu gauche capable de tirer les coups francs. Je ne pense pas qu'il y ait grosse matière à discuter, le reste de l'effectif a largement le niveau haut de ligue 2.aliosha a écrit :Il me semble que C.Gueye soit sous contrat jusqu'en Juin 2011.DCD a écrit :Pour l'arrière droit, sachant que C. Gueye est irrégulier mais surtout, qu'il ne prolongera pas en fin de saison, je pense que si une opportunité se présente, se serait une bonne chose que son remplaçant est 6 mois de plus de vie dans le groupe.
- Asurian57
Re: Pour le mercato, on se positionne comment....
Hélas, BS l'a clairement certifié... Il n'y aura de nouveau joueur qu'à condition que quelques uns de nos éléments soient vendus.... En bref, c'est pas gagné et je pense que nous aurons aucune recrue cette saison.
- Bosoleclown
Bien pour ça que j'ai mis un ? hein. Et dès le début j'avais dit que ça m'étonnerait qu'il vienne à Metz en L2 alors qu'il peut jouer en L1.Xavfoot a écrit :Maoulida n'est plus transferable et souhaite rester à Lens. Il vient de claquer deux buts en dix jours, dont un au parc... En gros pour ceux qui pigent pas, il ne viendra pas à Metz, ni en ligue 2.Bosoleclown a écrit :Salut Scotty,
Demain le match sera peut être reporté (à cause du temps).
Pour les transferts, il n'y aura d'arrivées (retour de Maloulida ?) qu'en cas de départ (Cissé ? Omotoyossi ?)
Right back = arrière droit : qu'est-ce que tu as contre Gueye ? ^^
Aucun besoin d'un arrière droit, donc non mauvaise idée je trouve.
- Xavfoot
Je ne disait pas ça pour toi spécialement, mais simplement pour ceux qui n'auraient pas suivis la tendance actuelle et qui continue de fantasmer sur une eventuelle venue de Toifilou. Je peux me tromper mais logiquement ça semble improbable.Bosoleclown a écrit :Bien pour ça que j'ai mis un ? hein. Et dès le début j'avais dit que ça m'étonnerait qu'il vienne à Metz en L2 alors qu'il peut jouer en L1.Xavfoot a écrit : Maoulida n'est plus transferable et souhaite rester à Lens. Il vient de claquer deux buts en dix jours, dont un au parc... En gros pour ceux qui pigent pas, il ne viendra pas à Metz, ni en ligue 2.
Aucun besoin d'un arrière droit, donc non mauvaise idée je trouve.
Ce n'est pas le seul nom improbable qu'on peut lire ici ou là, genre Pagis qui souhaite prendre sa retraite et finir à Rennes ...
Je le répète le meilleur choix serait de convaincre Danic avec un pret et option d'achat en cas de montée mais je pense que là encore c'est improbable ...
Toifilou, tu parles d'un fantasme ...Xavfoot a écrit :Je ne disait pas ça pour toi spécialement, mais simplement pour ceux qui n'auraient pas suivis la tendance actuelle et qui continue de fantasmer sur une eventuelle venue de Toifilou.
"Ouais, vas-y Toifilou, sors moi ta petite bandelette, dis-moi que je suis le meilleur supporter de France ..."
- champ d'or
Il a fait la moitié de sa carrière en L2 alors pourquoi pas... Par contre c'est au moins 40000€ de salaire mensuel je pense.Xavfoot a écrit : Je le répète le meilleur choix serait de convaincre Danic avec un pret et option d'achat en cas de montée mais je pense que là encore c'est improbable ...
Est-il droitier ou gaucher ? De par son gabarit et son profil, je le trouve trop semblable à Johansen.
Du coup sa venue n'est peut-être pas si judicieuse que ça.
Je pense qu'il nous faut un vrai attaquant de débordement, un peu comme Mendy mais en plus efficace. Et là par contre le marché n'offre pas 150 perspectives. Fanchone de Lorient ? Ayité / C.Diabaté de Nancy ?
- big fish
depart de vincent bessat vers l'angleterre!!peut on le confirmer?
la cause serait le temps de jeu
- Bosoleclown
Source ?big fish a écrit :depart de vincent bessat vers l'angleterre!!peut on le confirmer?