T'es cité, y'a rien de plus...Falcon a écrit :C'est vrai çaGuillaume57 a écrit :C'est bien de Falcon que vient l'article, et où sont mes droits d'auteur ?

sinon, on peut en parler à Olivier Bossard si tu veux

T'es cité, y'a rien de plus...Falcon a écrit :C'est vrai çaGuillaume57 a écrit :C'est bien de Falcon que vient l'article, et où sont mes droits d'auteur ?
ni un scoopchevaliergrenat a écrit :Désolé je ne peut scanner l'article .
article FF de ce jour pages 32-33 " un partenaire très particulier"
Mais on apprend que début mars, DD est allé passé 15 jours en argentine pour y superviser des joueurs du championnat argentin.( san lorenzo - river plate - velez sarsfield - huracan )
Il a même déclaré qu'il y est allé pour y finaliser un transfert avec un jeune defenseur central du club d'argentinos junior mais la transaction n'a pas pu se faire faute d'accord avec les agents du joueur . Toutefois selon DD, les contact ne sont pas rompus.
On apprend également qu'il a listé quelques joueurs susceptibles de nous renforcer la saison prochaine.
du 13 au 20/04, il se rend aux USA, à la Dr PEPPERS DALLAS CUP, qui est un tres prestigieux tournoi de jeunes et ou RIVER PLATE y aligne une équipe. Par ailleurs FRANCESCOLI doit venir dans les mois qui viennent a METZ pour y finaliser l'accord de partenariat entre les 2 club.
Et ce n'est pas un poisson d'avril
Merci pour ce travail.Oztricker a écrit :Bonne lecture, et désolé s'il y a des fautes de frappes, j'ai recopié à partir du journal papier
merci bcpOztricker a écrit :Metz,
Un partenaire très particulier
Les grenats vont signer un accord de partenariat avec River Plate, l'issue heureuse d'un projet né un peu par hasard..
....
Bonne lecture, et désolé s'il y a des fautes de frappes, j'ai recopié à partir du journal papier
Merci ouiDCD a écrit :Merci pour ce travail.Oztricker a écrit :Bonne lecture, et désolé s'il y a des fautes de frappes, j'ai recopié à partir du journal papier
Ils retrouveront Gignac en finale : c'est dire le niveau de cette coupe...Torino a écrit :Ce petit club est en finale de la Copa Libertadores
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Chriss200, Crisjohndeere, Curtis, fcm60, Fozzie, franz, Grandest57, GryseL04, InSerinWeTrust, Irphaeus, Mai 11 Juin, nicsand, Placebo, Sanoli, Scoubydoo, stef57050 et 986 invités