Encore heureux.drac a écrit :Aucunouragan a écrit :Un départ de Sakho et combien d'abonnés de moins à votre avis ...?
En L1 on va augmenter le nombre d'abonnés.
RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface
- Jupiter
Re: RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface
- Fozzie
avec ou sans Diaf, je me réabonne...si le club n'augmente pas inconsidérément le tarif des abos.drac a écrit :Aucunouragan a écrit :Un départ de Sakho et combien d'abonnés de moins à votre avis ...?
En L1 on va augmenter le nombre d'abonnés.
- DCD
Avec leur interdiction de recrutement, levée et puis non, cela n'a pas du être facile à gérer.jibay54 a écrit :Nantes a terriblement mal géré le cas Djordjevic d'ailleurs ..!
-
Je comprends pourquoi ils ne doivent pas se plaindre d'avoir les jambes lourdes s'ils ne font que les matchs et pas d'entraînement.drac a écrit : C'est vrai, pour taper dans un ballon 1H30 par semaine, y a pire comme bagne !
Trop fort les messins premier et sans s'entraîner...
- Bel Jéthucine
Je regrette évidemment le départ de Diaf', mais il partira en ayant accompli sa mission et il permettra en plus de remettre à flots les finances du club. Je me contente de le remercier et de lui souhaiter bonne chance (en espérant que ce soit à l'étranger - et dans un club "sain").
Pour ceux qui pensent que c'est le club qui a le dernier mot : on ne sait rien de la prolongation de contrat de l'an dernier. Sans doute y a-t-il eu un accord moral entre BS et Diaf' pour que celui-ci reste toute cette saison, et que celui-là respecte son choix par la suite.
Pour ceux qui pensent que c'est le club qui a le dernier mot : on ne sait rien de la prolongation de contrat de l'an dernier. Sans doute y a-t-il eu un accord moral entre BS et Diaf' pour que celui-ci reste toute cette saison, et que celui-là respecte son choix par la suite.
-
Je suis d'accord avec toi sur un bout de phrase : on ne sait rien... Sakho va rester a Metz au moins 1 saison ou non...Bel Jéthucine a écrit :Je regrette évidemment le départ de Diaf', mais il partira en ayant accompli sa mission et il permettra en plus de remettre à flots les finances du club. Je me contente de le remercier et de lui souhaiter bonne chance (en espérant que ce soit à l'étranger - et dans un club "sain").
-
C'est sur ce serait dommage de perdre sakho, on sait ce qu'on perd et on sait jamais ce qu'on va avoir.Cela dit les joueurs passent mais c'est le club qui compte.c'est aux dirigeants de faire au mieux pour ne pas le brader et je fais confiance à mr serin qui depuis qu'il est là ,gère bien les intérets du club.Je remercie sakho d'avoir grandement participé à la "résurrection"sportive du fc metz et lui souhaite bonne chance pour la suite si il venait à partir. Solo metz 

- Juanito57
Bon, tout a été dit. On peut comprendre Sakho, qui souhaite franchir un pallier, et il en a les moyens. Mais comme ça a été dit, le timing semble mauvais. J'aurais préféré qu'il annonce ça une fois la montée acquise, mais après tout, comme un forumiste l'a expliqué aussi, le groupe doit être au courant depuis un petit moment aussi et donc cette déclaration n'influera pas sur nos résultats.
- Pierre57
Déjà moi. Je ne m'abonnerais pas si Sakho part c'est clair et net !ouragan a écrit :Un départ de Sakho et combien d'abonnés de moins à votre avis ...?
- drac
Auf Wiedersehen !Pierre57 a écrit :Déjà moi. Je ne m'abonnerais pas si Sakho part c'est clair et net !ouragan a écrit :Un départ de Sakho et combien d'abonnés de moins à votre avis ...?