Je ne peux que donner raison à Oncle, ses informations semblent parfaitement recouper ce que j'ai réellement eu en mains en Mairie de Metz.
Beaucoup parlent sans savoir, uniquement avec la rancoeur et le regret d'un Euro 2016 qui se fera sans Metz.
De plus, la grosse majorité des messins n'en à rien à battre du stade, il y a bien plus de sujets de préoccupation en ce moment.
Belkhir Belhaddad : "Primordial pour l'image et la dynamique
- drac
-
Re: Belkhir Belhaddad : "Primordial pour l'image et la dynam
C'est vrai que Pompidou c'est mieux .
-
Un agrandissement du stade serait une hérésie économique tout comme l'a été Pompidou, actuellement il y a d'autres priorités, pour l'entretien de la pelouse en national il me semble que la commune s'en est chargé directement, après il est clair que les collectivités vont devoir mettre la main à la poche et elles ne pourront pas ce défiler...
Je suis un fervent opposant au nouveau st symphorien car on en a pas besoin ni sportivement ni économiquement, comme le cntre des congrès d'ailleurs
Je suis un fervent opposant au nouveau st symphorien car on en a pas besoin ni sportivement ni économiquement, comme le cntre des congrès d'ailleurs

- yvelines78
Non mais tu peux pas la mettre en veilleuse une minute.. Je parcours le fil de ce topic et je ne vois que tes posts :oncle a écrit :
Je te renvoie le compliment, avec ton ton révolutionnaire de pacotille.
Au plaisir de vraiment siffler et se mobiliser contre les politiques pour de bonnes raisons et dans un contexte valable.
pro - municipalité Gros
anti - Weiten
insultant envers tes contradicteurs
Les élections sont finies, tu le sais ? Sans compter que ta propagande sent vraiment le moisi..
- Taison*
Je crois que nous n'avons pas fini de chercher nos places, de nous bousculer à la sortie des matches, de faire la queue à la boutique, et de nous lamenter...
- champ d'or
Amen !yvelines78 a écrit :Non mais tu peux pas la mettre en veilleuse une minute.. Je parcours le fil de ce topic et je ne vois que tes posts :oncle a écrit : Je te renvoie le compliment, avec ton ton révolutionnaire de pacotille.
Au plaisir de vraiment siffler et se mobiliser contre les politiques pour de bonnes raisons et dans un contexte valable.
pro - municipalité Gros
anti - Weiten
Les élections sont finies, tu le sais ? Sans compter que ta propagande sent vraiment le moisi..

C'est incroyable comme certains s'enflamment d'entrée de jeu dès qu'on cite un nom. Les faits sont ce qu'ils sont mais oser dire que le maire de Metz était le seul à ne pas croire en la rénovation de Saint Symphorien en 2012 fait de toi un combattant anti Gros et un homme de main de Weiten.
Mais bon, vendredi soir ces messieurs dames ont pu tâter l'opinion des messins et mosellans à votre égard et ça personne ne pourra le contester.
-
Juste pour rire, mon 1 er post, très partisan tu en conviendras, on sent l'engagement militant dans un parti.yvelines78 a écrit :Non mais tu peux pas la mettre en veilleuse une minute.. Je parcours le fil de ce topic et je ne vois que tes posts :oncle a écrit :
Je te renvoie le compliment, avec ton ton révolutionnaire de pacotille.
pro - municipalité Gros
anti - Weiten
C'est fou qu'en essayant de poser quelques éléments qui dépassent le ragot, on se fasse allumer. Enfin bon, la démagogie a de belle heure devant elle.oncle a écrit : Serin l'a re préciser d'ailleurs hier comme tout au long de ces deux dernières années, le club n'aurait pas survécu sans le soutien de ce qu'il nomme ''les partenaires'' et en 1er les collectivités locales: ville de Metz, CG57 et CR Lorraine. Il n'a cessé de les remercier pour être restés au côté du club...
Sans considérations partisanes, puisque les élus communaux, généraux et régionaux sont de bords différents, il faut reconnaître ce qui doit l'être: qui sont les 1ers annonceurs, qui financent en partie le centre de formation et l'entretien du stade ? En faire abstraction, c'est nier la réalité et ne rien comprendre aux réalités économiques.
-
Champ d'or stp, je t'ai répondu vertement car tu disais grosso modo que les politiques et surtout Gros s'était cache pendant la période sombre du club et qu'il réapparaissait aujourd'hui comme si de rien n'était. Or c'est faux, tout simplement.champ d'or a écrit :
Amen !![]()
C'est incroyable comme certains s'enflamment d'entrée de jeu dès qu'on cite un nom. Les faits sont ce qu'ils sont mais oser dire que le maire de Metz était le seul à ne pas croire en la rénovation de Saint Symphorien en 2012 fait de toi un combattant anti Gros et un homme de main de Weiten.
Mais bon, vendredi soir ces messieurs dames ont pu tâter l'opinion des messins et mosellans à votre égard et ça personne ne pourra le contester.
La ville n'a jamais autant aidé le club qu'aujourd'hui, ce qui lui d'ailleurs reprochait par une partie de l'ancienne opposition municipale.
Pour l'euro c'est encore chose et dire que gros ne voulait pas du stade, c'est encore faux. Qu'il ne soit pas un inconditionnel, oui c'est su, mais il est difficile en tant que messin de lui reprocher de ne pas s'être fait embarquer dans un projet mal ficelé et dont la commune aurait dû seule assurait les surcouts.
-
Mais la ville de metz n'avait pas dit qu'elle diminuerait le loyer du stade ? je me trompe ou pas.
- drac
Propos d'ailleurs confirmés par Serin lui-même, la municipalité n'a jamais autant aidé le club depuis sa descente en National, et les rencontres entre les deux hommes sont très, très fréquentes.
De plus, une personne disait que Gros n'assistait pas au matchs, c'est faux, je l'ai vu souvent près du plan d'eau remonter du stade jusque chez lui à bicyclette.
De plus, une personne disait que Gros n'assistait pas au matchs, c'est faux, je l'ai vu souvent près du plan d'eau remonter du stade jusque chez lui à bicyclette.