Les filles en D1
- DCD
Re: Les filles en D1
Question équipementier : vont-elles s'épiler le maillot ?
- Symph57
Les changements :
L'effectif du groupe va être renforcé. Pour le moment, les changements futurs n'ont pas été dévoilés.
Les entraînements et les grosses affiches telles que PSG ou OL seront assurées dans les structures du FC Metz.
En revanche, le club a tenu à conserver l'identité propre à ce village de 4.500 habitants. La majorité des rencontres à domicile devraient donc se dérouler à Algrange
F3Lorraine.
L'effectif du groupe va être renforcé. Pour le moment, les changements futurs n'ont pas été dévoilés.
Les entraînements et les grosses affiches telles que PSG ou OL seront assurées dans les structures du FC Metz.
En revanche, le club a tenu à conserver l'identité propre à ce village de 4.500 habitants. La majorité des rencontres à domicile devraient donc se dérouler à Algrange
F3Lorraine.
- Zaek
Les abonnés auront-il accès aux matchs des filles ? Ça me tenterait bien
Dernière modification par Zaek le 28 mai 2014, 19:53, modifié 1 fois.
- Symph57
Y a intérêt parce que les avantages sont plutôt décevant cette année.
- drac
les échanges de maillot, toussa !Zaek a écrit :Les abonnés auront-il accès aux matchs des filles ? Ça me tenterait bien
:roll:
- DeBommeler
A poil l'arbitre 

-
On pourrait informer à FR3 qu'un village en France c'est en dessous de 3000 habitants ?You.M4d.Bro a écrit : En revanche, le club a tenu à conserver l'identité propre à ce village de 4.500 habitants.
F3Lorraine.
Ce qui fait d'Algrange, une ville...
- get_up_kids
Maintenant que le rapprochement est effectif, il faudrait peut-être envisager de faire une section spéciale féminine sur ce forum plutôt que de tout mélanger sur Passion Grenat, non?!
Parce qu'on peut tout à fait être supporter du FC Metz et n'en avoir rien à faire de l'équipe féminine (c'est mon cas: les filles pourraient être championne de France que je m'en foutrai toujours autant!
)
Ou à l'inverse, il peut y avoir des supporters de l'équipe féminine d'Algrange qui s'en foutent totalement du FC Metz.
Maintenant ce n'est qu'une proposition...
Vous pouvez tout à fait considérer qu'Algrange étant désormais regrouper sous l'appellation "FC Metz-Algrange", les filles ont tout à fait leur place dans PG, et puis ceux qui sont foutent des filles ou des mecs du FC Metz, n'ont qu'à ouvrir que les sujets les intéressant....
Parce qu'on peut tout à fait être supporter du FC Metz et n'en avoir rien à faire de l'équipe féminine (c'est mon cas: les filles pourraient être championne de France que je m'en foutrai toujours autant!

Ou à l'inverse, il peut y avoir des supporters de l'équipe féminine d'Algrange qui s'en foutent totalement du FC Metz.
Vous pouvez tout à fait considérer qu'Algrange étant désormais regrouper sous l'appellation "FC Metz-Algrange", les filles ont tout à fait leur place dans PG, et puis ceux qui sont foutent des filles ou des mecs du FC Metz, n'ont qu'à ouvrir que les sujets les intéressant....
- Cactus
- Administrateur du site
Proposition refuséeget_up_kids a écrit : Maintenant que le rapprochement est effectif, il faudrait peut-être envisager de faire une section spéciale féminine sur ce forum plutôt que de tout mélanger sur Passion Grenat, non?!
Vous pouvez tout à fait considérer qu'Algrange étant désormais regrouper sous l'appellation "FC Metz-Algrange", les filles ont tout à fait leur place dans PG, ....

Les filles du FC Metz-Algrange ont en effet leur place sur PG sans discrimination. Et ceux que ça n'intéresse pas passent leur chemin ( sans y mettre de remarques désobligeantes de préférence )