blok a écrit :Pour être honnete, je pense (j'espere) que notre webmaster n'a fait que reprendre un bulletin officiel de meteo france.
Et cela confirme le fait que malgré les millions d'euro engagés la science est pour l'instant tout à fait incapable de réaliser des prédictions météo fiables. Mais c'est un autre débat qui se tient plus volontier accoudé à un comptoir :)
J'en profite pour souhaiter une bonne trève à tous ceux qui ont les grenats dans le coeur...
A+
BLOK
mon cher , j'ai suivi toutes les météos du coin et météo France aucune ne donnait une telle prédiction aussi optimiste , météo Metz .com allant jusqu'à annoncer neige et verglas.....
bref une belle mascarade pour faire venir une majorité de personnes à qui ont été envoyé les millier et millier d'invitations.....
PS à ce titre je connais des associations de tennis par exemple , des mairies , etc etc qui ont reçu des tas de billets , les clubs de supporters eux n'en ont reçu aucun , magnifique , par contre on nous as appelé pour venir déneiger , à quelque part y a un sacré non respect.