et si bekamenga signait au fc metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: et si bekamenga signait au fc metz?

Messagepar henrik larsson » 08 août 2014, 12:36

heisenberg a écrit :Le remplaçant de Diaf sera meilleur que Beka , j'ose espérer ...

Après si on joue avec Falcon et Andrada en 1 et 2 comme le suppose JFK ... ce forum va atteindre des sommets :mrgreen: ... à moins que le MO soit vraiment très bon
Le forum peut être le Fc Metz non

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 août 2014, 12:36

Nico a écrit :Qu'advient-il de Waaris. Qui m'avait fait grosse impression a Valenciennes? Ça serait mieux que bekamenga quand même pour un tarif par trop éloigné et un potentiel niveau de revente plus élevé.
Son club en demande 2 Millions , faute de quoi , il sera de nouveau prêté , lens était sur le coup

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 08 août 2014, 16:48

Y'a de fortes chances qu'il vienne je pense : http://fr.starafrica.com/football/merca ... icain.html

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 16:50

Purée j'le sens pas ce truc...
Vous allez bien me dire qu'on a une meilleure piste au chaud parce que si c'est lui son remplaçant...je suis pas rassuré pour la suite.
Dernière modification par Purple le 08 août 2014, 16:53, modifié 2 fois.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 août 2014, 16:50

christoo57200 a écrit :Y'a de fortes chances qu'il vienne je pense : http://fr.starafrica.com/football/merca ... icain.html
Prends ça chevaliergrenat ! :bieres:

IroOn

Messagepar IroOn » 08 août 2014, 16:53

J'espère vraiment que ce ne sera pas lui pour remplacer Sakho ... je le trouve pas mauvais du tout mais c'est pas le même niveau, c'est une pointure qu'il nous faut.
Mais j'en doute vraiment, j'ai confiance en le club et le recruter n'aurait strictement aucun sens.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 août 2014, 17:09

dan62 a écrit :
IroOn a écrit :J'espère vraiment que ce ne sera pas lui pour remplacer Sakho ... je le trouve pas mauvais du tout mais c'est pas le même niveau, c'est une pointure qu'il nous faut.
Mais j'en doute vraiment, j'ai confiance en le club et le recruter n'aurait strictement aucun sens.
C'est pourtant lui que le club a contacté en 1er alors que le départ de sakho était acté. Seule l'indemnité de transfert avait fait reculer les dirigeants. Le montant du transfert a baissé et les finances grenats ne sont plus les memes. Pour moi, il sera 1 des 2 attaquants attendus.
Les 2 attaquants seront Beka et Andrada, ou encore un attaquant en plus?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 août 2014, 17:11

Tain non, pas Bekamenga :'(

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 août 2014, 17:15

Bekamenga est un bon joueur et a beaucoup travaillé pour revenir à ce niveau. Nul doute qu'il sera une bonne pioche si il signe.
Et avec la somme récoltée grâce au transfert de Diafra Sakho, je ne pense pas que le club se contentera d'un très bon buteur de Ligue 2 qui doit également prouver au plus haut niveau.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 août 2014, 17:16

Juanito57 a écrit :Bekamenga est un bon joueur et a beaucoup travaillé pour revenir à ce niveau. Nul doute qu'il sera une bonne pioche si il signe.
Et avec la somme récoltée grâce au transfert de Diafra Sakho, je ne pense pas que le club se contentera d'un très bon buteur de Ligue 2 qui doit également prouver au plus haut niveau.
On peut dire qu'il nous a quand même mit le feu à chacun de ces matchs face à Metz..

Revenir à « Passion Grenat »