Le forum peut être le Fc Metz nonheisenberg a écrit :Le remplaçant de Diaf sera meilleur que Beka , j'ose espérer ...
Après si on joue avec Falcon et Andrada en 1 et 2 comme le suppose JFK ... ce forum va atteindre des sommets... à moins que le MO soit vraiment très bon
et si bekamenga signait au fc metz?
Re: et si bekamenga signait au fc metz?
Son club en demande 2 Millions , faute de quoi , il sera de nouveau prêté , lens était sur le coupNico a écrit :Qu'advient-il de Waaris. Qui m'avait fait grosse impression a Valenciennes? Ça serait mieux que bekamenga quand même pour un tarif par trop éloigné et un potentiel niveau de revente plus élevé.
-
Y'a de fortes chances qu'il vienne je pense : http://fr.starafrica.com/football/merca ... icain.html
- Purple
Purée j'le sens pas ce truc...
Vous allez bien me dire qu'on a une meilleure piste au chaud parce que si c'est lui son remplaçant...je suis pas rassuré pour la suite.
Vous allez bien me dire qu'on a une meilleure piste au chaud parce que si c'est lui son remplaçant...je suis pas rassuré pour la suite.
Dernière modification par Purple le 08 août 2014, 16:53, modifié 2 fois.
- Pierre57
Prends ça chevaliergrenat !christoo57200 a écrit :Y'a de fortes chances qu'il vienne je pense : http://fr.starafrica.com/football/merca ... icain.html

- IroOn
J'espère vraiment que ce ne sera pas lui pour remplacer Sakho ... je le trouve pas mauvais du tout mais c'est pas le même niveau, c'est une pointure qu'il nous faut.
Mais j'en doute vraiment, j'ai confiance en le club et le recruter n'aurait strictement aucun sens.
Mais j'en doute vraiment, j'ai confiance en le club et le recruter n'aurait strictement aucun sens.
- Pierre57
Les 2 attaquants seront Beka et Andrada, ou encore un attaquant en plus?dan62 a écrit :C'est pourtant lui que le club a contacté en 1er alors que le départ de sakho était acté. Seule l'indemnité de transfert avait fait reculer les dirigeants. Le montant du transfert a baissé et les finances grenats ne sont plus les memes. Pour moi, il sera 1 des 2 attaquants attendus.IroOn a écrit :J'espère vraiment que ce ne sera pas lui pour remplacer Sakho ... je le trouve pas mauvais du tout mais c'est pas le même niveau, c'est une pointure qu'il nous faut.
- Bosoleclown
Tain non, pas Bekamenga :'(
- Juanito57
Bekamenga est un bon joueur et a beaucoup travaillé pour revenir à ce niveau. Nul doute qu'il sera une bonne pioche si il signe.
Et avec la somme récoltée grâce au transfert de Diafra Sakho, je ne pense pas que le club se contentera d'un très bon buteur de Ligue 2 qui doit également prouver au plus haut niveau.
Et avec la somme récoltée grâce au transfert de Diafra Sakho, je ne pense pas que le club se contentera d'un très bon buteur de Ligue 2 qui doit également prouver au plus haut niveau.
- Pierre57
On peut dire qu'il nous a quand même mit le feu à chacun de ces matchs face à Metz..Juanito57 a écrit :Bekamenga est un bon joueur et a beaucoup travaillé pour revenir à ce niveau. Nul doute qu'il sera une bonne pioche si il signe.