[Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
- dede_didi
Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes Atlantique
Allez messins allez!!! 

- redted
Le pénalty il n'y a aucun contact ou le défenseur nantais touche-t-il une jambe de Falcon, entrainant sa chute ?
Je vois rien avec le streaming!
- Purple
C'est pas folichon quand même.
- Xavfoot
Je reconnais l'assez bonne première mi temps de N'daw. S'il pouvait maintenant mettre un peu de vitesse dans ses transmissions ...
- kilak
ce qu'on peut retenir de cette 1ere mi_temps c'est qu'il y a eu quelques bon centres et aucun messins dans la surface pour les recup.
il nous faut vraiment un attaquant en remplacement de diafra
il nous faut vraiment un attaquant en remplacement de diafra
- Purple
Non...sparta a écrit :Le pénalty il n'y a aucun contact ou le défenseur nantais touche-t-il une jambe de Falcon, entrainant sa chute ?
-
avec un attaquant et un 10 je suis certains que l'on pourra être dans les 14 meilleurs équipes du championnat.
- Xavfoot
Il le touche très très légèrement, il se fait un auto croche patte involantaire je dirais d'où une chutte naturellesparta a écrit :Le pénalty il n'y a aucun contact ou le défenseur nantais touche-t-il une jambe de Falcon, entrainant sa chute ?

-
La vache, j'avais pas vu le premier but, il la faite exprès sa feinte de frappe Veretout ? Assez chanceux, c'est nous qui dégageons mal

Les détails qui font que pour le moment Nantes semble mieux:
- Quand Nantes attaque , ils sont 5 , 1 centreur avec un gars derrière en soutien , 2 mecs dans la surface et un au second poteau.
Si on regarde metz c'est 1 centreur et 2 joueurs devant pas toujours bien placés.
La qualité des centres est aussi en notre défaveur.
- la vitesse vers l'avant , c'est le point qui m'inquiète car j'ai du mal à reconnaitre les grenat l'an passé cela allait à 100 km/h , cette année ils n'ont pas de jus.....préparation ?
Les nantais sont plus tranchants.
- L'utilisation des attaquants , Falcon doit se débattre sur des ballons avec sa petite taille sans aucun soutien juste derrière lui , Arristigueta joue avec sa taille donc plus de déviations mais si il ne la chope pas il y a 3 joueurs qui font une ligne écartée derrière lui donc si ils récupèrent ils y a autant de nantais que de messins .
- Quand Nantes attaque , ils sont 5 , 1 centreur avec un gars derrière en soutien , 2 mecs dans la surface et un au second poteau.
Si on regarde metz c'est 1 centreur et 2 joueurs devant pas toujours bien placés.
La qualité des centres est aussi en notre défaveur.
- la vitesse vers l'avant , c'est le point qui m'inquiète car j'ai du mal à reconnaitre les grenat l'an passé cela allait à 100 km/h , cette année ils n'ont pas de jus.....préparation ?
Les nantais sont plus tranchants.
- L'utilisation des attaquants , Falcon doit se débattre sur des ballons avec sa petite taille sans aucun soutien juste derrière lui , Arristigueta joue avec sa taille donc plus de déviations mais si il ne la chope pas il y a 3 joueurs qui font une ligne écartée derrière lui donc si ils récupèrent ils y a autant de nantais que de messins .