R.L. 18/08 : La confiance règne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: R.L. 18/08 : La confiance règne

Messagepar get_up_kids » 18 août 2014, 15:59

Sauzee a écrit :
gauloiskiki a écrit : Pourtant Nantes n'a été que battu que 8 fois à l'extérieur la saison dernière et parmi les 11 équipes qu'ils ont accrochées, il y en a quand même 9 qui ont survécu ...
indeed, néanmoins les statistiques ne prennenet pas en compte tout un tas de paramètres comme la forme physique, le mental, le nombre de blessés, la météo, l'état du terrain etc...
contre des éuqipes qui créent des dynamiques il vaut mieux les tomber avant qu'elles ne soient prêtes.
Et d'ailleurs, on peut dire qu'on a pas eu de bol avec le calendrier, car dans nos 2 premiers matchs, on aura joué les 2 équipes les mieux prêtes pour le début du championnat avec Lille qui se devaut d'etre prête avant les autres puisqu'ils jouait le tour préliminaire de LDC avant le début du championnat et Nantes qui avait déjà un max d'automatismes puisque contrainte de garder la même équipe que la saison dernière avec cette interdiction de recrutement...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 août 2014, 21:07

non mais attendez, j'ai pas forcément bien suivi ce qui se dit depuis samedi, mais à ce que j'ai compris, Cartier sur BeIn a démenti l'arrivée de Bakambu... non?
ça pourrait être un coup de bluff mais ce n'est pas le genre de Cartier, de plus s'il est sûr de signer, je ne vois pas l'intérêt de dire 'non c'est pas vrai'
de plus son coup sur twitter est un copié-collé de l'affaire 'à suivre' entre Sarr et Genk et je suis même persuadé que c'est fait exprès...

après, je ne connais pas le joueur mais les réactions de sochaliens à son encontre, ça sent quand même les supporters déçus par la relégation qui enfoncent toute l'équipe. en ces termes, et en particulier pour les têtes de turc, on s'y connaît... si le joueur a pas fait une saison dans de bonnes conditions, difficile de juger.

de toute façon et en vue des commentaires sur son profil dans l'article du site off, je suis en train de me demander si le remplaçant de Sakho selon le club ne serait pas... Andrada!
dans ce cas le club cherche plutôt, en tant qu'attaquant 'de renom', un profil de pivot donc N'Gog ou De Melo...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 18 août 2014, 21:15

Enfin Nantes sans Djordjevic c'est plus la même équipe ... inoffensive ... comme nous sans Diaf .

Pour moi , il n'y a aucun doute, on a perdu 2 points à domicile face à un concurrent direct

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 18 août 2014, 21:49

bonsoir à tous.

Je réagis à ce topic car oui j'ai confiance en l'équipe dirigeante pour boucler le recrutement dans un souci de qualité "made in ligue 1".
J'ai suivi un peu le forum pendant tout le mercato, et peu de gens restent zen alors qu'on a vendu SAKHO à un prix inesperé et dans un délai somme toute raisonnable. ( 3 semaines pour finaliser les dernières recrues: ça va c'est pas la mer à boire).

Je suis donc dans un état d'esprit sans défiance par rapport à nos dirigeants et mon petit doigt me dit qu'un gros poisson va voir la moselle dans les prochains jours... :ok:

JLM

Messagepar JLM » 18 août 2014, 21:50

J'ai l'impression que certains pensaient qu'on aller gagner tous les matches 3-0 et finir sur le
Podium.

Eh les gars, réveillez-vous, on était en National y a moins de 2 ans, on va pas arriver comme une fleur en L1 et éclater tout le monde, laissez un peu l'équipe s'adapter à cette nouvelle compétition, laissez les nouveaux trouver leurs repères, attendre la fin du mercato et surtout arrêtez de vous plaindre, quand on est en National vous pleurez et quand on retrouve la L1 vous n'êtes pas content non plus, c'est lourd.

0-0 contre Lille et 1-1 contre Nantes c'est vrai que c'est désastreux, ridicule... Surtout pendant que les plus gros budgets du championnat se prennent des branlées et sont derrière nous au classement.

Y a aucune raison de s'inquiéter pour l'instant, alors profitez juste, on l'a assez attendu cette Ligue 1, m**** !

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 18 août 2014, 21:53

JLM a écrit :
Y a aucune raison de s'inquiéter pour l'instant, alors profitez juste, on l'a assez attendu cette Ligue 1, m**** !

Oui c'est ça :bieres:

CARPE DIEM

Gino57

Messagepar Gino57 » 18 août 2014, 22:34

Bon alors c'est qui ce fameux milieu offensif très connue!!! Personne à un nom? Comme quoi vous êtes tous mal informés...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 août 2014, 22:37

Gino57 a écrit :Bon alors c'est qui ce fameux milieu offensif très connue!!! Personne à un nom? Comme quoi vous êtes tous mal informés...
Pires

metz011

Messagepar metz011 » 18 août 2014, 22:41

Gino57 a écrit :Bon alors c'est qui ce fameux milieu offensif très connue!!! Personne à un nom? Comme quoi vous êtes tous mal informés...
Il y a des noms mais qui ne doivent pas être divulgés!

Luca57

Messagepar Luca57 » 18 août 2014, 22:54

LO

Revenir à « Passion Grenat »