La rumeur existait déjà en juillet. A l'époque, je trouvais déjà ce recrutement intéressant, je n'ai pas changé d'avis.
C'est sûr, on attend également des joueurs plus confirmés, là on est tous d'accord.
Mais en ce qui concerne Cissokho, c'est un très bon joueur de Ligue 2 (certains vantaient la qualité de recrutement de Caen, qui a recruté des bons joueurs de Ligue 2, Cissokho en est également un). On manquait de complément à ce poste (ça semble mort pour Cornet aussi...), il apportera de la vitesse et de la percussion sur son côté.
Et pis, nos dirigeants s'y connaissent quand même mieux que nous, si ils sortent 400 000€ de la poche et un contrat de 4 ans, c'est qu'il ne doit pas être si nul que ça, loin de là. Perso j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, comme Andrada, comme notre nouvelle attaque au complet en fait, car je suis sûr que notre équipe fera largement mieux avec une équipe équilibrée et complète.
Ousmane Cissokho vers le FC Metz
- Juanito57
-
Re: Ousmane Cissokho vers le FC Metz
Tu m'as l'air d'avoir la solution !Mokilp a écrit :Le recrutement est vraiment misérable cette année, les dirigeants ont tout faux.
On se retrouve avec une équipe moins bonne qu'en L2 pour jouer la L1![]()
500 000€ sur un mec de 27 ans qui est passé pro il y a seulement 3 ans... Et pendant ce temps on a toujours pas de meneur de jeu ni d'attaquant de haut niveau, soit les deux priorité depuis la saison dernière.
Propose des noms l'ami !?

- Juanito57
Pour ceux qui parlent de son âge sans rien savoir (comme beaucoup ici, parler dans le vide c'est tellement facile...), je vous invite à (re)lire cet article: viewtopic.php?f=2&t=12649#p459929
Il a été découvert tardivement, mais ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'un joueur se révèle vers 26/27 ans... Le footballeur n'est pas formaté comme certains essayent de le faire croire:
- 20 ans : premier match pro
- 25 ans : sommet de la carrière
- 30 ans : bon pour la retraire
Il a eu un accident qui l'a retardé dans sa carrière (comme un certain Bekamenga tiens...), mais ça n'enlève en rien ses qualités.
Il a été découvert tardivement, mais ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'un joueur se révèle vers 26/27 ans... Le footballeur n'est pas formaté comme certains essayent de le faire croire:
- 20 ans : premier match pro
- 25 ans : sommet de la carrière
- 30 ans : bon pour la retraire
Il a eu un accident qui l'a retardé dans sa carrière (comme un certain Bekamenga tiens...), mais ça n'enlève en rien ses qualités.
-
Le club y travaille. Ne t'inquiète pas.Cristo a écrit :lol pauvre gueye...faut vraiment qu'il se cherche un club...
Cartier le fait jouer uniquement pour qu'il ait le rythme de la compétition afin de le "vendre"/"prêté" plus facilement.
- Bel Jéthucine
Oui, mais les joueurs de ce type sont arrivés chez eux depuis plus d'un mois : ça aide à commencer un championnat (malgré la blessure de Dudu, ils ont déjà 6 points et se sont fait voler contre Lille).Juanito57 a écrit :certains vantaient la qualité de recrutement de Caen, qui a recruté des bons joueurs de Ligue 2, Cissokho en est également un.
- Juanito57
Apparemment, il y avait quand même pas mal de concurrence avec Cissokho, dont un certain RC Lens.Bel Jéthucine a écrit : Oui, mais les joueurs de ce type sont arrivés chez eux depuis plus d'un mois : ça aide à commencer un championnat (malgré la blessure de Dudu, ils ont déjà 6 points et se sont fait voler contre Lille).
-
Pour moi ce serait une bonne pioche !!
Il pourrait remplacé yéni sur le côté et misé sur yéni en Mo !! Pour moi notre milieux offensif on l'a c'est Yéni autant faire confiance au joueur que l'on connaît le.potentiel !! Dans le schéma de jeu depuis le début de l'année ce serait l'idéal !!
Il pourrait remplacé yéni sur le côté et misé sur yéni en Mo !! Pour moi notre milieux offensif on l'a c'est Yéni autant faire confiance au joueur que l'on connaît le.potentiel !! Dans le schéma de jeu depuis le début de l'année ce serait l'idéal !!
-
Bien digne d'un motard qui voit tout avant les autres.bering55 a écrit :Pour moi ce serait une bonne pioche !!
Yeni sur un coté, c'est pas assez rapide en verité. Dans l'axe, il a suffisament de vision de jeu, ainsi qu'une bonne frappe qui pourrait nous aider a décanter quelques situations.
Pour résumer, je suis carrement d'accord avec ça.
-
suis un supporter optimisteFalcon a écrit :oui, enfin, un pessimiste te dirait qu'on a la fâcheuse tendance, depuis quelques années, à relancer les équipes au fond du trou :ange:rf57 a écrit :
exact on rencontre lyon au meilleur moment
- Falcon
rf57 a écrit :suis un supporter optimisteFalcon a écrit : oui, enfin, un pessimiste te dirait qu'on a la fâcheuse tendance, depuis quelques années, à relancer les équipes au fond du trou :ange: