[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar champ d'or » 28 août 2014, 20:31

C'est une très grosse recrue ! Le gars est quand même international Biélorusse, titulaire indiscutable dans un club qualifié depuis 3 ans pour la LDC et il a enfilé un but tous les 3 matchs soit plus que certains mecs estampillés "buteur" en L1.
Évidemment il lui faudra s'habituer à un championnat plus exigeant que celui de son pays natal mais avec son expérience et son vécu européen je pense qu'on tient une petit pépite qui pourrait être une attraction pour la L1. D'ailleurs, un biélorusse a-t-il déjà joué dans notre championnat ?

Vivement que les supportrices slaves à Chapka envahissent les travées cet hiver ! :love:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 août 2014, 20:32

vag'à bond a écrit :
sh06400 a écrit :Très belle recrue ! On peut dire ce qu'on veut mais depuis trois mercatos les dirigeants font du très très bon boulot! Ça change des années précédentes ! Ceux qui voulaient obraniak, faut arrêter de rêver, il n'a aucune envie de revenir ici pour l'instant! Là c'est une recrue d'expérience et c'est top !
Pas d'apres patsup. Et moi je le crois patsup, il fait partie de ce qu'on appel "un corps integre"
et je confirme mon propos, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise. Toujours est il que je comprends pourquoi le prix demandé par le werder ne convenait pas aux dirigeants !!! :p

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 28 août 2014, 20:32

J'aimerais bien savoir combien on l'a payé !

Arthag

Messagepar Arthag » 28 août 2014, 20:32

Je ne connais pas le joueur, issue d'europe de l'est ( je croyais au début voir Kluivert :slip: )

Après une petite recherche sur le net, il a des stats vraiment intéressantes :
- milieu polyvalent, meneur mais aussi capable d'évoluer sur les côtés
- 63 buts en 233 matchs ( il s'est un peu perdu en Chine )
- expérience internationale

Sur le joueur, c'est un petit gabarit : rapide, vif, bonne vitesse d'exécution, et efficace donc .

On l'aurait payé environ 1,5M .

Bonne pioche ! :metzch:

Zed90

Messagepar Zed90 » 28 août 2014, 20:32

Dans cette ligue 1, le PSG va vraiment faire pâle figure avec son Argentin et sa horde de Brésiliens alors que nous avons des joueurs du Vénézuéla, Argentine, Mali, Biélorussie,...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 août 2014, 20:34

Je serais vraiment très curieux de savoir comment nos dirigeants sont venu à ce dire " et si on recrutait Krivets?" Franchement, j'ai hâte de le voir jouer.

gaetanus57

Messagepar gaetanus57 » 28 août 2014, 20:35

J'ai une question bête, bon le mec il viens de jouer mardi en LDC titulaire, il marque, son équipe est qualifié et il viens à Metz jeudi pour jouer le maintien... Vous êtes sérieux quand vous dites que c'est un deuxième choix!? Que si c'est en complément d'un Obraniak ok mais sinon non!? Franchement...

beaulier

Messagepar beaulier » 28 août 2014, 20:36

fAZIA a écrit :Sa saison 2014** : 20 matches, 10 buts, 11 passes décisives. :bravo:
Dans un championnat exotique classé au 88 ème rang FIFA

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 août 2014, 20:36

Asurian57 a écrit :Je serais vraiment très curieux de savoir comment nos dirigeants sont venu à ce dire " et si on recrutait Krivets?" Franchement, j'ai hâte de le voir jouer.
Tu joues trop aux jeux vidéos... Comme si un recrutement se faisait au nom du joueur... :roll:

PYmetz

Messagepar PYmetz » 28 août 2014, 20:38

gaetanus57 a écrit :J'ai une question bête, bon le mec il viens de jouer mardi en LDC titulaire, il marque, son équipe est qualifié et il viens à Metz jeudi pour jouer le maintien... Vous êtes sérieux quand vous dites que c'est un deuxième choix!? Que si c'est en complément d'un Obraniak ok mais sinon non!? Franchement...
Il veut découvrir un championnat plus relevée et progressé, il se dit que la ligue des champions, il en a fait assez :slip: , il lui reste l'équipe national.

Revenir à « Passion Grenat »