Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2014, 19:05

Torino a écrit :On a gagné un match contre un équipe réserve émoussée par un match en Roumanie trois jours auparavant et on se croit si beau qu'on peut faire les fines bouches sur un international aux stats qui parlent d'elles mêmes ...
Recrutons aussi Niang, Cissé, J. Leroy et Drogba à ce compte la. Sans compter le retour tant attendu de Robert pour une dernière pige

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 01 sept. 2014, 19:06

Torino a écrit :Et Marchal alors ? Il a quel âge ? Et Kastendeuch il avait quel âge quand il a décroché ?
On ne parle pas d'un défenseur central, chaque poste à son exigeance... Si tu te places bien, tu peux jouer jusqu'à 40 ans en défense centrale. Pas sûr que Maldini aurait eu une aussi longue carrière au milieu de terrain.

Bref, le débat n'est pas là, je ne suis pas sûr qu'il nous apporte beaucoup, pas sûr que ce soit un Boffin, qui puisse se replier et partir en bombe en contre-attaque. Et surtout, je crains qu'il pique la place d'un de nos jeunes, ceux qui nous ont amené ici et ceux qui ont le potentiel pour devenir de très bons joueurs. Il ne faudrait pas faire plein de Cornet à l'avenir à cause de vieux joueurs.

J'espère aussi que c'est un leurre

PYmetz

Messagepar PYmetz » 01 sept. 2014, 19:07

je préfère laisser la place à bouna, yéni ou kévin perso
Dernière modification par PYmetz le 01 sept. 2014, 19:07, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 sept. 2014, 19:07

Moreno a écrit :Je ne sais vraiment pas quoi penser..

L'article du RL me ferait croire que le mercato est définitivement bouclé ...MAIS...J'ai comme un pressentiment que nos dirigeants vont nous faire un coup en toute fin de soirée..!
Le RL ne s'avancerait pas si il n'était pas certain de son coup.

Perso Malouda aurait été un plus pour faire grandir sido , Bouna et Yéni

beaulier

Messagepar beaulier » 01 sept. 2014, 19:07

Torino a écrit :Has Been à 34 ans... Pour rappel Zlatan en aura 33 le mois prochain ... Ses états de service en Turquie sont plus qu'honorables dans un championnat qui n'a pas grand chose à envier au notre ...
Comparer ZLATAN et MALOUDA .....

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 01 sept. 2014, 19:07

PYmetz a écrit :je préfère laisser la place à bouma, yéni ou kévin perso
+1

beaulier

Messagepar beaulier » 01 sept. 2014, 19:09

ZZED90 a écrit :
Torino a écrit :On a gagné un match contre un équipe réserve émoussée par un match en Roumanie trois jours auparavant et on se croit si beau qu'on peut faire les fines bouches sur un international aux stats qui parlent d'elles mêmes ...
Recrutons aussi Niang, Cissé, J. Leroy et Drogba à ce compte la. Sans compter le retour tant attendu de Robert pour une dernière pige
Et pourquoi pas Nico BRAUN ?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 sept. 2014, 19:09

Malouda le champion d'ufc, qui s'est battu contre le coach vahid.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 01 sept. 2014, 19:09

La je suis plutôt d'accord. De toute façon vous en faites pas pour les comptes, si il vient c'est que ca va... Pensons, nous, supporter, ce qu'il pourrait apporter au groupe. Un peu d'expérience, un peu de précision sur les cpa ou dans la relance.. C'est pas si mal. Pis ne comparons pas avec wiltord. Wiltord est arrivé en remplacement d'un joueur, si malouda arrive ce sera qu' un joueur en plus.. C'est pas pareil.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 01 sept. 2014, 19:09

Pour moi malouda a reculé avec l'age il serait plus dans le role de rocchi.

Revenir à « Passion Grenat »