A 3'34, qu'est-ce qu'il leur met

J'aime ces joueurs si techniques qu'ils ont l'élégance de ne pas empiler les passements de jambes sur place et autres conneries inutiles de city stade.
Après si il suffisait d'avoir un bel effectif sur le papier, on connaîtrait les 3 premiers avant même le coup d'envoi de la saison.champ d'or a écrit :
Krivets, Ndaw, Maïga et Malouda c'est autre chose que Chérif Touré, Paisley, Ahn et Zewlakow. Et on n'a pas de traître (Ouaddah) dans le groupe. D'ailleurs si on fait le bilan, les pires années du FC Metz dans les dernières années sont celles où l'on donnait les clés de la maison à un ancien nancéen.
Franchement on a un groupe cohérent qui mêle jeunes du centre, joueurs ayant besoin de confirmer et grosses pointures. Un Top 12 n'est pas une utopie. Et finalement les Féret, Pied, ben Youssef ou Ngog paraissent bien pourris comparés à ceux qu'on a pu attirer sur la fin du mercato.
Sauf que MALOUDA va jouer dans le couloir gauche (à la place de Lejeune) et que l'on va jouer avec 2 récupérateurs (N'Daw et Kashi). Sinon, cela voudrait dire que le poste de milieu def est sextuplé (N'Daw, Kashi, Rocchi, Doukouré, Philips et N'Doye !)Chevalin a écrit :------------------------CARRASSO---------------------------
METANIRE------CHOPLIN------MARCHAL-------BUSSMANN
----------------------------NDAW(DOUKOURE/KASHI)--------
YENI------------MALOUDA(ANDRADA)--------KRIVETS(SARR)------------LEJEUNE
---------------------------MAIGA (FALCON)-------------------
L'effectif a de la gueule, quand même
PSG, Monaco et METZ c'est ça?Xavfoot a écrit :
Krivets, Ndaw, Maïga et Malouda c'est autre chose que Chérif Touré, Paisley, Ahn et Zewlakow. Et on n'a pas de traître (Ouaddah) dans le groupe. D'ailleurs si on fait le bilan, les pires années du FC Metz dans les dernières années sont celles où l'on donnait les clés de la maison à un ancien nancéen.
Franchement on a un groupe cohérent qui mêle jeunes du centre, joueurs ayant besoin de confirmer et grosses pointures. Un Top 12 n'est pas une utopie. Et finalement les Féret, Pied, ben Youssef ou Ngog paraissent bien pourris comparés à ceux qu'on a pu attirer sur la fin du mercato
Après si il suffisait d'avoir un bel effectif sur le papier, on connaîtrait les 3 premiers avant même le coup d'envoi de la saison.
Malouda peut très bien joué en milieu relayeur gaucher avec krivets en pendant droit.. Cela ne voudrait pas dire que le poste est sextuplé. Doukouré peut bien être le suppléent de Malouda en relayeur. Et Rocchi on va pas beaucoup le revoir avant la trêve.ZZED90 a écrit :Sauf que MALOUDA va jouer dans le couloir gauche (à la place de Lejeune) et que l'on va jouer avec 2 récupérateurs (N'Daw et Kashi). Sinon, cela voudrait dire que le poste de milieu def est sextuplé (N'Daw, Kashi, Rocchi, Doukouré, Philips et N'Doye !)Chevalin a écrit :------------------------CARRASSO---------------------------
METANIRE------CHOPLIN------MARCHAL-------BUSSMANN
----------------------------NDAW(DOUKOURE/KASHI)--------
YENI------------MALOUDA(ANDRADA)--------KRIVETS(SARR)------------LEJEUNE
---------------------------MAIGA (FALCON)-------------------
L'effectif a de la gueule, quand même
Je te rassure c'est incomparable à tout les niveaux.crocogrenat a écrit :Irphaeus a écrit :
Nan mais je disais ça pour déconner. Mais je pense que là on a quand même sur le papier une équipe qui peut faire un maintien tranquille.C'est aussi ce que la majorité du forum pensait en août 2005, on a vu le résultat...
AC en est un également...champ d'or a écrit : Krivets, Ndaw, Maïga et Malouda c'est autre chose que Chérif Touré, Paisley, Ahn et Zewlakow. Et on n'a pas de traître (Ouaddah) dans le groupe. D'ailleurs si on fait le bilan, les pires années du FC Metz dans les dernières années sont celles où l'on donnait les clés de la maison à un ancien nancéen.
Moi j'en connais plein !champ d'or a écrit :On n'a pas de quoi rivaliser avec Bordeaux, Paris, Marseille ou Monaco mais largement de quoi embêter des clubs installés en L1 depuis longtemps (Lorient, Toulouse, Nice) ou désignés pour le maintien.
De bons joueurs ne font pas un bon classement mais les biens classés le sont toujours grâce à de bons joueurs. Je ne connais pas de club ayant fini en haut de tableau avec des joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Adriano57070, alain0157, Andregrenat, Asanovic, AuthentiqueGrenat, Aventurix, bab57, belobog, BenAlex, bounty55, Capitaine Fracasse, Carrass', champ d'or, Cristo, Curtis, Dany55, david7, Dich, Diego 10, doud, dutcom, Evargalo, Expat, fcm60, fle3fois, Flores, frankyP57, Frayel, Fresh34, fx57, get_up_kids, gg67, Grenat 1985, Grenat au soleil, Grenat à vie, Grenat1976, GryseL04, InSerinWeTrust, Irphaeus, Jimi, John Deeree, Joushcko, Kaiserinho, Kiara40, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, liss60, Lorel1236, LorraineGrenat, LuxJack5, matdid, Matthew, Nico, Nico Braun 96, NicolasGousseForever, nicsand, Onsedetend, patrick57, phil57, phoenix57a5, Pierro, Pige Fille, Pira, pirate57, Poco, Prophète, Przemysl., rand57, redted, reivax, roke, Sanoli, santamaradona, Schichko, sebastien57950, Sebathan, Siegmetz, sogood, Sovak, stef57050, Straight Outta Metz, TicTac, totof573, Vieux CA Messin, Vixxens, Whiteganda81, wiz2metz, Zed90, zinou6987 et 803 invités