Visiblement AC n'apprécie que moyennement les performances récentes de ses DC en L1 et les buts encaissés à répétition.
Marchal ayant joué toute la rencontre amicale de ce soir avec 2 partenaires différents on peut penser qu'il a de bonnes chances d'être titulaire contre le PSG.
Tous (seul ?) derrière Marchal
- champ d'or
- gg67
Re: Tous (seul ?) derrière Marchal
pareil Miguel je sens la titularisation vendredichamp d'or a écrit :Visiblement AC n'apprécie que moyennement les performances récentes de ses DC en L1 et les buts encaissés à répétition.
Marchal ayant joué toute la rencontre amicale de ce soir avec 2 partenaires différents on peut penser qu'il a de bonnes chances d'être titulaire contre le PSG.
-
C'est surtout dans le placement que Marchal est plus fort que El GuidoMomo Zelle a écrit :+1
Il est temps de le remettre dans le 11. Guido ne démérite pas mais il n'est pas plus rapide que Marchal et a une qualité de relance bien en dessous (je ne parle pas de ses "relances en retrait")
Marchal nous voilà!
-
Peut-être que l'idée était simplement de lui donner du temps de jeu.champ d'or a écrit :Visiblement AC n'apprécie que moyennement les performances récentes de ses DC en L1 et les buts encaissés à répétition.
-
Alors il faudra sérieusement se renforcer au mercato dans ce secteur, sinon gare...bialbo a écrit :Marchal fait souvent une ou deux grosses bourdes par match...
Enfin c'est quif quif pour moi avec Milan

- aliosha
C'est le moment de relancer Marchal car on prend beaucoup trop de buts et la charnière Choplin - Milan multiplie les bourdes.
J'espère le voir à Lens.
J'espère le voir à Lens.
- rafistuta
C'est ce que je me disais en sortant du stade.aliosha a écrit :C'est le moment de relancer Marchal car on prend beaucoup trop de buts et la charnière Choplin - Milan multiplie les bourdes.
J'espère le voir à Lens.
Ca vaudrait le coup de tenter de le remettre pour remettre un peu d'ordre et de confiance dans notre defense.
Ca peut pas etre pire que nos dernieres prestations de toute facon.
- bialbo
Au prochain match : Marchal / Milan, pour effectivement assurer un peu plus...
-
encore une boulette cash de la DC et toujours pas de Marchal ...... Cartier ouvre les yeux
-
Je pense qu'il est nécessaire que Marchal joue.
Dans l'ensemble, Milan et Choplin ne sont pas trop dégueulasse mais dès qu'ils font une boulette. Ca se paie cache.
La saison est encore longue, on aura besoin de tout le monde. Choplin et/ou Milan doivent souffler.
Dans l'ensemble, Milan et Choplin ne sont pas trop dégueulasse mais dès qu'ils font une boulette. Ca se paie cache.
La saison est encore longue, on aura besoin de tout le monde. Choplin et/ou Milan doivent souffler.