Falcon, notre petit pimousse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9369
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Falcon, notre petit pimousse

Messagepar Amsalem » 29 sept. 2014, 17:07

heisenberg a écrit :Sans parler du pénalty (il y avait faute) , Falcon tombe assez souvent, essayant d'obtenir des fautes même lorsqu'il n'y a rien ... L'arbitre de Samedi la vite catalogué et ne sifflait pas, par la suite, les fautes réelles pour Juan
Je trouve, au contraire, que Falcon n'est pas du genre danseuse, à enfiler les saltos arrière au moindre contact.
Avec une taille qui ne le fait pas ressembler à un basketteur, c'est normal qu'allant à la lutte, je pense notamment au paquet de ballons qu'on lui balance dans les airs,
il se fasse bouger par ses cerbères. Qu'il se retrouve par terre ne veut pas dire qu'il cherche à gruger l'arbitre.

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Falcon, notre petit pimousse

Messagepar DerGänsWärter » 29 sept. 2014, 17:57

gg67 a écrit :Au fait c'est quoi un pimousse ?
Tu connais pas l'expression : "Tu suces pour un pimousse ?" :mrgreen:























:oops:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18788
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Falcon, notre petit pimousse

Messagepar champ d'or » 29 sept. 2014, 17:59

Amsalem a écrit :
heisenberg a écrit :Sans parler du pénalty (il y avait faute) , Falcon tombe assez souvent, essayant d'obtenir des fautes même lorsqu'il n'y a rien ... L'arbitre de Samedi la vite catalogué et ne sifflait pas, par la suite, les fautes réelles pour Juan
Je trouve, au contraire, que Falcon n'est pas du genre danseuse, à enfiler les saltos arrière au moindre contact.
Avec une taille qui ne le fait pas ressembler à un basketteur, c'est normal qu'allant à la lutte, je pense notamment au paquet de ballons qu'on lui balance dans les airs,
il se fasse bouger par ses cerbères. Qu'il se retrouve par terre ne veut pas dire qu'il cherche à gruger l'arbitre.
1 match amical + 3 matchs en streaming + Metz Reims samedi soir et je n'ai jamais vu Falcon plonger pour chercher une faute. Samedi soir il s'est quand même pas mal fait bousculé et les fois où il restait debout la faute était sifflée contre lui.

D'ailleurs son but et l'occasion énorme de le 1ère mi-temps le prouvent, même au milieu de 3 défenseurs + 1 gardien son obsession est de pousser le ballon, pas de chercher le contact et la faute.

Il avait une bonne tronche sur les photos, d'emblée je me disais qu'il avait le profil pour devenir la coqueluche de St Symphorien. Pour l'instant il ne me déçoit pas.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19895
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Falcon, notre petit pimousse

Messagepar Amos » 29 sept. 2014, 18:07

DerGänsWärter a écrit :
gg67 a écrit :Au fait c'est quoi un pimousse ?
Tu connais pas l'expression : "Tu suces pour un pimousse ?" :mrgreen:























:oops:
Rhooo, ca vole bas ! Image


http://www.youtube.com/watch?v=oaFS91MILQg

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27898
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Falcon, notre petit pimousse

Messagepar DCD » 29 sept. 2014, 18:40

Raphisa a écrit :
Momo Zelle a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=oaFS91MILQg


(bon après c'est vrai que "petit pimousse" c'est un surnom bien moins rock'n'roll, beaucoup plus "guimauve" que "El Tigre" )
ça m'a trop plu de revoir cette pub !
Je l'ai toujours en tête depuis ces années !
Tout ce qui porte l'inscription "cassis" me fait dire " tu sais ce qu'il te dit, le cassis ! ":-D
Bref, merci!
Oui c'est pareil avec moi ! Par exemple, je sors cette réplique à chaque fois qu'un gamin veut un sirop.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Falcon, notre petit pimousse

Messagepar Momo Zelle » 04 oct. 2014, 14:52

Raphisa a écrit :Trouvée, par hasard sur 20mn.fr, cette vidéo est géniale!
Que les joueurs sachent donner à notre petit pimousse, un ballon aux abords de la surface...il fera le reste!
Pas question de jouer à la danseuse, il va au bout de chaque action!
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... X2nCvZB1Gc
C'est vraiment un renard (un tigre) de surface. Merci pour la vidéo, ça montre qu'il réalise chez nous ce qu'il savait déjà faire en Am'Sud

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: Falcon, notre petit pimousse

Messagepar Magicepi » 04 oct. 2014, 18:22

il n'est même pas petit, je comprends pas ce surnom ...

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Falcon, notre petit pimousse

Messagepar Momo Zelle » 04 oct. 2014, 18:25

Magicepi a écrit :il n'est même pas petit, je comprends pas ce surnom ...
Oui c'est un peu trop gentillet comme surnom. El Tigre for ever.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Elmir, gpro, JD57, Kiara40, lucabmusic, Sanoli, vickk et 440 invités