Guingamp-Metz : les +/ les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Guingamp-Metz : les +/ les -

Messagepar DCD » 25 sept. 2014, 11:19

pichichi82 a écrit :les - : AC qui à 1-0 demande à tout le monde de se replacer sans cesse et de ne pas dépasser la ligne médiane alors qu'il y avait largement la place d'en mettre un deuxième... les joueurs vont se dégouter à force de ne pas prendre de plaisir!
Nan mais sérieusement...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 25 sept. 2014, 11:20

cali57 a écrit :mfa etait pas mauvais hier, mais ce qui me fait flipper, c'est qu' il sort sans savoir pourquoi
Sur le péno, il sort pour ne rien faire au final, de meme sur plusieurs centres à mi hauteur, il se couche comme un casimir sans meme savoir s' il va avoir le ballon

concernant le match,certes c' est trois points, mais que c'est moche à voir jouer
Une deuxieme mi tps indigne, de l' attaque defense, on est retourné à la premiere journée à lille avec une construction et un jeu proche du néant
Et Maîga, je comprends pourquoi il a été viré de toutes les equipes ds lesquelles il jouait les derniers temps, si ça l' emmerde de jouer au foot, qu' il se mette au curling

mais bon 3 points c' est 3 points
Ca t'arrive d'être heureux quand tu parles du F C Metz ? T'as déjà posté de façon positive ? :nonnon:
Relis ton texte, pour voir, c'est triste à pleurer . :-(
Au fait on a gagné à l'extérieur chez un concurrent direct !!!

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 25 sept. 2014, 11:25

get_up_kids a écrit : Il est rentré quand on ne faisait que défendre et n'a pas du tout râlé ni rechigné à se battre même quand on l'envoyait au casse-pipe, et a même pressé et récupéré des ballons...
J'ai l'impression que certains ont décrété avant même qu'il joue qu'il était non-chalant, ne se battait pas et ralait tout le temps et ressorte inlassablement les mêmes critiques, même quand il n'a fait preuve d'aucun de ces qualificatifs pendant le temps ou il a joué.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il faut toujours une tête de turc ou un mec à cataloguer trop vite, même quand tout va bien...
Un peu de patience bordel... Maiga est un bon joueur, qui a un profil qui nous sera utile, et là il a même pas encore fait 180 minutes sous nos couleurs que vous le cataloguez déjà, alors qu'en plus il n'a pas eu de préparation physique.
+1.
En plus de son absence de préparation d'avant saison on a tendance à oublier qu'il sort de deux saisons pratiquement blanches chez les go...ts. Il aurait surtout besoin d'un temps de jeu plus conséquent. Hier soir c'était le match idéal pour le lancer, surtout apres le but de Bussman. Malheureusement pour Maïga, depuis le but contre Lyon de Falcon, l'ensemble des supporters et même du staff a les yeux de Chimène pour le vénézuélien.
L'un a que des qualités, l'autre que des défauts.

Dans un mois on aura de nouveau le même genre de débat quand R.Rocchi sera apte à jouer.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 sept. 2014, 11:26

Je trouve que c'est plutôt bon signe de gagner sans trop bien jouer, vu qu'à nice on a pas été mauvais mais on perd contre un coups du sort dans les arrêts de jeu qui pour moi étaient exagérées, 3 ou 4 minutes à la limite.

cali57

Messagepar cali57 » 25 sept. 2014, 11:32

Loloavelo a écrit :
cali57 a écrit :mfa etait pas mauvais hier, mais ce qui me fait flipper, c'est qu' il sort sans savoir pourquoi
Sur le péno, il sort pour ne rien faire au final, de meme sur plusieurs centres à mi hauteur, il se couche comme un casimir sans meme savoir s' il va avoir le ballon

concernant le match,certes c' est trois points, mais que c'est moche à voir jouer
Une deuxieme mi tps indigne, de l' attaque defense, on est retourné à la premiere journée à lille avec une construction et un jeu proche du néant
Et Maîga, je comprends pourquoi il a été viré de toutes les equipes ds lesquelles il jouait les derniers temps, si ça l' emmerde de jouer au foot, qu' il se mette au curling

Ca t'arrive d'être heureux quand tu parles du F C Metz ? T'as déjà posté de façon positive ? :nonnon:
tu n' as qu' à remonter un peu plus haut au lieu de lire que la derniere page ( il y a mes + pour ce match, même s' il y en a peu :mrgreen: )

cali57

Messagepar cali57 » 25 sept. 2014, 11:34

Loloavelo a écrit :

au fait, pour ton avatar, si tu vois en l' avenir une impasse, ça veut tout dire :mrgreen:

cali57

Messagepar cali57 » 25 sept. 2014, 11:39

DCD a écrit :
crocogrenat a écrit :Dans les -.

Ce genre de posts relevés sur le forum de l'EAG.

par gigi57 » Mar 23 Sep 2014 22:48
"C'est bon, on joue Guingamp, ça vaut une équipe de district."

par Luca57 » Mar 23 Sep 2014 23:18
"Quand je vois qu'on est passés 9ème... et qu'on va jouer 2 équipes de tanches en 4 jours, suivi meme d'un deplacement chez le distributeur de points... Je me surprend à rêver d'une petite 5-6eme place confortable d'ici quelques jours..."
:nul:

Il y en a qqes uns qui ont rapidement oublié d'où l'on vient.
Je m'interroge sur l'ajout du nombre 57 à la fin des pseudos et le QI de leur propriétaire :mrgreen:
je precise que ce n' est pas moi l' auteur hein :roll:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 sept. 2014, 11:48

je continue à me demander si on a bien gagné hier soir vu la teneur de certains posts...

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 25 sept. 2014, 11:58

DCD a écrit :
pichichi82 a écrit :les - : AC qui à 1-0 demande à tout le monde de se replacer sans cesse et de ne pas dépasser la ligne médiane alors qu'il y avait largement la place d'en mettre un deuxième... les joueurs vont se dégouter à force de ne pas prendre de plaisir!
Nan mais sérieusement...
sérieusement...

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 25 sept. 2014, 12:13

Dark 5.7 a écrit :je continue à me demander si on a bien gagné hier soir vu la teneur de certains posts...
Signe des temps. Depuis la victoire en CL du Barça de Pep Guardiola avec son jeu de passes et 70% de posséssion du ballon, tout le monde se focalise là-dessus.
Si on a pas eu la posséssion, peu importe le résultat, on a mal joué.

Revenir à « Passion Grenat »