FC Metz - Reims les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

Re: FC Metz - Reims les + et les -

Messagepar phenix » 28 sept. 2014, 18:39

cali57 a écrit :
Pour les -

Chanter ces bien mais il faut penser qu'il y a des gens qui restent assis pendant le macth! merci aux supporters du kop de penser a ceux qui sont assis derriere eux, je ne parle pas d'une occasion de match mais de rester debout tout le match!!! certaines personnes agés étaient très genés de ce problème

Ensuite concernant les chants franchement même si l'arbitrage était pas bon je ne comprendrai jamais les chants faisant de l'arbitre un adepte de la sodo....pareil pour les joueurs de Reims....

Les chants anti nancéen: je rappelle qu'on ne joue plus dans la même division je pense qu'on peut les oublier au moins le temps d'un match

J'ai essayé d'exprimer mon desaccord avec certains dans la tribune mais en vain...vous me direz comment en vouloir à certaines personnes qui ont appris à lire sur des calendriers de gonzesse à poil....

qu' est ce qu' il ne faut pas lire comme connerie quelques fois
moi je dis merci et encore merci aux kop qui mettent une ambiance de feu dans le stade et qui sont debout ( ambiance soulignée par bein hier et par roustan pour bastia )
il y a la nord haute et basse, la sud, la ouest haute et mediane et la est haute....pour papy et mamie qui ont mal aux genoux
alors s' ils trouvent le moyen de prendre une place dans ou derriere la horda ben tant pis pour eux
je suis allé au match avec ma fille la fois derniere et elle avait devant elle un mec tres grand ( meme assis devant, ma fille ne voyait rien derriere ), je demande que les spectateurs mesurant plus de 1.70 soient interdit de stade

c' est à cause de gars comme toi que l' on en arrivera à des stades mort sans ambiance

punaise suis fin enervé avec ce post débile
Si ces 2 personnes connaissaient un peu notre stade, elles sauraient tres bien que derriere les buts on est debout
elles ont du gagner les places au loto annuel du village c' est pas possible autrement :mrgreen:

si insulté les gens fait partie de ta culture je suis tres content que nous soyons en desaccord... ;)

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 28 sept. 2014, 18:54

Alors les + :

Ben que des +, même des ++

Mais si je devais mettre des +++ je dirais pour ce match :
- M'Fa : vraiment il m'a étonné, qualité de relance, énorme présence
- Choplin : derrière d'un point de vue strictement défensif, le taulier c'est lui
- Bussmann, obligé vu sa qualité de centre et les deux passes décisives
- Lejeune, lui aussi il m'a étonné, très gros match dans le jeu, il ne lui a manqué que lever un peu plus 2-3 coup de pieds arrêtés
- Falcon, obligé, et encore s'il est mieux réveillé il en mets 4

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 28 sept. 2014, 18:54

Il n'a pas vraiment dit ca...

cali57

Messagepar cali57 » 28 sept. 2014, 19:43

je n' ai insulté personne sinon je ne serai pas en mesure de poster ce message
ce sont tes propos qui je ne tolere pas, pas ta personne

phenix

Messagepar phenix » 28 sept. 2014, 19:59

cali57 a écrit :je n' ai insulté personne sinon je ne serai pas en mesure de poster ce message

j'espere que t'as fille ne s'est pas fait insulté et par rapport au kop respect à eux car c'est grace à cela qu'on a une si bonne ambiance dans le stade.
Moi je condamne simplement les 3-4 energumènes qui insultent et provoquent impunénement à tout va

M@xxfcmetz

Messagepar M@xxfcmetz » 28 sept. 2014, 20:09

Les moins: la première mi temps

les +: la deuxieme mi temps n'daw bussman kashi falcon, les contrôles biens meilleurs, les débordements...

Taison*

Messagepar Taison* » 28 sept. 2014, 21:45

Les plus : le bon résultat, l'excellente deuxième période.

Les moins : Les discutions qui sortent du contexte parce qu'elles dérivent... C'est chi**t à lire. Je vous trouve bien aigris ce soir, messieurs !

cali57

Messagepar cali57 » 28 sept. 2014, 21:56

phenix a écrit :
cali57 a écrit :je n' ai insulté personne sinon je ne serai pas en mesure de poster ce message

j'espere que t'as fille ne s'est pas fait insulté et par rapport au kop respect à eux car c'est grace à cela qu'on a une si bonne ambiance dans le stade.
Moi je condamne simplement les 3-4 energumènes qui insultent et provoquent impunénement à tout va
ben non j' ai rien dit, je lui ai mis ma veste sous les fesses pour qu' elle voit mieux....le gars devant il y pouvait rien, tout comme la horda ou la gg ne peuvent pas chanter " qui ne saute pas...." en étant assis :-)
tu imagines l' etat de leur fessier à la fin des matchs, sans parler des bijoux de famille :ola:

bubu

Messagepar bubu » 28 sept. 2014, 23:06

+ Ce superbe groupe où tout le monde semble tirer dans le même sens
+ Super ambiance comme d'habitude :metzch:

- Affluence en baisse : heureusement que l'équipe assure sur le terrain pour limiter la casse, car sinon y aurait pas grand monde à part les abonnés vu le prix des places... Quand tu vois des secteurs complètement vides comme la ouest médiane, la sud et même les côtés de la nord haute, alors que le reste du stade est blindé, c'est vraiment n'importe quoi

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 sept. 2014, 23:12

phenix a écrit : Moi je condamne simplement les 3-4 energumènes qui insultent et provoquent impunénement à tout va
Ah ok, tu nous fais donc tout un caca nerveux pour 3-4 énergumènes?!
Tu sais quoi?! Au prochain match, tu vas les voir et tu leur dit de vive voix, ça évitera que tu les brises à tout le monde sur le forum pour des mecs qui ne représentent même pas 1/4000ème des spectateurs présents au stade...

Voilà problème réglé en 2 secondes!
Au suivant... :-)

Revenir à « Passion Grenat »