[Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2014, 11:21

vangogh57 a écrit :ho on est que des gentils garçons, tout ce qu'on dit sur nous sont des bêtises..... et bla bla bla et bla bla bla.....
halte à la connerie
bye
C'est pas ce que j'ai dit. Et je ne dis pas "nous", je ne suis pas ultra, ce serait une imposture de ma part de l'affirmer. Seulement j'étais là et j'ai vu, la vérité, c'est quand même essentiel non?

... mais c'est tout de même assez révoltant que des gens qui n'ont rien vu, rien lu ou rien compris à ce qu'ils ont lu se permettent à la fois de porter des jugements à l'emporte pièce et ensuite de répandre de fausses rumeurs, ça rend fou quand même !!

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 25 nov. 2014, 11:32

DeBommeler a écrit :
vangogh57 a écrit :ho on est que des gentils garçons, tout ce qu'on dit sur nous sont des bêtises..... et bla bla bla et bla bla bla.....
halte à la connerie
bye
C'est pas ce que j'ai dit. Et je ne dis pas "nous", je ne suis pas ultra, ce serait une imposture de ma part de l'affirmer. Seulement j'étais là et j'ai vu, la vérité, c'est quand même essentiel non?

... mais c'est tout de même assez révoltant que des gens qui n'ont rien vu, rien lu ou rien compris à ce qu'ils ont lu se permettent à la fois de porter des jugements à l'emporte pièce et ensuite de répandre de fausses rumeurs, ça rend fou quand même !!
je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mon premier post parlais de certains énergumènes, comme vendredi soir avant le match et le lancé de barrière de sécurité sur les CRS avant le match devant la brasserie pour accéder à la tribune EST depuis la ville. Le gars a lancé des barrières de sécurité devant moi car les CRS lui demandaient de faire le tour ..... Tu trouves ça normal ???? et ne me dis pas que c'est faux, il l'a fait devant moi après s'être identifier comme supporter de Metz

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2014, 11:35

vangogh57 a écrit : Tu trouves ça normal ????
Non.

Mais à ce que je sache on ne parle pas de ça et je tiens vraiment à ce que les vérités soient de mise dans ces débats.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 nov. 2014, 11:43

On va quand meme pas etre interdit à vie de déplacement à chaque fois qu'on affronte Lens , pour les incidents de la saison dernière les autorités n'ont qu'à interdire à ceux qui ont foutu la m**** l'entrée au stade au lieu de punir les autres qui n'ont rien fait.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2014, 11:58

mecdu57 a écrit :On va quand meme pas etre interdit à vie de déplacement à chaque fois qu'on affronte Lens , pour les incidents de la saison dernière les autorités n'ont qu'à interdire à ceux qui ont foutu la m**** l'entrée au stade au lieu de punir les autres qui n'ont rien fait.
Puisqu'on te dit que TOUS les supporters messins sont susceptibles de troubler l'ordre public :roll:.

et au risque de me répéter, quels incidents l'année dernière? Parce que dans ce cas, on doit être banni à vie de Colmar par exemple :mrgreen:

Filou_Cerise

Messagepar Filou_Cerise » 25 nov. 2014, 12:00

Irphaeus a écrit :Pour rappel, le dernier match à domicile contre Lens, les lensois ont étés interdits de déplacement si je me souviens bien, donc ce n'est que le juste retour des choses pour le coup ...
Pour en revenir a ça, ils avaient 400 places de disponible ils ont simplement boycotter le déplacement.

Coralie_57

Messagepar Coralie_57 » 25 nov. 2014, 12:01

Pour nous sa sera également 7 places en tribune Nord pour les soutenir !!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 nov. 2014, 12:20

Bonjour les nouveaux !
joli tir groupé d'arrivée ici pour aller soutenir nos messins :-)

youck

Messagepar youck » 25 nov. 2014, 13:21

c'est toujours pareil... encore et encore, et serin ne va pas nous soutenir car comme il l'a fait savoir, il n'ira jamais a l'encontre
d'une interdiction de deplacement car les personnes qui l'ont décidé ont, pour lui toutes les infos en main pour la justifier et pas
lui... :nul: serin s'en tamponne des supp c'est comme ca...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2014, 13:46

youck a écrit : il n'ira jamais a l'encontre d'une interdiction de deplacement car les personnes qui l'ont décidé ont, pour lui toutes les infos en main pour la justifier et pas lui...
Ce n'est pas un mauvais raisonnement... par contre, si les "personnes qui l'ont décidée" ont les mêmes infos que les journalistes, bonjour la conformité avec les faits :roll:

Revenir à « Passion Grenat »