DCD a écrit :C'est pas une fille ?vag'à bond a écrit :De toute façon, rien que parce que grazou est le plus beau des ultras, je le plussoie !
:'(
Non

DCD a écrit :C'est pas une fille ?vag'à bond a écrit :De toute façon, rien que parce que grazou est le plus beau des ultras, je le plussoie !
Faux.DeBommeler a écrit :C'est toi qui te définis mais tu me sembles être toujours "contre" toutget_up_kids a écrit : Et quand on est contre la politique et le discours du club menés contre les supporters, mais qu'on est dans le même temps contre la grève totale des encouragements, on est quoi?![]()
DeBommeler a écrit :DCD a écrit : C'est pas une fille ?
Non
Pour la première phrase je te charrieget_up_kids a écrit :Faux.DeBommeler a écrit :C'est toi qui te définis mais tu me sembles être toujours "contre" tout![]()
Je suis avant tout POUR le FC Metz, et donc contre tout ce qui pourrait lui nuire sur le terrain.
![]()
PS: Rassure-moi le reste de ton message que je n'ai pas quoté, ne me concernait pas hein?!
Car je n'ai à aucun moment eu l'attitude que tu décris.
C'est clair! Raphisa devrait changer son pseudo en Raphiso, parce qu'elle fait beaucoup de tort à la gent féminine! Finalement à part toi Cactus (vu qu'on vient d'apprendre que Graouz était un homme), y a plus personne pour bien vous représenter!Cactus a écrit :hé ho !
non mais en voila des maniières de parler de l'écriture des filles !![]()
y en a qui feraient mieux de se taire ici...
Toni Truand a écrit :C'est clair! Raphisa devrait changer son pseudo en Raphiso, parce qu'elle fait beaucoup de tort à la gent féminine! Finalement à part toi Cactus (vu qu'on vient d'apprendre que Graouz était un homme), y a plus personne pour bien vous représenter!Cactus a écrit :hé ho !
non mais en voila des maniières de parler de l'écriture des filles !![]()
y en a qui feraient mieux de se taire ici...![]()
(ou sont les Dago, Bella, Mira, fimd, la belette, Zanted, Grenatine j'en passe et des meilleures, qui étaient si agréables à lire?)
Que tu dis!DeBommeler a écrit :
Grenatine est aussi un homme
:'( :'( :'(DeBommeler a écrit :Grenatine est aussi un homme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 383 invités