Apparemment le but d'Epinal vient de lui et de Josélalorrainégrena a écrit :de toute facon c'est simple : Guido c mon idole !!!!
Il a un tempérament !!

Apparemment le but d'Epinal vient de lui et de Josélalorrainégrena a écrit :de toute facon c'est simple : Guido c mon idole !!!!
Il a un tempérament !!
C'est pour cela que je dis qu'il a un sacré tempérament : peut-être une erreur et derrière ça le travaille tellement qu'il fait le boulot lui-mêmeChevalin a écrit :Apparemment le but d'Epinal vient de lui et de Josélalorrainégrena a écrit :de toute facon c'est simple : Guido c mon idole !!!!
Il a un tempérament !!
Ils en sont toujours a la 1ere minute aussi :roll:gg67 a écrit :sur le site de l'equipe ils en sont toujours à 0 0 !!!
Non non 22ème !!!1994 a écrit :Ils en sont toujours a la 1ere minute aussi :roll:gg67 a écrit :sur le site de l'equipe ils en sont toujours à 0 0 !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Andregrenat, bab57, Babacar_G, Badbood, bonaparte, bricooo, Brunette, Capitaine Fracasse, Carrass', charly, Clem, crazywasher, Curtis, david7, Diego 10, don-carlo, doud, Dr.Oetker, Elmir, excelsior, Fozzie, get_up_kids, gpattack, Grenat 1985, Gretsch, GryseL04, gvh57, Ismadu27, Jestro, Jimi, jmserac, jolegrenat, Jules, Koko1973, laboriel, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, liss60, Lorel1236, matdid, metz011, Mogway, myster metz, Nabu, nerolf55, NicolasGousseForever, Patate3000, patrick57, phil57, phoenix57a5, Pierro, Pige Fille, Placebo, PTB, sang_grenat, santamaradona, Scoubydoo, sebastien57950, Sebathan, stef57050, sup'demetz, Taison*, Toni Truand, TressorMoreno, uLs, vag'à bond, vickk, Whiteganda81, wiz2metz, Zerodegre et 796 invités