Je suis encore écœuré par ce que j'ai vu hier soir, pour moi cartier à totalement épuisé le groupe par ses erreurs a répétition, il y a quelques moi je disais qu'il n'était pas bon dans la gestion des hommes et ont le voit aujourd'hui comment peut on sortir sarr un mec qui fait sort du lot fait une passe décisive !
Cartier a éteint la flamme qui servait au groupe a ce surpassé ..
Sur le reste je rejoint xavfoot ..
.
Nous attendons des mesures Monsieur Serin
- mikeseywert
-
Re: Nous attendons des mesures Monsieur Serin
Personnellement je n'attends pas particulièrement des mesures de BS. J'attends au contraire une prise de conscience quant à la léthargie ambiante. Le niveau de jeu a atteint des faiblesses abyssales hier soir, une semaine après une prestation correcte à Nantes. Il y a certainement des manques de talent dans cette équipe mais on la sait capable de développer quelque chose qui s'apparente à du football, autre que la soupe proposée hier.
A partir d'un certain moment, il y a 2 options, soit le coach est incapable de proposer un semblant de jeu cohérent par le biais de séances d'entraînement, dont on se demandait hier, à quoi elles peuvent ressembler. Soit les joueurs manquent totalement d'intelligence.
Cette équipe n'est pas larguée, elle a le potentiel pour se maintenir, c'est une certitude, il faut absolument arrêter d'avoir le trouillomètre à 0 dès l'entame des matchs, et se dire qu'on est capable de bousculer l'adversaire. Etant donné le calendrier, cette prise de conscience doit se faire dans l'urgence.
A partir d'un certain moment, il y a 2 options, soit le coach est incapable de proposer un semblant de jeu cohérent par le biais de séances d'entraînement, dont on se demandait hier, à quoi elles peuvent ressembler. Soit les joueurs manquent totalement d'intelligence.
Cette équipe n'est pas larguée, elle a le potentiel pour se maintenir, c'est une certitude, il faut absolument arrêter d'avoir le trouillomètre à 0 dès l'entame des matchs, et se dire qu'on est capable de bousculer l'adversaire. Etant donné le calendrier, cette prise de conscience doit se faire dans l'urgence.
-
Un des gros probleme qui saute aux yeux c'est ce manque de cohesion entre les joueurs, le manque de liant dans le jeu. Ils n'arrivent pas a se trouver, rien a voir avec ce qu'a montré montpellier par exemple. Je crois qu'AC n'exige de ses joueurs que du "combat", que ceci marche bien en national et en ligue 2 mais insuffisant en L1.
Je ne sais plus trop quoi penser. On se doit de gagner ce genre de match a domicile, car contre Lyon on prendra rien, on sera surement relegable du coup. Si on ne sait plus se donner de l'air quand l'occasion est possible (je ne remet aucunement en cause la qualité de montpellier), on retourne droit d'ou on vient. Et avec le match d'hier, vraiment, je ne vois pas comment l'equipe reussira a se maintenir. Trop febriles, des joueurs qui ne se trouvent pas ou s'envoient au casse pipe, de la confiance perdu... Je suis tres pessimiste pour la suite des evenements.
Je ne sais plus trop quoi penser. On se doit de gagner ce genre de match a domicile, car contre Lyon on prendra rien, on sera surement relegable du coup. Si on ne sait plus se donner de l'air quand l'occasion est possible (je ne remet aucunement en cause la qualité de montpellier), on retourne droit d'ou on vient. Et avec le match d'hier, vraiment, je ne vois pas comment l'equipe reussira a se maintenir. Trop febriles, des joueurs qui ne se trouvent pas ou s'envoient au casse pipe, de la confiance perdu... Je suis tres pessimiste pour la suite des evenements.
- bialbo
C'est au niveau mental que cela coince. L'exigence du haut niveau.
Pas la peine de chercher midi à 14h !
Pas la peine de chercher midi à 14h !
- Pige Fille
Mais si le discours de coach semble ne plus passer, n'arrive plus à faire "se surpasser" les joueurs et que ceux-ci ne semblent plus avoir confiance en leur coach à cause des changements à répétition, la prise de conscience n'arrivera malheureusement qu'avec un changement d'entraineur...Nikelkrom a écrit :Personnellement je n'attends pas particulièrement des mesures de BS. J'attends au contraire une prise de conscience quant à la léthargie ambiante. Le niveau de jeu a atteint des faiblesses abyssales hier soir, une semaine après une prestation correcte à Nantes. Il y a certainement des manques de talent dans cette équipe mais on la sait capable de développer quelque chose qui s'apparente à du football, autre que la soupe proposée hier.
-
Pour ceux qui pensent que c'est un problème mental, c'est vrai que les pauvres joueurs ils vivent de leur passion, gagne pas trop mal leur vie s'entraînent 2 heures le matin et 2 heures l'après midi avec le trajet on va dire 5 heures de travail ou normalement de plaisir, c'est vrai que par rapport a quelqu'un qui va l'usine tous les jours, on peut comprendre qu'ils soient pas bien dans leur tête 

- geo alambic
Quelqu'un qui va à l'usine n'a pas à plaire à 20000 personnes et n'est pas jugé dans la presse.
Si un niveau social et une grosse fiche de salaire suffisaient à supprimer les doutes, l'angoisse, la peur au ventre, ça se saurait.
Si un niveau social et une grosse fiche de salaire suffisaient à supprimer les doutes, l'angoisse, la peur au ventre, ça se saurait.
- Loloavelo
Triste et désolé comme vous tous.
Mais des faut qu'on .... y'a qu'a ..... à la solution toute trouvée, à la science infuse ça me fatigue. :nul:
Dans tout ce que j'ai lu , chacun y va de ses certitudes, de ses vérités, Cartier n'est pas un meneur d'hommes, DDO ( Antonetti, Baup, etc ...) sera un meilleur entraineur, Untel a été en dessous de tout , non plutôt l'autre .......
Ce que je retiens c'est que toute l'équipe a été mauvaise (peut être Ngbakoto en 1ere MT même si les latéraux ne trouvaient aucune relance longue possible sur leur côté du fait qu'il restait dans l'axe ce qui explique pour moi la rentrée de Falcon en 2eme, peut être Ngbakoto donc un peu moins mauvais que les autres sur la 1ere MT)
Il me semble qu'on ait reçu aucun carton jaune. Paradoxalement c'est pas un bon signe.
Tous les matchs gagnés cette saison l'ont été avec plus d'envie que l'équipe d'en face.
Ca a été notre marque de fabrique depuis 2 ans, en national, en L2 en en début de saison en L1.
Là est le problème !
Mais des faut qu'on .... y'a qu'a ..... à la solution toute trouvée, à la science infuse ça me fatigue. :nul:
Dans tout ce que j'ai lu , chacun y va de ses certitudes, de ses vérités, Cartier n'est pas un meneur d'hommes, DDO ( Antonetti, Baup, etc ...) sera un meilleur entraineur, Untel a été en dessous de tout , non plutôt l'autre .......
Ce que je retiens c'est que toute l'équipe a été mauvaise (peut être Ngbakoto en 1ere MT même si les latéraux ne trouvaient aucune relance longue possible sur leur côté du fait qu'il restait dans l'axe ce qui explique pour moi la rentrée de Falcon en 2eme, peut être Ngbakoto donc un peu moins mauvais que les autres sur la 1ere MT)
Il me semble qu'on ait reçu aucun carton jaune. Paradoxalement c'est pas un bon signe.
Tous les matchs gagnés cette saison l'ont été avec plus d'envie que l'équipe d'en face.
Ca a été notre marque de fabrique depuis 2 ans, en national, en L2 en en début de saison en L1.
Là est le problème !

-
Tu crois pas que les personnes qui vont a tous les matchs déplacement compris, tu crois qu'ils sont bien dans leur tête quand chaque mois il claque environ 120€ pour voir Metz jouer, et encore quand je dis jouer c'est relatif car le spectacle proposé par les messins est triste a pleurer. Je sais très bien que les joueurs peuvent avoir des doutes mais bon un moment faut relativiser et te donner a fond . ça n'est pas l'impression qui prédomine actuellement.geo alambic a écrit :Quelqu'un qui va à l'usine n'a pas à plaire à 20000 personnes et n'est pas jugé dans la presse.
-
Tu crois pas que les personnes qui vont a tous les matchs déplacement compris, tu crois qu'ils sont bien dans leur tête quand chaque mois il claque environ 120€ pour voir Metz jouer, et encore quand je dis jouer c'est relatif car le spectacle proposé par les messins est triste a pleurer. Je sais très bien que les joueurs peuvent avoir des doutes mais bon un moment faut relativiser et te donner a fond . ça n'est pas l'impression qui prédomine actuellement.geo alambic a écrit :Quelqu'un qui va à l'usine n'a pas à plaire à 20000 personnes et n'est pas jugé dans la presse.