recapiculatif
1ere journee : A lille on a mis l'autobus on a tire 3 ou a fois il me semble
Contre nantes heuresement que dame penalty etait la sinon encore pas de but, a montpellier on se fait lourder grave, bastia on gagne avec du bol, contre lyon on a gagne ils etaient en rodage, caen miss penalty etait la encore merci, renne on a mis l'autobus, st etienne on a mis l'autobus et la on a perdu, a nice un but de gag qu'on se prend a la 95 eme, le PSG bah c'etait le psg, marseille on a pas existe, reims aller qui sors du lot, a evion on s'ets prit la bouteille d'evian en cascade 1 2 3 zero en cascade c'etait la fraicheur je penses, a lens on a joue comme on joue quoi, et guimgamp du bol
Les stats sont clairs mis a part reims sur aucun des autres matchs on a depasse le 38% de possession de bal voila le probleme. Ca signifie que le milieu garde jamais le ballon longtemps
Supporters, regardez-vous !!
- Maxlegrenat
Re: Supporters, regardez-vous !!
Quelle est la date du conseil de classe du forum, pour la montée de maternelle en primaire?

- Amsalem
C'est dommage de travestir la réalité (*) car, du coup, pour arriver à ta conclusion (*******.fr à tous les étages), tu perds en crédibilité.hunter a écrit :recapiculatif
Contre nantes heuresement que dame penalty etait la sinon encore pas de but, a montpellier on se fait lourder grave, bastia on gagne avec du bol, contre lyon on a gagne ils etaient en rodage, caen miss penalty etait la encore merci, renne on a mis l'autobus, st etienne on a mis l'autobus et la on a perdu, a nice un but de gag qu'on se prend a la 95 eme, le PSG bah c'etait le psg, marseille on a pas existe, reims aller qui sors du lot, a evion on s'ets prit la bouteille d'evian en cascade 1 2 3 zero en cascade c'etait la fraicheur je penses, a lens on a joue comme on joue quoi, et guimgamp du bol
(*) : les pénaltys honteusement accordés (contre Caen, c'est vrai, marquer 3 buts sur pénalty, c'est rare), la "lourde" à Montpellier (alors que l'on aurait dû virer en tête si Lejeune n'avait pas trouvé le poteau), le "bol"' contre Bastia (mon préféré tant la prestation d'ensemble fut convaincante), le "rodage" lyonnais (un OL absolument pas perturbé par des grenats qui, dès l'entame de la seconde période, les avaient bougés par tous les trous)...
-
hunter a écrit :on est d'accord + 1 virrer cartier resoudra rien faut rencadrer les joueurs comme il faut surtout, et si ils veulent pas on les virre
Bien parlé

- geo alambic
Quand je lis qu'à Marseille on n'a pas existé, je me dis qu'il y a des gens pour qui on ne peut rien faire.
- Chevalin
Quand on est prêt à n'importe quoi pour avoir raison...Amsalem a écrit :C'est dommage de travestir la réalité (*) car, du coup, pour arriver à ta conclusion (*******.fr à tous les étages), tu perds en crédibilité.hunter a écrit :recapiculatif
(*) : les pénaltys honteusement accordés (contre Caen, c'est vrai, marquer 3 buts sur pénalty, c'est rare), la "lourde" à Montpellier (alors que l'on aurait dû virer en tête si Lejeune n'avait pas trouvé le poteau), le "bol"' contre Bastia (mon préféré tant la prestation d'ensemble fut convaincante), le "rodage" lyonnais (un OL absolument pas perturbé par des grenats qui, dès l'entame de la seconde période, les avaient bougés par tous les trous)...
- Iamlegend
messinmarseille a écrit :Cette après-midi, comme à de nombreuses occasions, vous me faites honte. Honte à être excessifs comme vous l'êtes sur un entraineur qui a sauvé le club, honte de vos sempiternelles jérémiades, honte à votre manque de courage quand à être derrière le club, honte de vos retournements incessant de vos vestes.
Ce match était perdu d'avance, c'était écrit, vous l'avez acté. Le résultat vous étonne tant que ça. D'où vient votre fureur, de notre impuissance à faire le jeu, à exister dans ce championnat. Il n'y a pas d'illusions à avoir, on savait, tous autant que vous êtes, que le maintien était difficile. Les seuls lucides dans l'histoire, c'est encore les joueurs, l'entraineur et le staff.
Cette haine ne vous honorent pas, ni la vindicte que vous balancez à tort et à travers. Qui êtes vous donc pour vous érigez en juge? Bon dimanche à vous, supporters du FC METZ.

- Gainsbarre57700
on trouve quand même ici des gens qui défendent Cartier?
extraordinaire!!!!!!!
extraordinaire!!!!!!!
-
c'est pas une question d'avoir raison lol je faisais juste un recapiculatif
-
et amsalem quand tu me cites met tout lol car on vois pas la fin de mon message la