Barrios messin aurait été sifflé à Metz après une dizaine de match sans marquer, et je ne doute pas qu'ici on aurait réclamé son remplacement pour manque d'efficacité. Dans ce domaine, on est assez redoutable.bialbo a écrit : +1000
En effet il montait bien en puissance et ne demandait qu'à jouer encore et encore pour nous apporter bien plus (comme un certain Barrios il aurait pu nous claquer des triplés j'en suis sûr...). Il avait du caractère et il en faut et ce qui manque à nos joueurs actu. Bon ce n'est qu'un exemple où l'on a visiblement (je ne dis pas que c'est fait volontairement) détruit ou du moins diminuer la confiance de joueurs avec du potentiel.
Cornet, Vion, Falcon (lui aussi après avoir montré de belles choses se retrouve à ne plus jouer et comment peut-on ensuite rentrer sur le terrain surtout un attaquant avec efficacité si la confiance n'est plus vraiment apportée par l'entraineur), Andrada. Et j'en passe (Saar, Yeni)...
Par contre N'Sor sans être un titulaire en L2 se retrouve dorénavant avec la confiance absolue et titulaire indiscutable. Krivets complètement cramé depuis longtemps continue à jouer et ne strictement rien apporter à l'équipe.
Ma foi, on se tire énormément de balles dans le pied, mais continuions dans cette parodie de football que montre notre équipe (la plus faible en effet, et de loin, en L1).
Nous avions un bon potentiel pour rester en L1, mais ce potentiel a été très mal exploité. triste...
Pour les autres, j'ai déjà répondu dans un autre sujet avec les argument ad hoc.