Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
bialbo
Messagepar bialbo » 03 févr. 2015, 19:00
Patsupfcmetz a écrit :paco a écrit :
Merci à Albert de bien cacher nos petites pépites afin que personnes viennent nous les piquer. .

Andrada a aussi montré qu'il était particulièrement lent hein !!! Un peu comme N'Sor ... :roll:
Andrada a quand même montré un peu son talent et notamment contre Marseille où il a été brillantissime ! Et ensuite (un peu comme Maiga) il a été mis à l'écart...
-
PascalB
Messagepar PascalB » 03 févr. 2015, 19:23
bgtrom a écrit :Lakota_FFI a écrit :En deux touchés de balle il a montré plus de technique qu'on en a vu sur tout le match
tout juste;..mais AC l'a -t-il vu ? j'en doute. Comment peut on comprendre qu'un tel joueur n'entre qu'une minute au cours de l'avant dernier match et 3 minutes contre Nice....alors que je suis sur qu'il aurait fait pencher la balance en notre faveur.... Incompréhensible !

@ bgtrom, j'ai également retenu les deux touchés de balle mais !!!!! Comment pourrais tu titulariser ce jeune joueur dans un match aussi capital vs Nice ? Quitte ou double ? Pourquoi es tu si affirmatif en disant qu'il aurait fait pencher la balance en notre faveur ? Tu n'en sais rien comme beaucoup ici je pense. T'es amoureux du FC Metz comme moi, comme nous mais de la à avoir des certitudes

...

-
tom57
Messagepar tom57 » 03 févr. 2015, 21:05
bgtrom a écrit :Lakota_FFI a écrit :En deux touchés de balle il a montré plus de technique qu'on en a vu sur tout le match
tout juste;..mais AC l'a -t-il vu ? j'en doute. Comment peut on comprendre qu'un tel joueur n'entre qu'une minute au cours de l'avant dernier match et 3 minutes contre Nice....alors que je suis sur qu'il aurait fait pencher la balance en notre faveur.... Incompréhensible !

Et sa belle talonnade...en touche

Faut pas trop s'enflammer non plus, il est tout jeune, doit s'adapter au foot français mais il mérite sa chance dès qu'il sera prêt, le potentiel semble être là.
-
IroOn
Messagepar IroOn » 03 févr. 2015, 21:16
tom57 a écrit :bgtrom a écrit :

Et sa belle talonnade...en touche

Faut pas trop s'enflammer non plus, il est tout jeune, doit s'adapter au foot français mais il mérite sa chance dès qu'il sera prêt, le potentiel semble être là.
Clairement, mais tout cela prouve simplement l'état de désespoir dans lequel on se trouve actuellement ... si un nouveau rentre 3 minutes fait 1 contrôle de balle, 1 bonne passe et 1 talonnade en touche, c'est notre sauveur ...
-
Gadjo45
Messagepar Gadjo45 » 03 févr. 2015, 22:13
Je comprends pas l'histoire avec Andrada, il a fait un bon match en 10 contre Marseille. Pour moi sa seul qualité c'est sa capacité à éliminer un adversaire sur son premier contrôle. Vu notre jeu de contre et sa lenteur, je vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter.
-
bialbo
Messagepar bialbo » 03 févr. 2015, 23:05
Gadjo45 a écrit :Je comprends pas l'histoire avec Andrada, il a fait un bon match en 10 contre Marseille. Pour moi sa seul qualité c'est sa capacité à éliminer un adversaire sur son premier contrôle. Vu notre jeu de contre et sa lenteur, je vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter.
S'il a brillé contre Marseille pourquoi n'avoir jamais refait cette compo ??
C'est plutôt rare dans notre équipe un joueur qui a la capacité de passer son adversaire direct...
-
Arthur57
Messagepar Arthur57 » 03 févr. 2015, 23:08
Il faudrait refaire la même compo que contre l'om, j'avais adoré, il faudrait juste rentrer palomino et remplacer lejeune
-
gauloiskiki
Messagepar gauloiskiki » 03 févr. 2015, 23:48
IroOn a écrit :
Clairement, mais tout cela prouve simplement l'état de désespoir dans lequel on se trouve actuellement ... si un nouveau rentre 3 minutes fait 1 contrôle de balle, 1 bonne passe et 1 talonnade en touche, c'est notre sauveur ...
Tu comprends pas que si ça avait Ikaunieks titulaire et Nsor qui rentre à la 87e, ce serait lui notre sauveur que Cartier s'obstine à ne pas faire jouer.
-
Teex57
Messagepar Teex57 » 04 févr. 2015, 06:03
Certe il a besoin de temps de jeu mais de la à le mettre titulaire

-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2015, 07:26
PascalB a écrit :bgtrom a écrit :

@ bgtrom, j'ai également retenu les deux touchés de balle mais !!!!!
Comment pourrais tu titulariser ce jeune joueur dans un match aussi capital vs Nice ? Quitte ou double ? Pourquoi es tu si affirmatif en disant qu'il aurait fait pencher la balance en notre faveur ? Tu n'en sais rien comme beaucoup ici je pense. T'es amoureux du FC Metz comme moi, comme nous mais de la à avoir des certitudes

...

AC a bien titularisé N'Sor ... :ange: :roll:
Revenir à « Passion Grenat »